Amoula03 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ان لم تستحي فافعل ما شئت انما الامم الاخــــــــــــلاق ما بقيت ان هم ذهبت اخلاقهم ذهبـــــــــــوا C grave se qu'on entend la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: اللهم زدنا علما..............:chut::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je suis toujours en string léopard bien sur. quelle horreur:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ان لم تستحي فافعل ما شئت انما الامم الاخــــــــــــلاق ما بقيت ان هم ذهبت اخلاقهم ذهبـــــــــــوا C grave se qu'on entend la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: اللهم زدنا علما..............:chut::Lighten: ???:rolleyes: ça vaut dire quoi tous ces raccourcis? Citer Link to post Share on other sites
Amoula03 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ???:rolleyes: ça vaut dire quoi tous ces raccourcis? ca va tu va bien cacisa ??,;) :tooth: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ca va tu va bien cacisa ??,;) :tooth: :rolleyes::rolleyes:Je n'ai rien compris , de koi tu parles;) Citer Link to post Share on other sites
Amoula03 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :rolleyes::rolleyes:Je n'ai rien compris , de koi tu parles;) ah ...alors la je parle chinois ou quoi?????? :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ah ...alors la je parle chinois ou quoi?????? :angel_sadangel: Non , mais pk tu attaques aux gens , chacun est libre tant que ça sort pas du contexte de la rigolade , pk ta modifié mon pseudo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Amoula03 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Non , mais pk tu attaques aux gens , chacun est libre tant que ça sort pas du contexte de la rigolade , pk ta modifié mon pseudo:rolleyes: desolé jai pas fait attention c carica pas cacisa!!!sorry et je né attaqué personne ....c aussi une liberté de dire ce qon veut librement???non???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 desolé jai pas fait attention c carica pas cacisa!!!sorry et je né attaqué personne ....c aussi une liberté de dire ce qon veut librement???non???? En tous les cas moi , perso , je m'en fou de ce que pensent les gens sur moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoirt tout le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 qu'elle sous-vetement vous portez, le style que vous utilisez tout les jous je commence moi,tanga ou shorty avec robe ou jupe, mais string avec pantalon,et jean valable aussi pour mecs. je ne vait pas dire a quoi ressemble mon intimité avec mon cheri car comme le mot l'indique c'est INTIME:Lighten: mais je vai vous dire plutot ce que je n'aime pas porter pendanr plus de 10 minutes:mdr: tout d'abors les strings avec un jeans car je ne suporte pas la sensation que ca procure:( et surtout les shorty en dentelle qui sont une vrai torture pour nous les femmes:D vous vous rendez pas compte les hommes de la chance que vous avez ,et puis des effort que l'on fait pour vous faire plaisir:D quand personne ne voi ma lingerie ,alors j'aime bien mes culotte de veilles grand mere 100 pour cent cotton taille haute ,trés confortable Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je ne vait pas dire a quoi ressemble mon intimité avec mon cheri car comme le mot l'indique c'est INTIME:Lighten: mais je vai vous dire plutot ce que je n'aime pas porter pendanr plus de 10 minutes:mdr: tout d'abors les strings avec un jeans car je ne suporte pas la sensation que ca procure et surtout les shorty en dentelle qui sont une vrai torture pour nous les femmes:D vous vous rendez pas compte les hommes de la chance que vous avez ,et puis des effort que l'on fait pour vous faire plaisir:D :mdr::mdr: je ne viens jamais ici mais quand j'ai vu que tu avais écrit,j'étais obligée mdrrr tu me fais trooop rire miss,t'es trop spontanée j'aime bien lolll Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr::mdr: je ne viens jamais ici mais quand j'ai vu que tu avais écrit,j'étais obligée mdrrr tu me fais trooop rire miss,t'es trop spontanée j'aime bien lolll allé dis nous toi quesque tu n'aime pas:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Le tout est grand leila , tu peux nous faire une précision :rolleyes: Meme les petits détailles maliche :mdr: à la demande générale :D:D de carica couleurs : rose , blanc, mauve, un peu de noir , un peu de rouge tissus : microfibres pour le quotidien , coton pour le sport, soie parfois mais c'est cher formes : push up pour le haut boxer ou bresilien pour le bas mon dentifrice : signal white mon shampoing : fructis de garnier et je ne mets pas de sucre dans le café ni de lait voilà Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 à la demande générale :D:D de carica couleurs : rose , blanc, mauve, un peu de noir , un peu de rouge tissus : microfibres pour le quotidien , coton pour le sport, soie parfois mais c'est cher formes : push up pour le haut boxer ou bresilien pour le bas mon dentifrice : signal white mon shampoing : fructis de garnier et je ne mets pas de sucre dans le café ni de lait voilà :mdr: On peut pas faire mieux pour tes précisions :35: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je ne vait pas dire a quoi ressemble mon intimité avec mon cheri car comme le mot l'indique c'est INTIME:Lighten: mais je vai vous dire plutot ce que je n'aime pas porter pendanr plus de 10 minutes:mdr: tout d'abors les strings avec un jeans car je ne suporte pas la sensation que ca procure:( et surtout les shorty en dentelle qui sont une vrai torture pour nous les femmes:D vous vous rendez pas compte les hommes de la chance que vous avez ,et puis des effort que l'on fait pour vous faire plaisir:D quand personne ne voi ma lingerie ,alors j'aime bien mes culotte de veilles grand mere 100 pour cent cotton taille haute ,trés confortable Les strings avec jeans , alorts tu les portes avec koi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Les strings avec jeans , alorts tu les portes avec koi:mdr: bein avec rien PATATE:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bein avec rien PATATE:D Tu es nudiste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Tu es nudiste:rolleyes: AVEC MON MARI OUI:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 AVEC MON MARI OUI:mdr: Et moi l'innocent qui pensait que le string , c'est un juste un sous vêtement pour cacher les traces :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Et moi l'innocent qui pensait que le string , c'est un juste un sous vêtement pour cacher les traces :rolleyes: MAALICHE?quand tu sera plus grand ,tu saura ce que c'est un string:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 MAALICHE?quand tu sera plus grand ,tu saura ce que c'est un string:D Les gouts et les couleurs ne se discute pas :mdr: ce que je sais moi toi tu le connais que dans les rêves , tu fais comme la chattes qui dort tous les temps sur ton avatar , rahi fi soubat amik:gathering: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Les gouts et les couleurs ne se discute pas :mdr: ce que je sais moi toi tu le connais que dans les rêves , tu fais comme la chattes qui dort tous les temps sur ton avatar , rahi fi soubat amik:gathering: je suis sur que tes gouts sont trés distinguée aussi ,et d'ailleur si tu en parlait de tes gout!!tu ne fait que lire sur ce topic mais je croi que c'est le but de dire aussi nos gouts:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je suis sur que tes gouts sont trés distinguée aussi ,et d'ailleur si tu en parlait de tes gout!!tu ne fait que lire sur ce topic mais je croi que c'est le but de dire aussi nos gouts:mad: Ben la lingerie concerne les femmes , les hommes n'ont pas bcp de choix à part les boxer et caleçons je vois pas autre chose , sauf les slip kangourou , et les caleçons long blanc , ceux que les vieux les :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts