Guest Suz Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Merci Elkhayam.. Elle est bonne la liste,, mais elle sont beaucoup plus bonnes.. :o .. Je les ai vues une par une.. trop parfaites ces femmes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 madame clouseau : hayla! T'as vu,, mais c'est pas la plus belle.. t'as vu cette Heidi je ne sais quoi.. :mdr: .. Oh,, je me plains pour les hommes.. :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Salaire 2006. Madame Clouseau : Gisele Bundchen, $33 millons :D Kate Moss, $9 millons Heidi Klum, $8 millions Adriana Lima, $6 millions Alessandra Ambrosio, $6 millions Carolyn Murphy, $5 millions Natalia Vodianova, $4.5 millions Karolina Kurkova, $3.5 millions Daria Werbowy, $3.5 millions Gemma Ward, $3 millions Liya Kebede, $2.5 millions Hilary Rhoda, $2 millions Shalom Harlow, $2 millions Doutzen Kroes, $1.5 millions Jessica Stam, $1.5 millions $ 33 millions,wawwww...c'est 2 fois zidane:crazy: mieux que david beckiham.. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Elles ne sont pas nombreuses à se partager la grosse part du gateau, contrairement au Football. c'est vrai ,rien qu'au real ils sont une dizaine de stars et la cagnotte de la pub se partage ,contrairement au golf :TIGER WOODS gagne 70 millions:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Aya ehechemou chewia,arrêter de parler de ma femme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts