Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui c'est ça c'est facile de dire moi je porte, je porte.... moi je crois ce que je vois :crazy: :mdr: PS merci de rajouter interdit aux moins de 16ans au titre :D non mais tourad pour le bien de tes yeux je ne prefère pas poster de photos :mdr: tu frisera l'arret cardiaque, après ça tu te brulera les yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je veux s’avoir lyz :confused: une femme ou bien un homme :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non mais tourad pour le bien de tes yeux je ne prefère pas poster de photos :mdr: tu frisera l'arret cardiaque, après ça tu te brulera les yeux :mdr: :mdr: tu sais bien que le gouts et les couleurs ne discutent pas et je suis capable de supporter plus que tu ne peux penser ou imaginer :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: tu sais bien que le gouts et les couleurs ne discutent pas et je suis capable de supporter plus que tu ne peux penser ou imaginer :mdr: :crazy: :mdr: non non jt'assure que tu ne supporterais pas du tout, c'est limite grotesque lol si je savais bien retouché les photos lol oui mais là faudrait enlever, la cellulite, les vergetures, le gras en trop lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: non non jt'assure que tu ne supporterais pas du tout, c'est limite grotesque lol si je savais bien retouché les photos lol oui mais là faudrait enlever, la cellulite, les vergetures, le gras en trop lol je te conseil de rester naturelle. Et dans tout les cas il n'y a que deux avis qui comptent : le tien et celui de Monsieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 qu'elle sous-vetement vous portez, le style que vous utilisez tout les jous je commence moi,tanga ou shorty avec robe ou jupe, mais string avec pantalon,et jean valable aussi pour mecs. C l'idée de carica:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Allez Dit moi lyz une femme ou un homme :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Allez Dit moi lyz une femme ou un homme :angel_not: Il ne suffit de le lire ou l'entendre Il faut voir sous les sous vêtements et encore Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Il ne suffit de le lire ou l'entendre Il faut voir sous les sous vêtements et encore QUOI :chut: J’attends une réponse :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je te conseil de rester naturelle. Et dans tout les cas il n'y a que deux avis qui comptent : le tien et celui de Monsieur. Oh mais t'inquiète y a pas + nature que moi :mdr: :04: non ça va Monsieur Assia est plutôt content et il a interet non mais wo sinon il dort sur le canapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 C l'idée de carica:rolleyes::D :D Tout le monde pensen à ce que pense Carica , mais tout le monde n'est pas comme Carica surtout les femmes , elles osent pas à dire ce qu'elles pensent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :D Tout le monde pensen à ce que pense Carica , mais tout le monde n'est pas comme Carica surtout les femmes , elles osent pas à dire ce qu'elles pensent :mdr: si toutes les femmes disaient ce qu elles pensent les hommes seront vraiment blessés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si toutes les femmes disaient ce qu elles pensent les hommes seront vraiment blessés :mdr: :mdr::mdr: je suis tout à a fait d'accord avec toi:gathering: mais moi j'aime communiquer j'ai pas un prob sur ce point:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: je suis tout à a fait d'accord avec toi:gathering: mais moi j'aime communiquer j'ai pas un prob sur ce point:p bjr carica la dessu ya pas foto:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bjr carica la dessu ya pas foto:D Et ta contribution elle est où:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Il seraient au tapis lessivés et dépressifs :mdr::mdr: Je sais de koi tu parles toi , qui n'aime pas les changements et préfère les ficelles:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Et ta contribution elle est où:angel_not: encore:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 encore:crazy: :mdr:mantlag walo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: je suis tout à a fait d'accord avec toi:gathering: mais moi j'aime communiquer j'ai pas un prob sur ce point:p mais il faut parfois respecter l'intimité de l'autre :mdr: ce ne sont pas de choses qu'on aime confesser Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais il faut parfois respecter l'intimité de l'autre :mdr: ce ne sont pas de choses qu'on aime confesser Sur les sous vetement ou sur l'autre chose:eat: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Sur les sous vetement ou sur l'autre chose:eat: Les deux a la fois :mdr: c est pas cool de brusquer une fille Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Les deux a la fois :mdr: c est pas cool de brusquer une fille pk c normal pour un homme , dans ce cas on est pas kif kif donc y a pas d'égalité de sexe:p Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pk c normal pour un homme , dans ce cas on est pas kif kif donc y a pas d'égalité de sexe:p si l'égalité des sexes se résumait aux questions embarrassantes, elle aurait un autre qualificatif comme indiscrétion par exemple :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si l'égalité des sexes se résumait aux questions embarrassantes, elle aurait un autre qualificatif comme indiscrétion par exemple :p égalité de sexe ça vaut dire un homme = femme , ce que l'homme peut le faire la femme aussi :mdr: les hommes n'ont pas honte de dire les choses pk pas les femmes:lol: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 égalité de sexe ça vaut dire un homme = femme , ce que l'homme peut le faire la femme aussi :mdr: les hommes n'ont pas honte de dire les choses pk pas les femmes:lol: l'homme peut il éviter ce genre de questions embarrassantes si ce n'est pas le cas alors c'est l'inégalité des sexes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts