misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 avec la djellaba tu n'a pas besoin c'est bien , il y a de l'air qui passe. :eek: a3akli 3kli 3la l'air qui passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 non je ne porte pas de djellaba lol moi je suis un classique man costard :04::rolleyes: costard sans rien !!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 costard sans rien !!!!! :eek: L'algérie mon amour.... l'algérie pour toujours ...matenkhal3ich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 costard sans rien !!!!! :eek: avec cette chaleur oui bien sur comme ça j'aurais moin chaud :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 avec cette chaleur oui bien sur comme ça j'aurais moin chaud :rolleyes: j'espère qu'il est en lin !!! waowww purée tu a laché les animaux !!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Monsieur Ladoz exige des strings :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Monsieur Ladoz exige des strings :crazy: :crazy: :crazy: : :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 j'espère qu'il est en lin !!! waowww purée tu a laché les animaux !!!!! :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Des strings !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Des strings !!!!!!!!!!! C'est Monsieur Ladosette qui parle de strings !!! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 C'est Monsieur Ladosette qui parle de strings !!! bigmdrbigmdrbigmdr Monsieur Ladoz SVP :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 j'espère qu'il est en lin !!! waowww purée tu a laché les animaux !!!!! :crazy: bigmdr bigmdr toi quand tu veux etre drole tu ne fais pas de credit les animaux akhaaaaah lyza tu parle:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Monsieur Ladoz SVP :cupidarrow: j'adore dosette cela me rappel george et nestlé !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi bikini juste des triangle avec ficele, pour le haut et le bas. T'as vu les nouvelle sans ficelle ni aucun support c'est dingue ici on les a pas encore vu c'est sur catalogue que j'ai pu les voir. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 T'as vu les nouvelle sans ficelle ni aucun support c'est dingue ici on les a pas encore vu c'est sur catalogue que j'ai pu les voir. il parrait qu'il ya meme pour les mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 T'as vu les nouvelle sans ficelle ni aucun support c'est dingue ici on les a pas encore vu c'est sur catalogue que j'ai pu les voir. non je ne l'ai est pas vu!!! il tiennes comment ??? ou tu te fous de moi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 il parrait qu'il ya meme pour les mec :mdr: Le dernier cri des string et le hic c'est que ça tient a merveille ps: on l'appelle c-string Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 non je ne l'ai est pas vu!!! il tiennes comment ??? ou tu te fous de moi ??? Non walah walou ici j'ai postè le c-string pas portè je vais t'envoyer le c-string portè par mp donne moi une minute. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Non walah walou ici j'ai postè le c-string pas portè je vais t'envoyer le c-string portè par mp donne moi une minute. c'est bien les strings sans fil. Mais em maillot de bain des triangle pas des strings :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Le dernier cri des string et le hic c'est que ça tient a merveille ps: on l'appelle c-string pourquoi se fatiguer à porter ceci... ne vaut t il pas mieux ne rien porter que l'avoir comme fardeau ? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Non walah walou ici j'ai postè le c-string pas portè je vais t'envoyer le c-string portè par mp donne moi une minute. envoie moi la foto je suis curieux de voir sa Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Non walah walou ici j'ai postè le c-string pas portè je vais t'envoyer le c-string portè par mp donne moi une minute. Effectivement si c'est un maillot de bain ce n'est pas jolie, j'aime pas. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ana rouhte et wellit ...et mazaltou tet'falsfou 3la vos slips Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ana rouhte et wellit ...et mazaltou tet'falsfou 3la vos slips tet'falsfou ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts