Guest madz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: regarde autour de toi pour voir, peut être c'est ta voisine:confused: Yakhi miziriya dayrine biya ghir bnet 3issa!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir pinky ca va nous, tu m`as l`aire un peu anxieuse, je me trompe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Yakhi miziriya dayrine biya ghir bnet 3issa!!! :mdr: je té dit attend dok ji dabdab fel bab Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ca va nous, tu m`as l`aire un peu anxieuse, je me trompe?:rolleyes: non du tous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir tout le monde re-bonsoir pinky @madz: j'suis vraiment MdR...........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 non du tous ah ok, alors quoi de neuf sur ce topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ah ok, alors quoi de neuf sur ce topic? déjà enta machefnakch Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ah ok, alors quoi de neuf sur ce topic? Je me pose la même question et je me demande si tt le monde a vu tt le monde :mdr: Je me demande aussi si les avatars représentent bien les personnes cachés derrières :rolleyes: Bientôt a qui le tour :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Je me pose la même question et je me demande si tt le monde a vu tt le monde :mdr: Je me demande aussi si les avatars représentent bien les personnes cachés derrières :rolleyes: Bientôt a qui le tour :Lighten: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Je me pose la même question et je me demande si tt le monde a vu tt le monde :mdr: Je me demande aussi si les avatars représentent bien les personnes cachés derrières :rolleyes: Bientôt a qui le tour :Lighten: je crois que je n'ai pas certain(e)s, mais bon .... pour les filles je comprend il faut plutôt garder l'anonyma Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je crois que je n'ai pas certain(e)s, mais bon .... pour les filles je comprend il faut plutôt garder l'anonyma Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :rolleyes: Aller sab.dz re donne vie a ce topic en postant la tienne :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Aller sab.dz re donne vie a ce topic en postant la tienne :worthy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tu devait garder l'anonyma, et ne pas monter tt le temps ta photo ... enfin c'est mon point de vu :04: ne citez pas je vais supprimer après :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Aller sab.dz re donne vie a ce topic en postant la tienne :worthy: :confused: D'ailleurs je pense que toutes les filles se sont montrés,enfin quasiement Et curieusement....Ce sont les hommes qui ne se montrent pas :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 .... .... :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :confused: D'ailleurs je pense que toutes les filles se sont montrés,enfin quasiement Et curieusement....Ce sont les hommes qui ne se montrent pas :rolleyes::confused: il ne sont pas tous beaux (moi par exemple :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :boat: YAW goulna ne cites pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 YAW goulna ne cites pas :confused: :confused: :confused: Je viens zuste de le voirrrrrrr:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 il ne sont pas tous beaux (moi par exemple :confused:) Mwai....:o mwai...:rolleyes: mwai....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Mwai....:o mwai...:rolleyes: mwai....:chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :confused: :confused: :confused: Je viens zuste de le voirrrrrrr:( je suis tjrs en attente de te voir sab.dz :cool: et vert aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 âh nananah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je suis tjrs en attente de te voir sab.dz :cool: et vert aussi Ze ressemble a ça : Ah ouais le vert, tu confirmes? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ze ressemble a ça : Ah ouais le vert, tu confirmes? :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts