Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai essayé et comme je ne suis pas épaisse pour bien porter les pantalons:o c'est ou rien ou un string vous avez oubliez les soutiens gorges:D ça fait partie des sous vetement non? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 si je trouve la liaison entre les impots et les sous vetements je te dirai d'ou l'dée est venue. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Sachant que le même topic dans une autre rubrique je me demande aussi qu'elle est l'intérêt de savoir si elle/il porte ou ne porte pas de sous vêtements :crazy: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/23985-lingerie-feminine.html ahhh tourade celui que tu cite c'est de lingerie et seulement feminine, mais mois j'aimerais connaitre les goûts des forumistes des deux sexe, si tu ne veux pas devoilé ton goût aucun problème aucune obligation. mais je devine que c'est un cangourou.:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ahhh tourade celui que tu cite c'est de lingerie et seulement feminine, mais mois j'aimerais connaitre les goûts des forumistes des deux sexe, si tu ne veux pas devoilé ton goût aucun problème aucune obligation. mais je devine que c'est un cangourou.:D Ma femme risque de me tuer si je l'achète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ma femme risque de me tuer si je l'achète :mdr: pourquoi ? elle prefere te le fabriquer elle-même ??:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 pourquoi ? elle prefere te le fabriquer elle-même ??:D pkoi ça se fabrique chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tu l'a remplacer par quoi hurlevent ??? ps: tu l'a retrouve sur la tête d'Admino:chut: Fallait remplacer! Oh chiche! je l'ignorais............ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 pkoi ça se fabrique chez vous ? je ne sais pas :rolleyes:mais vu qu'elle veux pas que tu l'achete peut-etre elle prefere que tu le vole alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 comme c'est rikiki un homme en slip kangourou :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je ne sais pas :rolleyes:mais vu qu'elle veux pas que tu l'achete peut-etre elle prefere que tu le vole alors:confused: Elle ne veut pas que j'achte ou je porte des kangourous moi non plus :mdr: Aller juste pour te faire plaisir et avant d'aller dormir je porte un boxer Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je ne vais pas quitter ce sujet des yeux je l'imprimerais en mille exemplaire quitte a vendre toute mon existence pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je ne vais pas quitter ce sujet des yeux je l'imprimerais en mille exemplaire quitte a vendre toute mon existence pour ça Avec toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Elle ne veut pas que j'achte ou je porte des kangourous moi non plus :mdr: Aller juste pour te faire plaisir et avant d'aller dormir je porte un boxer ahhh les boxer c'est pour les bien foutus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Avec toi :chut: Faite comme si je n' etais pas là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 pas forcément tout le monde en porte, les gros, gras et cie. C'est clair que c'est beau sur un homme bien bati :crazy::crazy: c'est moche sur les mal foutus:mad: cela doivent porter les caleçon longs.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Faite comme si je n' etais pas là :D toi si tu me cite:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 il faudra bien suivre cupidon quand il se présentera à toi sous peu :mdr::mdr: ahh CE MAUVAIS SNIPER :D celui ci et encore des couche pas de sous vetement Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai l'impression que c'est dur de parler de ses sous vetements. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Si c'est pour un défilé c'est sûr c'est moche :mdr: tu a dejà vus des gros, gras défilé toi ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Pk y a peu de filles qui ont intervenu :D Moi comme la plus part des hommes de mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 purée les filles et mecs!!! un peu d'ouverture d'esprit c'est le virtu.!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je ne porte que des strings à dentelle c'est mon plaisir perso accordé au haut voilà ;) bayan fik t'aimes pas le changement :mdr: alors si tu portes que des strings donc tu n'es pas une baleine comme tu m'as dit une fois:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Les hommes d'aujourd'hui :D boxer homme : Pour Homme - Bilbao Noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'ai l'impression que c'est dur de parler de ses sous vetements. non moi je met de tout, j'ai tout un tas de sous vêtements, culotte, string, shorty et tanga, les soutifs je met des soutifs un peu rembourré par coquetterie :mdr: j'ai des wonderbras mais jme sens toutes étouffés dedans, j'âi même des portes jaretelles :D j'adore la lingerie :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui c'est ça c'est facile de dire moi je porte, je porte.... moi je crois ce que je vois :crazy: :mdr: PS merci de rajouter interdit aux moins de 16ans au titre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts