Jump to content

Les sous-vêtements

Recommended Posts

le probleme ce n'est pas d'en parler ou pas

les montrer nonnn ça ne se fait pas:o

enfin ça depend a qui?? là, pk pas

:D voila un pourquoi pas sans un pourquoi

Confucius a dit : j'entends et j'oublie, je vois et je m'en souviens, j'agis et je comprends :D

En eme temps on dit que l'amour rends aveugle

• Réponses 341
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D voila un pourquoi pas sans un pourquoi

Confucius a dit : j'entends et j'oublie, je vois et je m'en souviens, j'agis et je comprends :D

En eme temps on dit que l'amour rends aveugle

et bien, je dirai la meme chose que Confucious seulement a l'envers

l'amour EST aveugle. quand il pense frapper me frapper ne fait que se cogner au mur

Ah ! C'est drôle, parce que je ne vois pas comment tu fais...en même temps, il faut replacer les choses dans leur contexte, cette photo a été prise en bord de mer, et effectivement, je mets des débardeurs, et ça, ça me regarde.

C'est différent d'ouvrir une discussion pour parler de ses petites culottes et celles des autres, vous faites preuve d'une mauvaise foi évidente.

Et si c'est de la perversité que de regarder les moindres détails sur la photo d'une femme, et de lui balancer "on voit ton soutif" alors qu'il n'en est rien.

Soit, je vous laisse faire mumuse !!!

bonsoir umm soufiane

et bien, je dirai la meme chose que Confucious seulement a l'envers

l'amour EST aveugle. quand il pense frapper me frapper ne fait que se cogner au mur

mais il faut croire aussi que souvent grace à ou a cause de l'amour on casse tout les murs :D

Guest Andromede
mais il faut croire aussi que souvent grace à ou a cause de l'amour on casse tout les murs :D

tt à fait vrai et si l'amour est 1 crime je ferai de toi une victime:confused::D

slt victime tu va b1

tt à fait vrai et si l'amour est 1 crime je ferai de toi une victime:confused::D

slt victime tu va b1

mdr ça va tres bien et toi

ça sera une raison d'etre plus victime que d'habitude ou coupable :04:

c'est toi qui ne veut pas montrer tes sous-vêtements ou qui refuse d'en rappeler, ton avatar suffit à lui seul pour deviner tes goûts en "petite tenue" :mdr:

C'est ce que je lui ai dit toute à l'heurbigmdr

c'est toi qui ne veut pas montrer tes sous-vêtements ou qui refuse d'en parler, ton avatar suffit à lui seul pour deviner tes goûts en "petite tenue" :mdr:

et je trouve qu'elle a beaucoup de gout j'adore

c'est toi qui ne veut pas montrer tes sous-vêtements ou qui refuse d'en parler, ton avatar suffit à lui seul pour deviner tes goûts en "petite tenue" :mdr:

montrer non je n'ai pas de probleme avec ça mais pas qui veut bien voir

Guest kastor
cangourou ?????:rolleyes:

non, lyz

ce sont des slips serré qui me tiens bien, de couleurs foncés, j'en ai une vaingtaine, et je met mon slip rouge à carreau pour mes rendez vous coquin:D

Guest lyz
non, lyz

ce sont des slips serré qui me tiens bien, de couleurs foncés, j'en ai une vaingtaine, et je met mon slip rouge à carreau pour mes rendez vous coquin:D

:mdr::mdr: rouge a carreau pour les rendez vousbigmdr

Guest nouss
non, lyz

:eek: je pensé que ct plutôt des boxer :D