Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 purée vous êtes tous cachés ici en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je sais lol hum hum hum ça m'inspire ça m'inspire pour la pièce c'est mieux que les comedies humaines de balzac :( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 purée vous êtes tous cachés ici en fait Ya une chanson de cheb hasni qui dit tout le monde est là, effectivement _a parle de culotte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :( mince alors je l'avais oublier celui la :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :( non pas pour toi mais j'aime étudier les caractères des gens et voir leur comédie à jouer les parfait c'est tellement encrée que ça devient leur vertu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 mince alors je l'avais oublier celui la :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ya une chanson de cheb hasni qui dit tout le monde est là, effectivement _a parle de culotte:D ouais ça parle de sous vetement j'ai vue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ouais ça parle de sous vetement j'ai vue C'est pour ça tout le monde est là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est pour ça tout le monde est là:D oui bien oui, surtout toi et victime :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr: bon victime oublie ta soeur quand tu fait ta pièce :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui bien oui, surtout toi et victime :04: Y a des filles aussi tu vois pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui je vois aussi qu'il y a des filles moi je répond pas ce soir jsuis pas dans mon état normal je risque de regretter :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui bien oui, surtout toi et victime :04: On fait ça bénévolement en plus, on a réputation de pervers à préserver :D Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 qu'elle sous-vetement vous portez, le style que vous utilisez tout les jous je commence moi,tanga ou shorty avec robe ou jupe, mais string avec pantalon,et jean valable aussi pour mecs. je suis toujours en string léopard bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 On fait ça bénévolement en plus, on a réputation de pervers à préserver :D oui je vois ça :p tu devais pas aller au lit toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui je vois aussi qu'il y a des filles moi je répond pas ce soir jsuis pas dans mon état normal je risque de regretter :D C'est le film raté qui te rend dans cet état:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est le film raté qu'il te rend dans cet état:mdr: non j'étais dejà avant c'est autre chose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui je vois ça :p tu devais pas aller au lit toi:mdr: :D je finis toujours mon travaille d'abords :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :D je finis toujours mon travaille d'abords :D mouais tu laisse en plan aussi quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 mouais tu laisse en plan aussi quand même :confused: Non j 'ai un plans en laisse a vrai dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Non j 'ai un plans en laisse a vrai dire :D je vois je vois Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non j'étais dejà avant c'est autre chose :crazy: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :rolleyes::rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Pour ne pas oublié ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts