pmat 276 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonjour L'aberration occidental quand elle dit religion politique et en pointant l'islam la plus part du temps mais d'autre accuse le catholicisme aussi on a aussi des ben oui, oui qui reprennent en copie coller mais alors les votants le droit la justice la redistribution? pour les cotisant et vivre avec les siens a sa famille on aurais plus le droit de rien dire ont ils droit de regards en politique ou pas les individu? faut la aussi etre laic? il est reprocher aux religieux de demande de droit de regard car le religieux a les termes tout prêt donc il serait accusateur ou dénonciateur c'est pour çà qu'il fait peur le religieux ? mais ou est le mal? c'est finalement le parler qui est interdit par la laicité celons certaine déclarations qui ne veuillent même pas entendre parler ni de mosquée ni d'eglise et encore moins d'un discoure de la parole du livre ce sont par des mot et des termes tout prêt qu'ils font le débats vrais ou faux ils n'en ont que faire puisque ces chose sont enseigner dans le plus grande école des sociétés si je parle de ma liberté et de ce que je suis çà devien un probleme car: Voici les paroles ou lyrics de: Et maintenant interprétées par Gilbert Bécaud : Et maintenant que vais-je faire De tout ce temps que sera ma vie De tous ces gens qui m'indiffèrent Maintenant que tu es partie LIBERTE - DIGNITE - IDENTITE - COMUNAUTE etre chez l'autre et pas etre respecter etre chez l'autre et se taire devant le non droit et l'injustice etre chez l'autre et subir etre chez l'autre il y a des loi pour etre respecter aussi Toutes ces nuits, pourquoi pour qui Et ce matin qui revient pour rien Ce c?ur qui bat, pour qui, pourquoi Qui bat trop fort, trop fort Et maintenant que vais-je faire Vers quel néant glissera ma vie Tu m'as laissé la terre entière Mais la terre sans toi c'est petit Vous, mes amis, soyez gentils Vous savez bien que l'on n'y peut rien Même Paris crève d'ennui Toutes ses rues me tuent Et maintenant que vais-je faire Je vais en rire pour ne plus pleurer Je vais brûler des nuits entières Au matin je te haïrai Et puis un soir dans mon miroir Je verrai bien la fin du chemin Pas une fleur et pas de pleurs Au moment de l'adieu Je n'ai vraiment plus rien à faire Je n'ai vraiment plus rien ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Alors nous l'immigration nous disons, a nos demande SVP alors nous l'immigration nous disons, a nos demande SVP POUR LE RESPECT NOTRE MORALITÉ LE DROIT DE TOUS Johnny Hallyday - Dis-moi oui Ta mère dit non Ton père dit non Ton frère dit non Ils peuvent bien me dire non Mais toi dis-moi oui Dis-moi oui, Oh dis-moi oui Dis-moi oui Oh, loin d'toi mon c?ur se noie Il ne peut vivre sans toi Car sans toi le soleil et la vie Sont sans éclat Mais, dis-moi oui Oh dis-moi oui Dis-moi oui Dis-moi oui Longtemps, je t'espère Oui, je suis sincère Nous sommes faits tous les deux Pour nous aimer sur Terre Mais dis-moi oui Oh dis-moi oui Dis-moi oui Dis-moi oui Au long de chaque jour Tous les mots d'amour Que l'on peut se dire et redire chacun à son tour Mais dis-moi oui Oh dis-moi oui Dis-moi oui Dis-moi oui Ta mère dit oui Ton père aussi Ton frère les suit Mon amour les séduit Alors dis-moi oui Dis-moi oui Dis-moi oui Dis-moi oui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 DIRE A QUELQU'UN ICI ON A UNE RÈGLE TU NE FERA PLUS ET O?N NE VEUX PLUS X ET X ET X C4EST COMME ENLEVER A UN INDIVIDU SES YEUX SES JAMBES SES OREILLES SES MAINS ET MÊME SA PENSES IL N'EST PLUS LUI MÊME IL EST UN AUTRE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts