Guest Jo_Nantes Posted January 10, 2007 Partager Posted January 10, 2007 tout dabord, bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, passionné de généalogie, et je recherche des information sur ma famille Algérienne. Mes recherches se portent sur Chahna, j'ai écrit à la mairie de Gijel il y a quelques temps, mais toujours pas de réponses !!! J'aimerais savoir si une personne de ce forum se trouverait dans cette région ? je cherche des informations sur le couple : BOUTOUR Ferhat Ben Mohamed et sa femme BOUDEOUIRA Oumessad Il ont un fils : BOUTOUR Chérif, né le 25/4/1932 chahna Je recherches donc toutes information sur l'ascendance des ses parents. Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'apporterez. bonne journée johan Citer Link to post Share on other sites
khouladz 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 tout dabord, bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, passionné de généalogie, et je recherche des information sur ma famille Algérienne. Mes recherches se portent sur Chahna, j'ai écrit à la mairie de Gijel il y a quelques temps, mais toujours pas de réponses !!! J'aimerais savoir si une personne de ce forum se trouverait dans cette région ? je cherche des informations sur le couple : BOUTOUR Ferhat Ben Mohamed et sa femme BOUDEOUIRA Oumessad Il ont un fils : BOUTOUR Chérif, né le 25/4/1932 chahna Je recherches donc toutes information sur l'ascendance des ses parents. Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'apporterez. bonne journée johan, voila, moi je suis ne a chahna et j'abite aussi a chahna , je peut donner des informations que tu cherche. la commune de chahna -wilaya de jijel Citer Link to post Share on other sites
joled 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Bonjour, , voila, moi je suis ne a chahna et j'abite aussi a chahna , je peut donner des informations que tu cherche. la commune de chahna -wilaya de jijel Merci de ta réponse, Sais-tu si il y a des registres d'état civil ou tu pourrais lire le nom de leurs parents ? Désolé d'avoir répondu si tard Merci de ton aide Citer Link to post Share on other sites
yahiaoui 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 cher monsier , permettez-moi de vous saluer à travers ces lignes,je ss nouveau sur ce site ,j'éspère que vous allez bien en france vous et toute la famille. bon je viens de lire votre message ds lequel vos recherches se portent sur chahna,sachez bien que je ss de chahna ,ou j'habite ,depuis ma naissance,et en plus je travaille moi comme fonctionnaire de mairie,je ss là donc pour vous aider ,je vais voir ds les régistres d'état civil si tout cela existe ,et meme j'éssaie de faire quant à la mairie de jijel si je pourrai ,restez en contact seulement ,la semaine à venir on verra ,et je vous réponderai . "que dieu vous garde et ta famille". yahiaoui mohammed chahna - jijel . fonctionnaire de mairie . Citer Link to post Share on other sites
yahiaoui 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonjour jo_nantes cher monsier , permettez-moi de vous saluer à travers ces lignes,je ss nouveau sur ce site ,j'éspère que vous allez bien en france vous et toute la famille. bon je viens de lire votre message ds lequel vos recherches se portent sur chahna,sachez bien que je ss de chahna ,ou j'habite ,depuis ma naissance,et en plus je travaille moi comme fonctionnaire de mairie,je ss là donc pour vous aider ,je vais voir ds les régistres d'état civil si tout cela existe ,et meme j'éssaie de faire quant à la mairie de jijel si je pourrai ,restez en contact seulement ,la semaine à venir on verra ,et je vous réponderai . "que dieu vous garde et ta famille". yahiaoui mohammed chahna - jijel . fonctionnaire de mairie . Citer Link to post Share on other sites
yahiaoui 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 tout dabord, bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, passionné de généalogie, et je recherche des information sur ma famille Algérienne. Mes recherches se portent sur Chahna, j'ai écrit à la mairie de Gijel il y a quelques temps, mais toujours pas de réponses !!! J'aimerais savoir si une personne de ce forum se trouverait dans cette région ? je cherche des informations sur le couple : BOUTOUR Ferhat Ben Mohamed et sa femme BOUDEOUIRA Oumessad Il ont un fils : BOUTOUR Chérif, né le 25/4/1932 chahna Je recherches donc toutes information sur l'ascendance des ses parents. Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'apporterez. bonne journée johan cher monsier , permettez-moi de vous saluer à travers ces lignes,je ss nouveau sur ce site ,j'éspère que vous allez bien en france vous et toute la famille. bon je viens de lire votre message ds lequel vos recherches se portent sur chahna,sachez bien que je ss de chahna ,ou j'habite ,depuis ma naissance,et en plus je travaille moi comme fonctionnaire de mairie,je ss là donc pour vous aider ,je vais voir ds les régistres d'état civil si tout cela existe ,et meme j'éssaie de faire quant à la mairie de jijel si je pourrai ,restez en contact seulement ,la semaine à venir on verra ,et je vous réponderai . "que dieu vous garde et ta famille". yahiaoui mohammed chahna - jijel . fonctionnaire de mairie . Citer Link to post Share on other sites
yahiaoui 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 cher monsier , permettez-moi de vous saluer à travers ces lignes,je ss nouveau sur ce site ,j'éspère que vous allez bien en france vous et toute la famille. bon je viens de lire votre message ds lequel vos recherches se portent sur chahna,sachez bien que je ss de chahna ,ou j'habite ,depuis ma naissance,et en plus je travaille moi comme fonctionnaire de mairie,je ss là donc pour vous aider ,je vais voir ds les régistres d'état civil si tout cela existe ,et meme j'éssaie de faire quant à la mairie de jijel si je pourrai ,restez en contact seulement ,la semaine à venir on verra ,et je vous réponderai . "que dieu vous garde et ta famille". yahiaoui mohammed chahna - jijel . fonctionnaire de mairie . Citer Link to post Share on other sites
yahiaoui 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 tout dabord, bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, passionné de généalogie, et je recherche des information sur ma famille Algérienne. Mes recherches se portent sur Chahna, j'ai écrit à la mairie de Gijel il y a quelques temps, mais toujours pas de réponses !!! J'aimerais savoir si une personne de ce forum se trouverait dans cette région ? je cherche des informations sur le couple : BOUTOUR Ferhat Ben Mohamed et sa femme BOUDEOUIRA Oumessad Il ont un fils : BOUTOUR Chérif, né le 25/4/1932 chahna Je recherches donc toutes information sur l'ascendance des ses parents. Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'apporterez. bonne journée johan cher monsier , permettez-moi de vous saluer à travers ces lignes,je ss nouveau sur ce site ,j'éspère que vous allez bien en france vous et toute la famille. bon je viens de lire votre message ds lequel vos recherches se portent sur chahna,sachez bien que je ss de chahna ,ou j'habite ,depuis ma naissance,et en plus je travaille moi comme fonctionnaire de mairie,je ss là donc pour vous aider ,je vais voir ds les régistres d'état civil si tout cela existe ,et meme j'éssaie de faire quant à la mairie de jijel si je pourrai ,restez en contact seulement ,la semaine à venir on verra ,et je vous réponderai . "que dieu vous garde et ta famille". yahiaoui mohammed chahna - jijel . fonctionnaire de mairie . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 tout dabord, bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, passionné de généalogie, et je recherche des information sur ma famille Algérienne. Mes recherches se portent sur Chahna, j'ai écrit à la mairie de Gijel il y a quelques temps, mais toujours pas de réponses !!! J'aimerais savoir si une personne de ce forum se trouverait dans cette région ? je cherche des informations sur le couple : BOUTOUR Ferhat Ben Mohamed et sa femme BOUDEOUIRA Oumessad Il ont un fils : BOUTOUR Chérif, né le 25/4/1932 chahna Je recherches donc toutes information sur l'ascendance des ses parents. Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'apporterez. bonne journée johan Bonjour Jo_Nantes ces recherches don tu n'est pas le seul a les faire elle se font aussi dans le sens inverse Bonne chance Amitie a Jijel a El-milia et les autres ville et leurs habitants Citer Link to post Share on other sites
yahiaoui 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tout dabord, bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, passionné de généalogie, et je recherche des information sur ma famille Algérienne. Mes recherches se portent sur Chahna, j'ai écrit à la mairie de Gijel il y a quelques temps, mais toujours pas de réponses !!! J'aimerais savoir si une personne de ce forum se trouverait dans cette région ? je cherche des informations sur le couple : BOUTOUR Ferhat Ben Mohamed et sa femme BOUDEOUIRA Oumessad Il ont un fils : BOUTOUR Chérif, né le 25/4/1932 chahna Je recherches donc toutes information sur l'ascendance des ses parents. Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'apporterez. bonne journée johan salut johan , j'éspère que vous aller bientot lire mes messages,je voulais dire que j'ai trouvé tout ce que qui concerne le fils dont vous parlez sur le registre de l'année indiquée dans votre message,en éspérant qu'on se parlera de tout cela dès que vous réponderez à mon message,je vous attends,merci . yahiaoui . Citer Link to post Share on other sites
joled 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Bonjour Jo_Nantes ces recherches don tu n'est pas le seul a les faire elle se font aussi dans le sens inverse Bonne chance Amitie a Jijel a El-milia et les autres ville et leurs habitants Bonjour, Merci à tous pour vos réponses... Pmat : Je sais que les recherches se font dans les 2 sens, mais qu'entends-tu excactement ? je ne comprends pas ton message. yahiaoui : Merci d'avance pour vos messages, et de l'aide que vous pouvez m'apporter Je suis impatient de savoir ce que vous avez vous trouvé ? Amitiés à tous de la france... Citer Link to post Share on other sites
joled 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 salut johan , j'éspère que vous aller bientot lire mes messages,je voulais dire que j'ai trouvé tout ce que qui concerne le fils dont vous parlez sur le registre de l'année indiquée dans votre message,en éspérant qu'on se parlera de tout cela dès que vous réponderez à mon message,je vous attends,merci . yahiaoui . Bonjour, Merci de vos recherches j'attends donc de vos nouvelles pour me transmettre les informations Merci beaucoup d'avance Johan Citer Link to post Share on other sites
yahiaoui 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 bonne journée Bonjour, Merci de vos recherches j'attends donc de vos nouvelles pour me transmettre les informations Merci beaucoup d'avance Johan salut johan ;et excusez-moi pour le retard ,j'avais des problemes avec le net ,alors, je viens de trouver ce que vous avez indiqué dans votre message,et si vous voulez d'autres renseignements ,n'hésitez pas à m'écrire,mais je préfère avoir votre e-mail pour pouvoir bien communiquer avec vous ,alors,j'attends que vous demandez autre chose . à bientot . mohammed . Citer Link to post Share on other sites
yahiaoui 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 salut alut johan ;et excusez-moi pour le retard ,j'avais des problemes avec le net ,alors, je viens de trouver ce que vous avez indiqué dans votre message,et si vous voulez d'autres renseignements ,n'hésitez pas à m'écrire,mais je préfère avoir votre e-mail pour pouvoir bien communiquer avec vous ,alors,j'attends que vous demandez autre chose . à bientot . mohammed . Citer Link to post Share on other sites
yahiaoui 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 salut je vouderais savoir ou vous voulez arriver dans votre recherche ,vu que les renseignements que vous avez fourni sont justes ,alors expliquez-moi votre objectif ,et à mon tour je vous promets de vous aider jusqu'au bout . yahiaoui . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts