Jump to content

A propos du fameux passeport biométrique

Recommended Posts

Bonjour à tous les forumistes,

Je suis nouvelle dans ce forum que je trouve trop intéressant.et je voudrais me renseigner au sujet du passeport biométrique.

voilà...j'ai déposé un dossier au niveau de la daira pour obtenir un passeport biométrique car j'en ai besoin vers la mi-juin pour un voyage à l'étranger, mais selon certaines informations, les nouveaux passeports ne verront le jour qu'à la fin de l'année 2010.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet? merci.

Je suis nouvelle dans ce forum que je trouve trop intéressant.et je voudrais me renseigner au sujet du passeport biométrique.

voilà...j'ai déposé un dossier au niveau de la daira pour obtenir un passeport biométrique car j'en ai besoin vers la mi-juin pour un voyage à l'étranger, mais selon certaines informations, les nouveaux passeports ne verront le jour qu'à la fin de l'année 2010.

salut moi aussi je suis entrain de prépare mon dossier renouvelle ma carte d'identité et je commence a avoir mare trop de papier mais t'inquéte quand j'irai déposer mon dossier je me renseigner pour toi mais c'est trop et quand tu les appel c'est le répondeur qui te réponds c'est chiant mais t'inquiète je redonnerai la réponse

et au niveau de la daira...qu'est-ce qu'on t'a dit????

croyez moi mon frère, au niveau de la daira , quand on leur demande juste un petit renseignement, c'est comme si on leur a demandé la charité.

et on ne trouve jamais quelqu'un, prêt à nous aider.

donc... je n'ai aucune information là dessus.

salut moi aussi je suis entrain de prépare mon dossier renouvelle ma carte d'identité et je commence a avoir mare trop de papier mais t'inquéte quand j'irai déposer mon dossier je me renseigner pour toi mais c'est trop et quand tu les appel c'est le répondeur qui te réponds c'est chiant mais t'inquiète je redonnerai la réponse

Merci beaucoup mostaganemoise.

croyez moi mon frère, au niveau de la daira , quand on leur demande juste un petit renseignement, c'est comme si on leur a demandé la charité.

et on ne trouve jamais quelqu'un, prêt à nous aider.

donc... je n'ai aucune information là dessus.

ben si tu as des connaissances pour activer les choses...c'est le moment!

à tous ceux qui n'arrêtent pas de remuer ciel et terre au sujet des oreilles des femmes et de la barbe des hommes pour obtenir un passeport biométrique, au lieu de celà, ils auraient plutôt intérêt à poser la question suivante:quand pourrons-nous obtenir ce fameux passeport? surtout ceux qui sont pressés et doivent voyager à l'étranger dans les mois qui viennent.

...on n'a aucune information là dessus, et personne ne se casse la tête.

à tous ceux qui n'arrêtent pas de remuer ciel et terre au sujet des oreilles des femmes et de la barbe des hommes pour obtenir un passeport biométrique, au lieu de celà, ils auraient plutôt intérêt à poser la question suivante:quand pourrons-nous obtenir ce fameux passeport? surtout ceux qui sont pressés et doivent voyager à l'étranger dans les mois qui viennent.

...on n'a aucune information là dessus, et personne ne se casse la tête.

c'est pour cela que je t'ai conseillé de voir du coté des connaissances...car je pense que la mi-juin va vite arriver...

ben si tu as des connaissances pour activer les choses...c'est le moment!

les passports biométriques ne se traitent pas de la même façon que les anciens, c'est au niveau d'Alger qu'ils se traitent et c'est une société française qui s'en charge(si je me trompe pas).donc,je crois que des connaissances ne me seront pas d'une grande utilité dans ce cas.

et puis(franchement) j'aime pas trop recourir à ce moyen pour servir mes intérêts.

c'est pour cela que je t'ai conseillé de voir du coté des connaissances...car je pense que la mi-juin va vite arriver...

effectivement, la mi-juin va vite arriver et je commence vraiment à croire que je vais devoir dire by by à mon voyage cette année à cause de ce fameux passeport biométrique qui tarde à venir!

c koi l'intérêt d'avoir un passeport biométrique enfin je veux dire pour nous ?

c koi l'intérêt d'avoir un passeport biométrique enfin je veux dire pour nous ?

:crazy: c'est l'évolution monsieur stranger1 et on y peut rien.

de toute façon, qu'il soit biométrique ou ancien...son seul intérêt pour moi est de pouvoir voyager à l'étranger.

.

:crazy: c'est l'évolution monsieur stranger1 et on y peut rien.

de toute façon, qu'il soit biométrique ou ancien...son seul intérêt pour moi est de pouvoir voyager à l'étranger.

.

oui j'imagine bien c pr ça que g dit pr nous "voyageurs"

idem pr moi ancien ou nouveau c pareil enfin l'ancien est moins chère c plus avantageux pr moi ;)

effectivement, la mi-juin va vite arriver et je commence vraiment à croire que je vais devoir dire by by à mon voyage cette année à cause de ce fameux passeport biométrique qui tarde à venir!

les connaissances c'était pour des infos...disons fiables...comme çà tu pourras décider...de remettre ou non ton voyage...

oui j'imagine bien c pr ça que g dit pr nous "voyageurs"

idem pr moi ancien ou nouveau c pareil enfin l'ancien est moins chère c plus avantageux pr moi ;)

si on avait le choix entre l'ancien et le nouveau...j'aurais opté sans aucune hésitation pour l'ancien.j'en avais assez de la paperasse pour l'obtention du passeport biométrique.

les connaissances c'était pour des infos...disons fiables...comme çà tu pourras décider...de remettre ou non ton voyage...

justement,n'ayant pas de connaissances qui peuvent me fournir des informations à mon sujet...j'ai posté ce topic dans l'éspoir de trouver quelqu'un qui pourra me renseigner là dessus.

passeport biometrique

:mdr::mdr:il faut attendre jusqu'a ce que les chinois vont achever les constructions des nouvelles prisons:beer_smile: l'unes des plus grandes du monde:Lighten:

les guantanamo de el golea de laghouat de tiaret.......:detective:.et beaucoup d'autre

pour preparer et passer a l'operation biometrique qui se soldera par un bon nombre de faux passeports fausses cartes d'identite et la majorite aux ganta:drinks_wine:

il faut mieux grader sa carte verte et construire des hopitaux?

il ne faut pas remuer les pierres dans l'oued

:mdr::mdr:il faut attendre jusqu'a ce que les chinois vont achever les constructions des nouvelles prisons l'unes des plus grandes du monde:Lighten:

les guantanamo de el golea de laghouat de tiaret.......:detective:.et beaucoup d'autre

pour preparer et passer a l'operation biometrique qui se soldera par un bon nombre de faux passeports fausses cartes d'identite et la majorite aux ganta:drinks_wine:

il faut mieux grader sa carte verte et construire des hopitaux?

il ne faut pas remuer les pierres dans l'oued

et kolèa aussi...à coté d'une cité universitaire avec vue sur la mer au loin...:D

sa bouge en grece

et kolèa aussi...à coté d'une cité universitaire avec vue sur la mer au loin...:D

sa fait du bruit dans les rues grec les europeens reflechissent?:busted_red:

non j'ai dis el golea el kolea aussi avec son guantanamo?:gun_bandana::emlaugh:

a cote de l'universsite toutes ses depenses colosales pour faire les plus grandes prisons du monde alors qu'on a besoin d'hopitaux:busted_red:

on dit que le conseiller est aveugle:crazy:

sa fait du bruit dans les rues grec les europeens reflechissent?:busted_red:

non j'ai dis el golea el kolea aussi avec son guantanamo?:gun_bandana::emlaugh:

a cote de l'universsite toutes ses depenses colosales pour faire les plus grandes prisons du monde alors qu'on a besoin d'hopitaux:busted_red:

on dit que le conseiller est aveugle:crazy:

c'est vrai quand un gouvernement projette de construire des prisons...çà en dit long sur ses intentions de combattre la criminalité...