Jump to content

Recommended Posts

o_O tu as vu ton profil ? Tout à coup tu me rappelles quelqu'un :s.

Tu devrais en parler à un modérateur ou l'admin parce que j'pense qu'il y a un truc qui cloche ... C'est tout ce que j'peux faire -_-".

il te fait pensé a quelqu'un sur le forum ?

o_O tu as vu ton profil ? Tout à coup tu me rappelles quelqu'un :s.

Tu devrais en parler à un modérateur ou l'admin parce que j'pense qu'il y a un truc qui cloche ... C'est tout ce que j'peux faire -_-".

tt a fé pano', notre ami death' , jusqu'à maintenant on a pas vu son avatar :mdr:

tt a fé pano', notre ami death' , jusqu'à maintenant on a pas vu son avatar :mdr:

Ouii lui même xD. Tu veux que j'te le montre sinon ? Enfin histoire de mettre un visage derrière son pseudo ... :p

Tant pis j'te le montre comme même !

917_render_lite.png

:04: *_*.

Ouii lui même xD. Tu veux que j'te le montre sinon ? Enfin histoire de mettre un visage derrière son pseudo ... :p

Tant pis j'te le montre comme même !

917_render_lite.png

:04: *_*.

:rolleyes: c'est Death:mdr::mdr:

bonjour , nouvelle parmi vous jespere que je vais me plaire ici et trouvé ma place parmi vous

a bientôt

bienvenue parmi nous si tu trouve une solution a ton probleme fais moi signe j'ai le meme j'en ai fait part admino mais pas de nouvelles:rolleyes:...

p.S sou n'ecoute pas PANO elle a tendance a prendre ces reves pour la realité death =photo-58846.png

bienvenue parmi nous si tu trouve une solution a ton probleme fais moi signe j'ai le meme j'en ai fait part admino mais pas de nouvelles:rolleyes:...

p.S sou n'ecoute pas PANO elle a tendance a prendre ces reves pour la realité death =photo-58846.png

917_render_lite.png

Ya yema wach d'jab el jab' :confused:

Qu'est ce qui te fait rire ? J'avais raison hein !

Ps. death' crois moi si tu mettais celle ci ton problème sera résolu à tout jamais!

on a pas la meme vision des choses rien a voir entre les deux et pour rien au monde je ne changerai:D...