Jump to content

Les sous-vêtements

Recommended Posts

Guest Paprickaa
oui c'est ça c'est facile de dire moi je porte, je porte....

moi je crois ce que je vois :crazy: :mdr:

PS merci de rajouter interdit aux moins de 16ans au titre :D

non mais tourad pour le bien de tes yeux je ne prefère pas poster de photos :mdr: tu frisera l'arret cardiaque, après ça tu te brulera les yeux :mdr:

• Réponses 341
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais tourad pour le bien de tes yeux je ne prefère pas poster de photos :mdr: tu frisera l'arret cardiaque, après ça tu te brulera les yeux :mdr:

:mdr: tu sais bien que le gouts et les couleurs ne discutent pas

et je suis capable de supporter plus que tu ne peux penser ou imaginer :mdr: :crazy:

Guest Paprickaa
:mdr: tu sais bien que le gouts et les couleurs ne discutent pas

et je suis capable de supporter plus que tu ne peux penser ou imaginer :mdr: :crazy:

:mdr: non non jt'assure que tu ne supporterais pas du tout, c'est limite grotesque lol

si je savais bien retouché les photos lol oui mais là faudrait enlever, la cellulite, les vergetures, le gras en trop lol

:mdr: non non jt'assure que tu ne supporterais pas du tout, c'est limite grotesque lol

si je savais bien retouché les photos lol oui mais là faudrait enlever, la cellulite, les vergetures, le gras en trop lol

je te conseil de rester naturelle.

Et dans tout les cas il n'y a que deux avis qui comptent : le tien et celui de Monsieur.

Guest Andromede
qu'elle sous-vetement vous portez, le style que vous utilisez tout les jous

je commence moi,tanga ou shorty avec robe ou jupe, mais string avec pantalon,et jean

valable aussi pour mecs.

C l'idée de carica:rolleyes::D

Guest Paprickaa
je te conseil de rester naturelle.

Et dans tout les cas il n'y a que deux avis qui comptent : le tien et celui de Monsieur.

Oh mais t'inquiète y a pas + nature que moi :mdr: :04: non ça va Monsieur Assia est plutôt content et il a interet non mais wo sinon il dort sur le canapé :mdr:

:D Tout le monde pensen à ce que pense Carica , mais tout le monde n'est pas comme Carica surtout les femmes , elles osent pas à dire ce qu'elles pensent :mdr:

si toutes les femmes disaient ce qu elles pensent les hommes seront vraiment blessés :mdr:

si toutes les femmes disaient ce qu elles pensent les hommes seront vraiment blessés :mdr:

:mdr::mdr: je suis tout à a fait d'accord avec toi:gathering: mais moi j'aime communiquer j'ai pas un prob sur ce point:p

Guest Andromede
:mdr::mdr: je suis tout à a fait d'accord avec toi:gathering: mais moi j'aime communiquer j'ai pas un prob sur ce point:p

bjr carica

la dessu ya pas foto:D

mais il faut parfois respecter l'intimité de l'autre :mdr: ce ne sont pas de choses qu'on aime confesser

pk c normal pour un homme , dans ce cas on est pas kif kif donc y a pas d'égalité de sexe:p

si l'égalité des sexes se résumait aux questions embarrassantes, elle aurait un autre qualificatif comme indiscrétion par exemple :p

si l'égalité des sexes se résumait aux questions embarrassantes, elle aurait un autre qualificatif comme indiscrétion par exemple :p

égalité de sexe ça vaut dire un homme = femme , ce que l'homme peut le faire la femme aussi :mdr: les hommes n'ont pas honte de dire les choses pk pas les femmes:lol:

égalité de sexe ça vaut dire un homme = femme , ce que l'homme peut le faire la femme aussi :mdr: les hommes n'ont pas honte de dire les choses pk pas les femmes:lol:

l'homme peut il éviter ce genre de questions embarrassantes si ce n'est pas le cas alors c'est l'inégalité des sexes :mdr: