Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tsssssssssss c'etait moi :rolleyes: ayayayay Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tsssssssssss c'etait moi :rolleyes: :crazy: ah y a que les 106 qui portent les string wache bik:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :crazy: ah y a que les 106 qui portent les string wache bik:D je faisais l'espion la faim justifie les moyens :D ayayayay tu ne m'a pas vu toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je faisais l'espion la faim justifie les moyens :D tu ne m'a pas vu toi :rolleyes: ahh non pitié pour mes yeux!!!!!:mad: je ne veux pas voir:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je faisais l'espion la faim justifie les moyens :D tu ne m'a pas vu toi :rolleyes: Il faut que tu sois doux sensuel , y a pas mieux qu'un boxer bien séré:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pour ne pas oublié ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr::mdr: pourquoi serré ? quelle importance le boxer se porte sous le pantalon :D :D séré pour bien porter ce que y a dedans :pizza: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 On se moque de ce qu'il y a à l'intérieur tant qu'on est pas concerné :mdr::mdr:, chez un homme c'est le regard qui attire et son baratin en + de la pommade :mdr::mdr: lol pk c pas la meme chose chez la femme:rasta: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 une femme c'est plus sincère et plus franc, elle ne déborde pas du regard, en revanche elle sait mieux aguicher qu'un homme pour se faire désirer et laisser sa proie en plan :mdr::mdr: Parce que c'est la nature qu'elle fait de la femme un etre humain sensible doux et sensuelle plus que nous les hommes , surtout les hommes poilus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je remet cette discution pour mon grand plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 QUOI :chut: J’attends une réponse :surrender: je suis travelo. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis travelo. Je le savais :confused: victime attend sa mort Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je remet cette discution pour mon grand plaisir. tu as bien raison faut se faire plaisir et celui qui né pas content qui rentre pas ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu as bien raison faut se faire plaisir et celui qui né pas content qui rentre pas ici :mad: :mdr::mdr: toi , t'as rien dit ici:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je le savais :confused: victime attend sa mort ben voilà tu a un scoop. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ben voilà tu a un scoop. Looolll mais non tu sais que ej te taquine comme tu me taquines toi aussi ne prend pas en considération ce que disent les gens beaucoup veulent jouer les parfait pour dissimuler leur imperfection Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 qu'elle sous-vetement vous portez, le style que vous utilisez tout les jous je commence moi,tanga ou shorty avec robe ou jupe, mais string avec pantalon,et jean valable aussi pour mecs. alors moi je porte de tous shorty tanga ,string avec des couleur bien flache noire et rouge ,rose blanc, noire mauve , lyz j'aime bien tous tes topic merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 alors moi je porte de tous shorty tanga ,string avec des couleur bien flache noire et rouge ,rose blanc, noire mauve , lyz j'aime bien tous tes topic merci tahdri sah , ou tu fais plaisir à l'auteur :D En fin moi aussi je suis solidaire avec l'auteur du topic à 100% , j'aime pas les préjugés Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 mais il faut parfois respecter l'intimité de l'autre :mdr: ce ne sont pas de choses qu'on aime confesser tu n'ai pas obligé de confesser comme tu dit,( on se confesse si on a fait qlq. chose de pas bien) la on parle de chiffon, et tu n'a même pas l'obligation d'etre sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tahdri sah , ou tu fais plaisir à l'auteur :D En fin moi aussi je suis solidaire avec l'auteur du topic à 100% , j'aime pas les préjugés les deux je parle sérieux quoi ya pas de honte hé les préjugés je m'en fous allé passant a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 alors moi je porte de tous shorty tanga ,string avec des couleur bien flache noire et rouge ,rose blanc, noire mauve , lyz j'aime bien tous tes topic merci Merçi nouss de ton ouverture d'esprit.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 les deux je parle sérieux quoi ya pas de honte hé les préjugés je m'en fous allé passant a vous La lingerie c'est féminin , les hommes n'ont pas bcp de choix , moi je l'ai déjà dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Looolll mais non tu sais que ej te taquine comme tu me taquines toi aussi ne prend pas en considération ce que disent les gens beaucoup veulent jouer les parfait pour dissimuler leur imperfection je ne t'en veux vraiment pas vic. j'ai juste repondu d'après mon humeur a celle qui pose la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Merçi nouss de ton ouverture d'esprit.:beer_smile: de rien lyz :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je ne t'en veux vraiment pas vic. j'ai juste repondu d'après mon humeur a celle qui pose la question. Je sais lol hum hum hum ça m'inspire ça m'inspire pour la pièce c'est mieux que les comedies humaines de balzac Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts