Jump to content

Les sous-vêtements

Recommended Posts

ان لم تستحي فافعل ما شئت

انما الامم الاخــــــــــــلاق ما بقيت

ان هم ذهبت اخلاقهم ذهبـــــــــــوا

C grave se qu'on entend la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

اللهم زدنا علما..............:chut::Lighten:

• Réponses 341
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ان لم تستحي فافعل ما شئت

انما الامم الاخــــــــــــلاق ما بقيت

ان هم ذهبت اخلاقهم ذهبـــــــــــوا

C grave se qu'on entend la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

اللهم زدنا علما..............:chut::Lighten:

???:rolleyes: ça vaut dire quoi tous ces raccourcis?

ah ...alors la je parle chinois ou quoi??????

:angel_sadangel:

Non , mais pk tu attaques aux gens , chacun est libre tant que ça sort pas du contexte de la rigolade , pk ta modifié mon pseudo:rolleyes:

Non , mais pk tu attaques aux gens , chacun est libre tant que ça sort pas du contexte de la rigolade , pk ta modifié mon pseudo:rolleyes:

desolé jai pas fait attention c carica pas cacisa!!!sorry

et je né attaqué personne ....c aussi une liberté de dire ce qon veut librement???non????

desolé jai pas fait attention c carica pas cacisa!!!sorry

et je né attaqué personne ....c aussi une liberté de dire ce qon veut librement???non????

En tous les cas moi , perso , je m'en fou de ce que pensent les gens sur moi:mdr:

qu'elle sous-vetement vous portez, le style que vous utilisez tout les jous

je commence moi,tanga ou shorty avec robe ou jupe, mais string avec pantalon,et jean

valable aussi pour mecs.

je ne vait pas dire a quoi ressemble mon intimité avec mon cheri car comme le mot l'indique c'est INTIME:Lighten:

mais je vai vous dire plutot ce que je n'aime pas porter pendanr plus de 10 minutes:mdr:

tout d'abors les strings avec un jeans car je ne suporte pas la sensation que ca procure:(

et surtout les shorty en dentelle qui sont une vrai torture pour nous les femmes:D

vous vous rendez pas compte les hommes de la chance que vous avez ,et puis des effort que l'on fait pour vous faire plaisir:D

quand personne ne voi ma lingerie ,alors j'aime bien mes culotte de veilles grand mere 100 pour cent cotton taille haute ,trés confortable

je ne vait pas dire a quoi ressemble mon intimité avec mon cheri car comme le mot l'indique c'est INTIME:Lighten:

mais je vai vous dire plutot ce que je n'aime pas porter pendanr plus de 10 minutes:mdr:

tout d'abors les strings avec un jeans car je ne suporte pas la sensation que ca procure

et surtout les shorty en dentelle qui sont une vrai torture pour nous les femmes:D

vous vous rendez pas compte les hommes de la chance que vous avez ,et puis des effort que l'on fait pour vous faire plaisir:D

:mdr::mdr:

je ne viens jamais ici mais quand j'ai vu que tu avais écrit,j'étais obligée mdrrr

tu me fais trooop rire miss,t'es trop spontanée j'aime bien lolll

Guest leila50
Le tout est grand leila , tu peux nous faire une précision :rolleyes:

Meme les petits détailles maliche :mdr:

à la demande générale :D:D de carica

couleurs : rose , blanc, mauve, un peu de noir , un peu de rouge

tissus : microfibres pour le quotidien , coton pour le sport, soie parfois mais c'est cher

formes : push up pour le haut

boxer ou bresilien pour le bas

mon dentifrice : signal white

mon shampoing : fructis de garnier

et je ne mets pas de sucre dans le café ni de lait

voilà

à la demande générale :D:D de carica

couleurs : rose , blanc, mauve, un peu de noir , un peu de rouge

tissus : microfibres pour le quotidien , coton pour le sport, soie parfois mais c'est cher

formes : push up pour le haut

boxer ou bresilien pour le bas

mon dentifrice : signal white

mon shampoing : fructis de garnier

et je ne mets pas de sucre dans le café ni de lait

voilà

:mdr: On peut pas faire mieux pour tes précisions :35:

tout d'abors les strings avec un jeans car je ne suporte pas la sensation que ca procure:(

quand personne ne voi ma lingerie ,alors j'aime bien mes culotte de veilles grand mere 100 pour cent cotton taille haute ,trés confortable

Les strings avec jeans , alorts tu les portes avec koi:mdr:

MAALICHE?quand tu sera plus grand ,tu saura ce que c'est un string:D

Les gouts et les couleurs ne se discute pas :mdr: ce que je sais moi toi tu le connais que dans les rêves , tu fais comme la chattes qui dort tous les temps sur ton avatar , rahi fi soubat amik:gathering:

Les gouts et les couleurs ne se discute pas :mdr: ce que je sais moi toi tu le connais que dans les rêves , tu fais comme la chattes qui dort tous les temps sur ton avatar , rahi fi soubat amik:gathering:

je suis sur que tes gouts sont trés distinguée aussi ,et d'ailleur si tu en parlait de tes gout!!tu ne fait que lire sur ce topic mais je croi que c'est le but de dire aussi nos gouts:mad:

je suis sur que tes gouts sont trés distinguée aussi ,et d'ailleur si tu en parlait de tes gout!!tu ne fait que lire sur ce topic mais je croi que c'est le but de dire aussi nos gouts:mad:

Ben la lingerie concerne les femmes , les hommes n'ont pas bcp de choix à part les boxer et caleçons je vois pas autre chose , sauf les slip kangourou , et les caleçons long blanc , ceux que les vieux les :roflmao: