flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonjour , nouvelle parmi vous jespere que je vais me plaire ici et trouvé ma place parmi vous a bientôt Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 wa 'alaykoum salam marahba bik dans la famille FA te plaire?oui c'est certain... je te laisse découvrir l'univers fabuleux de FA :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonjour , nouvelle parmi vous jespere que je vais me plaire ici et trouvé ma place parmi vous a bientôt w 3likom salem , welcome parmi ns flamen co . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 merci a vous pour cette accueil j'ai 1 question je n''arrive pas a mettre un avatar Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 o_O tu as vu ton profil ? Tout à coup tu me rappelles quelqu'un :s. Tu devrais en parler à un modérateur ou l'admin parce que j'pense qu'il y a un truc qui cloche ... C'est tout ce que j'peux faire -_-". Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bienvenu parmi nous flamen-co au plaisir de te lire;) Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 o_O tu as vu ton profil ? Tout à coup tu me rappelles quelqu'un :s. Tu devrais en parler à un modérateur ou l'admin parce que j'pense qu'il y a un truc qui cloche ... C'est tout ce que j'peux faire -_-". il te fait pensé a quelqu'un sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Bienvenu parmi nous flamen-co au plaisir de te lire;) merci souema Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 o_O tu as vu ton profil ? Tout à coup tu me rappelles quelqu'un :s. Tu devrais en parler à un modérateur ou l'admin parce que j'pense qu'il y a un truc qui cloche ... C'est tout ce que j'peux faire -_-". tt a fé pano', notre ami death' , jusqu'à maintenant on a pas vu son avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 il te fait pensé a quelqu'un sur le forum ? M'ouais simplement pour le même problème sauf que toi ta date d'inscription remonte à deux ans :confused:. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 tt a fé pano', notre ami death' , jusqu'à maintenant on a pas vu son avatar :mdr: sa m'aide pas vraiment :mdr:kakashi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 sa m'aide pas vraiment :mdr:kakashi ahh dsl ma chere :04: death' est un forumist et il a le mm pb d'avatar Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tt a fé pano', notre ami death' , jusqu'à maintenant on a pas vu son avatar :mdr: Ouii lui même xD. Tu veux que j'te le montre sinon ? Enfin histoire de mettre un visage derrière son pseudo ... :p Tant pis j'te le montre comme même ! :04: *_*. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Ouii lui même xD. Tu veux que j'te le montre sinon ? Enfin histoire de mettre un visage derrière son pseudo ... :p Tant pis j'te le montre comme même ! :04: *_*. merci a tous en tous cas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ouii lui même xD. Tu veux que j'te le montre sinon ? Enfin histoire de mettre un visage derrière son pseudo ... :p Tant pis j'te le montre comme même ! :04: *_*. :rolleyes: c'est Death:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ouiiiiii dommage que ça ne s'affiche pas . Ma soue' tu sais bien que je t'apprécie au cas où je n'me montrerai pas tu sais ce qui s'était passé ... xD -Même si j'ai toute mes chances de m'en sortir - Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Sois la bienvenue flamen-co, et bonne soirée également. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Sois la bienvenue flamen-co, et bonne soirée également. merci a toi pour ton accueil Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonjour , nouvelle parmi vous jespere que je vais me plaire ici et trouvé ma place parmi vous a bientôt bienvenue chez toi :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonjour , nouvelle parmi vous jespere que je vais me plaire ici et trouvé ma place parmi vous a bientôt bienvenue parmi nous si tu trouve une solution a ton probleme fais moi signe j'ai le meme j'en ai fait part admino mais pas de nouvelles:rolleyes:... p.S sou n'ecoute pas PANO elle a tendance a prendre ces reves pour la realité death = Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bienvenue parmi nous si tu trouve une solution a ton probleme fais moi signe j'ai le meme j'en ai fait part admino mais pas de nouvelles:rolleyes:... p.S sou n'ecoute pas PANO elle a tendance a prendre ces reves pour la realité death = Ya yema wach d'jab el jab' :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ya yema wach d'jab el jab' :confused: :mdr::mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr::mdr:... Qu'est ce qui te fait rire ? J'avais raison hein ! Ps. death' crois moi si tu mettais celle ci ton problème sera résolu à tout jamais! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Qu'est ce qui te fait rire ? J'avais raison hein ! Ps. death' crois moi si tu mettais celle ci ton problème sera résolu à tout jamais! on a pas la meme vision des choses rien a voir entre les deux et pour rien au monde je ne changerai:D... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts