Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 on a pas la meme vision des choses rien a voir entre les deux et pour rien au monde je ne changerai:D... Je n'en suis pas si sur ... :D. Enfin j'le trouve classe moi *_*. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je n'en suis pas si sur ... :D. Enfin j'le trouve classe moi *_*. QSQ j'aime pas quand tu m'sors ton rire vert:mdr:... QUI ryuzaki BIENSURE qu'il est classe:cool:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 QSQ j'aime pas quand tu m'sors ton rire vert:mdr:... QUI ryuzaki BIENSURE qu'il est classe:cool:... Qu'est ce qu'il a encore mon sourire vert ? J'sais que tu aimes plutôt celui qui vient juste avant d'éclater en rire autrement dit hadha :04: Tu parle :confused: Hey flamen-co voilà death en question . On te souhaite encore bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bonjour tout le monde a plus Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 merci a tous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bonjour , nouvelle parmi vous jespere que je vais me plaire ici et trouvé ma place parmi vous a bientôt Bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 Bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire:) :beer_smile: merci zazou :o Citer Link to post Share on other sites
MOLLY 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts