Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 le probleme ce n'est pas d'en parler ou pas les montrer nonnn ça ne se fait pas:o enfin ça depend a qui?? là, pk pas :D voila un pourquoi pas sans un pourquoi Confucius a dit : j'entends et j'oublie, je vois et je m'en souviens, j'agis et je comprends :D En eme temps on dit que l'amour rends aveugle Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bienvenue la'chica c c ki n'arrive pas à comprendre carica:D merci Andy, oui :mdr:et y'en a qui aiment les vélos:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 merci Andy, oui :mdr:et y'en a qui aiment les vélos:D couvre toi par autre chose , le déshabillant est moulant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :D voila un pourquoi pas sans un pourquoi Confucius a dit : j'entends et j'oublie, je vois et je m'en souviens, j'agis et je comprends :D En eme temps on dit que l'amour rends aveugle et bien, je dirai la meme chose que Confucious seulement a l'envers l'amour EST aveugle. quand il pense frapper me frapper ne fait que se cogner au mur Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah ! C'est drôle, parce que je ne vois pas comment tu fais...en même temps, il faut replacer les choses dans leur contexte, cette photo a été prise en bord de mer, et effectivement, je mets des débardeurs, et ça, ça me regarde. C'est différent d'ouvrir une discussion pour parler de ses petites culottes et celles des autres, vous faites preuve d'une mauvaise foi évidente. Et si c'est de la perversité que de regarder les moindres détails sur la photo d'une femme, et de lui balancer "on voit ton soutif" alors qu'il n'en est rien. Soit, je vous laisse faire mumuse !!! bonsoir umm soufiane Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et bien, je dirai la meme chose que Confucious seulement a l'envers l'amour EST aveugle. quand il pense frapper me frapper ne fait que se cogner au mur mais il faut croire aussi que souvent grace à ou a cause de l'amour on casse tout les murs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais il faut croire aussi que souvent grace à ou a cause de l'amour on casse tout les murs :D tt à fait vrai et si l'amour est 1 crime je ferai de toi une victime:confused::D slt victime tu va b1 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tt à fait vrai et si l'amour est 1 crime je ferai de toi une victime:confused::D slt victime tu va b1 mdr ça va tres bien et toi ça sera une raison d'etre plus victime que d'habitude ou coupable :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ce remue ménage me donne froid au dos :mad: walache kahty freemane:D Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mais il faut croire aussi que souvent grace à ou a cause de l'amour on casse tout les murs :D je me disais aussi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est toi qui ne veut pas montrer tes sous-vêtements ou qui refuse d'en rappeler, ton avatar suffit à lui seul pour deviner tes goûts en "petite tenue" :mdr: C'est ce que je lui ai dit toute à l'heurbigmdr Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est toi qui ne veut pas montrer tes sous-vêtements ou qui refuse d'en parler, ton avatar suffit à lui seul pour deviner tes goûts en "petite tenue" :mdr: et je trouve qu'elle a beaucoup de gout j'adore Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est toi qui ne veut pas montrer tes sous-vêtements ou qui refuse d'en parler, ton avatar suffit à lui seul pour deviner tes goûts en "petite tenue" :mdr: montrer non je n'ai pas de probleme avec ça mais pas qui veut bien voir Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mdr ça va tres bien et toi ça sera une raison d'etre plus victime que d'habitude ou coupable :04: qu'est ce que tu fais par là toi??:confused: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: on parle de goûts pas d'exibition. généralement je porte des slips Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 généralement je porte des slips cangourou ?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 cangourou ?????:rolleyes: qu'est ce que t'a avc les cangourou toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 cangourou ?????:rolleyes: non, lyz ce sont des slips serré qui me tiens bien, de couleurs foncés, j'en ai une vaingtaine, et je met mon slip rouge à carreau pour mes rendez vous coquin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non, lyz ce sont des slips serré qui me tiens bien, de couleurs foncés, j'en ai une vaingtaine, et je met mon slip rouge à carreau pour mes rendez vous coquin:D :mdr::mdr: rouge a carreau pour les rendez vousbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non, lyz ce sont des slips serré qui me tiens bien, de couleurs foncés, j'en ai une vaingtaine, et je met mon slip rouge à carreau pour mes rendez vous coquin:D :eek: je pensé que ct plutôt des boxer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et pourquoi les autres de couleur foncés a cause de la crasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: rouge a carreau pour les rendez vousbigmdr c'est mignon non ! assorti avec mon debardeur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est mignon non ! assorti avec mon debardeur pas de cravate?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'es ta photo soue??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'es ta photo soue??? oui on toute montré nos photo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts