carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 l'homme peut il éviter ce genre de questions embarrassantes si ce n'est pas le cas alors c'est l'inégalité des sexes :mdr: :D:D En gros une femme est pudique , mais la on rigole c'est tout mafiha walou:p Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :D:D En gros une femme est pudique , mais la on rigole c'est tout mafiha walou:p oui en gros aussi l'homme est impudique et aime s'occuper de ce qu'il ne le regarde pas mais on rigole aussi :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui en gros aussi l'homme est impudique et aime s'occuper de ce qu'il ne le regarde pas mais on rigole aussi :p Sexuellement parlant oui , surtout les lions les hommes poilus :mdr: sinon y a pas plus curieux que les femmes:04: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Sexuellement parlant oui , surtout les lions les hommes poilus :mdr: sinon y a pas plus curieux que les femmes:04: c'est peut être qu'a cause de ça qu'on veut que l'homme est un descendant de singe :mdr: ou sous singe quelque fois Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est peut être qu'a cause de ça qu'on veut que l'homme est un descendant de singe :mdr: ou sous singe quelque fois pour ne pas polluer le topic ça parle de sous vetement ici:04: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 pour ne pas polluer le topic ça parle de sous vetement ici:04: ça serait bien oui:p jai une préférence pour les shorty Citer Link to post Share on other sites
Amoula03 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :angel: ana sghira mama kaltli matahdrich maa les kbar alik!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ça serait bien oui:p jai une préférence pour les shorty Vous les femmes vous avez les choix pas comme nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonjour mere de sofiane Lyz a voulue seulement crée un sujet pour les filles tout en sachant que les mecs viendraient roder par ici, je pense que topique n'est la que pour casser et ôter la complexité entre homme et femme, c'est a dire qu'on peut discuter amicalement sans arrières pensées pas pour des fins malsaines,il faut surpasser ce genre de complexe pour que chacun des deux cotés ne se replie pas sur lui même en accusant les autres de plusieurs qualificatifs misogyne et misandre de plus tout ceux qui ont répondu ici sont pour la plupart des amis qui se respectent car ils se connaissent un peu, parler de ses sous vêtement n'est pour le moins du monde impudique puisque ces derniers sont des vêtement de pudeur avant toute autre interprétation. Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 qu'elle sous-vetement vous portez, le style que vous utilisez tout les jous je commence moi,tanga ou shorty avec robe ou jupe, mais string avec pantalon,et jean valable aussi pour mecs. oula et on a des etoiles en plus quand on ouvre ce genre de topic:detective: j'aurai bien répondu mais j'ai pas l'habitude de parler de mes sous-vêtements a des gens dont je ne connais meme pas la tête:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oula et on a des etoiles en plus quand on ouvre ce genre de topic:detective: j'aurai bien répondu mais j'ai pas l'habitude de parler de mes sous-vêtements a des gens dont je ne connais meme pas la tête:cool: D'après ton ton avatar , on peut percevoir tes sous vetement pour nos tete, fallait venir un peu tot , y'en qui ont montré leur tete sur un autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Désolée aussi ma soeur , mais n voit presque votre sou-tif dans votre image perso, ce n'est pas par perversion que je dis ça et dieu on est témoins mais c'est juste pour différencier entre les systèmes de valeur Ah ! C'est drôle, parce que je ne vois pas comment tu fais...en même temps, il faut replacer les choses dans leur contexte, cette photo a été prise en bord de mer, et effectivement, je mets des débardeurs, et ça, ça me regarde. C'est différent d'ouvrir une discussion pour parler de ses petites culottes et celles des autres, vous faites preuve d'une mauvaise foi évidente. Et si c'est de la perversité que de regarder les moindres détails sur la photo d'une femme, et de lui balancer "on voit ton soutif" alors qu'il n'en est rien. Soit, je vous laisse faire mumuse !!! ***************************************** Modération: Veuillez à l'avenir respecter les autres membre. Si un post vous dérange signalez-le à la modération en cliquant sur l'icône. ****************************************** Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 D'après ton ton avatar , on peut percevoir tes sous vetement pour nos tete, fallait venir un peu tot , y'en qui ont montré leur tete sur un autre topic :D desolée de te decevoir mais ce n'est pas moi sur mon avatar (et j'espere que g pas raté grand chose pour l'autre topic) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 desolée de te decevoir mais ce n'est pas moi sur mon avatar (et j'espere que g pas raté grand chose pour l'autre topic) Je sais que c'est pas toi , mais surement ta un bon gout , c'est pour ça t"as mis un jolie avatar attirant:D Je ne sais pas pour le topic chacun ses gouts , je ne peux pas juger le visage des forumiste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Maliche , elles s'en fichent de ce que tu penses , ou de ce que pensent les autres , on rigole pas plus:music_whistling: moi aussi je m'en fiche, j'ai le principe des rakaster égyptienne ( danseuses) les jugements des gens c'est pas mon soucis:D t'a vu carica tu t attiré la foudre:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 t'a vu carica tu t attiré la foudre:D Non mais y a une forumiste qui a commencé avec ses jugements contre l'auteur de ce topic , j'aime pas les préjugés :mad: Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je sais que c'est pas toi , mais surement ta un bon gout , c'est pour ça t"as mis un jolie avatar attirant:D Je ne sais pas pour le topic chacun ses gouts , je ne peux pas juger le visage des forumiste:D ok ok meme si je t'ai pas demandé des nom (plutot dire des pseudo:p) et quand il est question de gout ça se discute ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Non mais y a une forumiste qui a commencé avec ses jugements contre l'auteur de ce topic , j'aime pas les préjugés :mad: te fache pas carica elle s'exprime :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ok ok meme si je t'ai pas demandé des nom (plutot dire des pseudo:p) et quand il est question de gout ça se discute ;) Ya des beaux et y a d'autres comme tes souvetements:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 te fache pas carica elle s'exprime :D Ici on aimerait qu'elle s'exprime sur le sujet comme toi:p Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben je peux t'expliquer comment je fais je prends en considération le contexte réel et non la photo aprés on pourrait deviner ce qu'on peut voir ou non mais ne vous inquiétez pas je en vous juge pour le moins du monde, comme je l' ai dis en haut chacun son système de valeur: y'en a qui ont aucun complexe de parler de ce genre de choses comme y'en a qui pense qu'il ne faut pas en parler de ses sous-vêtement mais les montrer discrètement le probleme ce n'est pas d'en parler ou pas les montrer nonnn ça ne se fait pas:o enfin ça depend a qui?? là, pk pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 le probleme ce n'est pas d'en parler ou pas les montrer nonnn ça ne se fait pas:o enfin ça depend a qui?? là, pk pas Alors on attend:o Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ya des beaux et y a d'autres comme tes souvetements:mdr: :mdr: dsl tu n'en saura pas plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: dsl tu n'en saura pas plus :cool: :rolleyes:moi ? nous mais tous :mdr: , en tous les cas bayan fihoum jolie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 le probleme ce n'est pas d'en parler ou pas les montrer nonnn ça ne se fait pas:o enfin ça depend a qui?? là, pk pas bienvenue la'chica c c ki n'arrive pas à comprendre carica:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts