flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tout es dans la question je n'arrive pas a insérer un avatar comment sa se fait ? Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 donne moi ton mot de passe je le ferrai a ta place mdrrr Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Salut flamen-co tu as bien décocher la case ne pas utiliser d'avatar ? sinon tu fais parcourir et tu prends une image presente sur ton ordi. SALUT OUI j'ai bien décocher la case mais sa ne marche pas merci a toi Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 donne moi ton mot de passe je le ferrai a ta place mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je t'en prie flamen-co, défois ça passe pas pas avec certaines images, essaie avec une autre et dis nous si ça bloque encore. au nom de tout le forum, aprés l'accord de monsieur admino, je vous en remercie pour l'apport benefique que vous apportez pour les nouveaux, personnelement je vous felicite d'avoir pris le temps d'aider son voisin face à son immence probleme d'avatar. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 je t'en prie flamen-co, défois ça passe pas pas avec certaines images, essaie avec une autre et dis nous si ça bloque encore. j'ai essayé avec plusieurs avatar mais sa ne marche toujours pas Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Alors aucune idée, j'espere que quelqu'un pourra t'aider flamen-co merci en tous cas chocolate;) Citer Link to post Share on other sites
Thagaste.41 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonjour flamen-co éssayez de suivre ces étapes et j'éspère vous allez réussir à insérer votre avatar. 1-décocher la case où c'est écris:ne pas utiliser d'avatar. 2-cocher la case où c'est écris:utiliser l'avatar actuel. 3-cliquer sur parcourir et choisir une image de votre ordinateur. 4- cliquer sur enregistrer les changements. Normalement de cette façon, ça va être fait. (tiens moi au courant si tu réussis à insérer ton avatar), by... Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 bonjour flamen-co éssayez de suivre ces étapes et j'éspère vous allez réussir à insérer votre avatar. 1-décocher la case où c'est écris:ne pas utiliser d'avatar. 2-cocher la case où c'est écris:utiliser l'avatar actuel. 3-cliquer sur parcourir et choisir une image de votre ordinateur. 4- cliquer sur enregistrer les changements. Normalement de cette façon, ça va être fait. (tiens moi au courant si tu réussis à insérer ton avatar), by... j'ai déjà fait tous sa mais sa ne marche toujours pas merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ce problème là a déjà été rencontré par certains membres et ça relève de l'ordre de la direction faudrait leur demander à propos de ton compte. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Ce problème là a déjà été rencontré par certains membres et ça relève de l'ordre de la direction faudrait leur demander à propos de ton compte. ah ok merci panonique mais comment les contacté je vais voir si ya un moyen de les contacté Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 En bas de la page, tu as "nous contacter" il ne te restera plus qu'à appuyer dessus ;). Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 En bas de la page, tu as "nous contacter" il ne te restera plus qu'à appuyer dessus ;). oui je vient de le faire merci encore Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 oui je vient de le faire merci encore toujours pas de réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts