Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 tet'falsfou ??? :rolleyes: tet'felsaf===> philosopher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 tet'felsaf===> philosopher :mdr: ah ok Merçi le Bride. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ah ok Merçi le Bride. :o LA bride :mad: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ana rouhte et wellit ...et mazaltou tet'falsfou 3la vos slips toute la philosophie est là...aussi épicurienne qu'elle puisse paraitre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ana rouhte et wellit ...et mazaltou tet'falsfou 3la vos slips ah pas moi lady swan.... parce que justement je n'en ais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 LA bride :mad: :rocket: ohhh ça va pas la tête !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ah pas moi lady swan.... parce que justement je n'en ais pas :rolleyes: :mdr: l'absence du Slip chez soi peut aussi soulever de grande question existentielles .. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: l'absence du Slip chez soi peut aussi soulever de grande question existentielles .. les quelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 les quelle :rolleyes: :crazy: je sèche... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Si on était aussi saint que les anges , on aurait honte de nos vêtement Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Est tu sure de bien avoir une place dans une société ou le culte du Slip prédomine...??? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Est tu sure de bien avoir une place dans une société ou le culte du Slip prédomine...??? pour moi c'est une question d'allergie a chaque foie que j'emporte il ya une alergie qui débarque et puis c'est le sujet du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 pour moi c'est une question d'allergie a chaque foie que j'emporte il ya une alergie qui débarque et puis c'est le sujet du topic le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonne nuit a tous. Bonne nuit ...ana tani j'ai sommeil Mais je dois écrire..écrire et écrire... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 pour moi c'est une question d'allergie a chaque foie que j'emporte il ya une alergie qui débarque et puis c'est le sujet du topic Bonne nuit sanji ...t'inquiète pas même sans Slip tu auras toujours une place dans mon cœur Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bonne nuit sanji ...t'inquiète pas même sans Slip tu auras toujours une place dans mon cœur merci lady swaaan :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Des strings !!!!!!!!!!! :mdr:Wache monsieur Ladoz tu te laches ; qu'est ce que t'attires dans un trinagles , ya mieux.... les tangas par ex :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts