Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 qu'elle sous-vetement vous portez, le style que vous utilisez tout les jous je commence moi,tanga ou shorty avec robe ou jupe, mais string avec pantalon,et jean valable aussi pour mecs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :58: Je ne vous dirai pas à quoi ressemble ma petite culotte:chut:. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et voila ... maniere de dire allez ! tous le monde à poil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 euh dis donc Lyz c'est un peu intime ça comme question lol :D moi c'est culotte de grand mère super grande qui remonte jusqu'au sein presque :D très sexy Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 J'ai perdu ma petite culotte l'âge de 18 ans et......je la cherche encore! Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 qu'elle sous-vetement vous portez, le style que vous utilisez tout les jous je commence moi,tanga ou shorty avec robe ou jupe, mais string avec pantalon,et jean valable aussi pour mecs. Le plus important dans les sous vetements c'est leur propreté Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :58: Je ne vous dirai pas à quoi ressemble ma petite culotte:chut:. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :58: Je ne vous dirai pas à quoi ressemble ma petite culotte:chut:. :mdr:tu as raison sally il faut laisser toujours un petit mystère :shifty: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi j ai rien en dessous,j aime étre alaise .:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :58: Je ne vous dirai pas à quoi ressemble ma petite culotte:chut:. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi j ai rien en dessous,j aime étre alaise .:mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Alors là c'est vraiment ****** (auto censure), je pense que dans le prochain topic il y aura des photos voir des vidéos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Alors là c'est vraiment ****** (auto censure), je pense que dans le prochain topic il y aura des photos voir des vidéos :rolleyes: bonsoir tourad...jspr que tu vas bien ;) tu vois se qui se passe ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je ne porte que des strings à dentelle c'est mon plaisir perso accordé au haut voilà ;) les shoty c'est jolie aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 euh dis donc Lyz c'est un peu intime ça comme question lol :D moi c'est culotte de grand mère super grande qui remonte jusqu'au sein presque :D très sexy c'est un habit comme un autre assia!!! c'est toi qui parle comme cela:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonsoir tourad...jspr que tu vas bien ;) tu vois se qui se passe ici? Bonsoir kabylfree, malheureusement oui Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 vous avez pas honte, monsieur caleche, c'est une image repugnante Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 J'ai perdu ma petite culotte l'âge de 18 ans et......je la cherche encore! tu l'a remplacer par quoi hurlevent ??? ps: tu l'a retrouve sur la tête d'Admino:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Le plus important dans les sous vetements c'est leur propreté si c'est toi qui le dit:( Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 vous avez pas honte, monsieur caleche, c'est une image repugnante Mlle:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 vous avez pas honte, monsieur caleche, c'est une image repugnante c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi j ai rien en dessous,j aime étre alaise .:mdr::mdr: tu economise:eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ma chère lyz j'comprend pas d'ou te vien cette idée wellah!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ma chère lyz j'comprend pas d'ou te vien cette idée wellah!!:confused: Sachant que le même topic dans une autre rubrique je me demande aussi qu'elle est l'intérêt de savoir si elle/il porte ou ne porte pas de sous vêtements :crazy: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/23985-lingerie-feminine.html Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ma chère lyz j'comprend pas d'ou te vien cette idée wellah!!:confused: si je trouve la liaison entre les impots et les sous vetements je te dirai d'ou l'dée est venue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts