Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Les strings avec jeans , alorts tu les portes avec koi:mdr: ya des jeans string carica mdr miniona tu m'a tué de rire:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ya des jeans string carica mdr miniona tu m'a tué de rire:D :mdr: ah je connais pas , depuis quand , tu peux poster des modèles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ben la lingerie concerne les femmes , les hommes n'ont pas bcp de choix à part les boxer et caleçons je vois pas autre chose , sauf les slip kangourou , et les caleçons long blanc , ceux que les vieux les :roflmao: bein y'a les sring pour les hommes aussiii:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: ah je connais pas , depuis quand , tu peux poster des modèles:rolleyes: avec la permission de Mystery:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 avec la permission de Mystery:p pk wache kayan yakhi c'est un bou de tissu:rolleyes: , en plus mystery walt sahbti c bon, elle dit rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 J ai achete de nouvelle hier vraiment :o ensemble en shorty rose indien en dentelle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 J ai achete de nouvelle hier vraiment :o ensemble en shorty rose indien en dentelle abshtek , on sent la sensuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 de quoi on parle sur ce topic !!! :huh: j'avoue que je l'ai aperçu il y a quelque jour mais je n'ai pas osé y renter :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 de quoi on parle sur ce topic !!! :huh: j'avoue que je l'ai aperçu il y a quelque jour mais je n'ai pas osé y renter :confused: en faite la plupart ici parle de sous vetement,mais le pérvers de carcia vient juste pour lire et demande meme a mettre des photos pour se rincé l'oeil:D :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 en faite la plupart ici parle de sous vetement,mais le pérvers de carcia vient juste pour lire et demande meme a mettre des photos pour se rincé l'oeil:D :04: Tout le monde dit, je viens pas ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 en faite la plupart ici parle de sous vetement,mais le pérvers de carcia vient juste pour lire et demande meme a mettre des photos pour se rincé l'oeil:D :04: :D:D il nous harcele Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :D:D il nous harcele Moi! Je préfère m'abstenir :arabia:de parler de ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :D:D il nous harcele savoir de quoi on cache l'essentiel , ne fait pas partie du harcelement andro, t'es pas curieuse de savoir a quoi ressemble mon slip? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :D:D il nous harcele Moi j'harcèle:(, ta pas répondu à la question qui t'attends:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Moi j'harcèle:(, ta pas répondu à la question qui t'attends:p :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 qu'elle sous-vetement vous portez, le style que vous utilisez tout les jous je commence moi,tanga ou shorty avec robe ou jupe, mais string avec pantalon,et jean valable aussi pour mecs. dans ce topic, il y a des qui se sont sentis mis a nu, ce n'est pas pour mettre mal a l'aise c'est juste pour poster votre style, il y a rien de vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 dans ce topic, il y a des qui se sont sentis mis a nu, ce n'est pas pour mettre mal a l'aise c'est juste pour poster votre style, il y a rien de vulgaire. :D oui oui oui:D en meme temps si on ajoutait aussi les maillot de bain du momment que c'est la periode Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bein y'a les sring pour les hommes aussiii:D :mdr: oui et en cuire !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :D oui oui oui:D en meme temps si on ajoutait aussi les maillot de bain du momment que c'est la periode moi bikini juste des triangle avec ficele, pour le haut et le bas. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 qu'elle sous-vetement vous portez, le style que vous utilisez tout les jous je commence moi,tanga ou shorty avec robe ou jupe, mais string avec pantalon,et jean valable aussi pour mecs. moi je ne porte rien je ne supporte pas les slips ça me gratte:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi bikini juste des triangle avec ficele, pour le haut et le bas. mon dieuuuuu lyz dis moi ou tut e beigne je viendrai meme a hawai quitte a vendre mes reins mes poumons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 mon dieuuuuu lyz dis moi ou tut e beigne je viendrai meme a hawai quitte a vendre mes reins mes poumons :mdr: ohhhh nonnn dit pas cela !!! je l'ai dejà entendu qlq. part vous etre fous. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ohhhh nonnn dit pas cela !!! je l'ai dejà entendu qlq. part vous etre fous. :eek: Au pire des cas j 'irai à l'hosto des :doctor: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi je ne porte rien je ne supporte pas les slips ça me gratte:closedeyes: avec la djellaba tu n'a pas besoin c'est bien , il y a de l'air qui passe. :eek: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 avec la djellaba tu n'a pas besoin c'est bien , il y a de l'air qui passe. :eek: non je ne porte pas de djellaba lol moi je suis un classique man costard :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts