Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je crois que tu t'es trompé d'adresse, ici on discute seulement. Ahhhhh désolé on m'a envoyé a la mauvaise adresse :confused: et pourtant carica m'a donné la bonne adresse il m'a encore eu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Maalich, maintenant que tu es là, mrahba bik mais reste vêtu, sinon c'est moi qui pars Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 aller, aller on attend la photo::detective:( et tu met aussi le string en cuir je pense:( et tu adore les coups de fouet surement, affiche mais ne t'approche pas de moi:( sa y est je fait tn dans les vieux jeux :rolleyes: caleçon blanc Aussi long qu'un short:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Maalich, maintenant que tu es là, mrahba bik mais reste vêtu, sinon c'est moi qui pars je plaisantais je ne met pas de string je suis nudiste :confused: c 'est un peché de porter des sous vetement si on etait aussi pur que les ange on aurait honte de nos vetement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je plaisantais je ne met pas de string je suis nudiste :confused: c 'est un peché de porter des sous vetement si on etait aussi pur que les ange on aurait honte de nos vetement :confused: ahhhh c'est toi qui vend les maillots de bain sur la plage des nudistes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Maalich, maintenant que tu es là, mrahba bik mais reste vêtu, sinon c'est moi qui pars :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ahhhh c'est toi qui vend les maillots de bain sur la plage des nudistes;) ouiii aillot pour les plus de 60 ans :confused: pour les majeurs et calciné Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ouiii aillot pour les plus de 60 ans :confused: pour les majeurs et calciné non l'emission c'etait pas des vieux!!! mais c'est moche comme même:( je leurs souhaite un coup de soleil juste là ou il faud.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 non l'emission c'etait pas des vieux!!! mais c'est moche comme même:( je leurs souhaite un coup de soleil juste là ou il faud.:crazy: peut être c 'est ce qu'il cherche lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je sais que admino porte une slip ...................sur la tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'est parceque il chie du cerveau ;) Hé! sans rancunes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 victime j'avais peur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je sais que admino porte une slip ...................sur la tête:mdr: c'est celui que hurlevent a perdu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'est parceque il chie du cerveau ;) Hé! sans rancunes :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c'est celui que hurlevent a perdu;) :mdr: aujourd hui , j'ai acheter un packet ... de slips rouges à carreaux blancs Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 victime j'avais peur:rolleyes: n'aie pas peur lool...c'est une ruse pour gagner la confiance de ses dames...la faim justifie les moyens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: aujourd hui , j'ai acheter un packet ... de slips rouges à carreaux blancs Dis donc toi avec tes slips rouges au careaux blanc:mdr: tu est de lestonie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Dis donc toi avec tes slips rouges au careaux blanc:mdr: tu est de lestonie ??? non je suis cro hate ... de l'amour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 n'aie pas peur lool...c'est une ruse pour gagner la confiance de ses dames...la faim justifie les moyens :D :mdr::mdr:En plus c'est vrai , j'ai une anecdote:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 non je suis cro hate ... de l'amour ahh oui croatie pardon je me suis trompée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ahh oui croatie pardon je me suis trompée:confused: tu te trompe de drapeau ou de pays ? :confused: En plus c'est vrai , j'ai une anecdote Accouche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu te trompe de drapeau ou de pays ? :confused: Accouche:D je me mefie de toi victime , la dernière fois qu'une personne m'a collé c'est pour me faire sanctionner alors je t'evite;) s'il faud je me deconnecte du forum, je prefere ne pas faire plaisir.;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je me mefie de toi victime , la dernière fois qu'une personne m'a collé c'est pour me faire sanctionner alors je t'evite;) s'il faud je me deconnecte du forum, je prefere ne pas faire plaisir.;) qui t'as sanctionner :eek: je lui ferais sa fete Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Accouche:D Une fois j'ai été chez un ami en Espagne , comme il travaillait dans une chaîne de boite de nuit , il m'a donné un passe qui me permet de rentrer dans plusieurs endroit , alors j'ai rencontré trois française , comme les femmes aiment s'amuser je l'ai amené avec moi , on est rentré dans un endroit et bom je vois un homme en string cuire grand de taille :mdr: , les filles qui étaient avec moi n'arrêté pas d"hurler et crier , elles m'ont dit on aime ça , je ne te cache pas que j'ai été dégoûté , je suis sortie de suite Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Une fois j'ai été chez un ami en Espagne , comme il travaillait dans une chaîne de boite de nuit , il m'a donné un passe qui me permet de rentrer dans plusieurs endroit , alors j'ai rencontré trois française , comme les femmes aiment s'amuser je l'ai amené avec moi , on est rentré dans un endroit et bom je vois un homme en string cuire grand de taille :mdr: , les filles qui étaient avec moi n'arrêté pas d"hurler et crier , elles m'ont dit on aime ça , je ne te cache pas que j'ai été dégoûté , je suis sortie de suite tsssssssssss c'etait moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts