argelino 10 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 c'est la tendance en algerie !!! vous avez remarqué ça ???? Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 c'est la tendance en algerie !!! vous avez remarqué ça ???? tu te trompe bcp mon ami pour moi les algeriennes sont parmis les plus fideles par rapport a bcp d`autres Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 30, 2007 Author Partager Posted July 30, 2007 tu te trompe bcp mon ami pour moi les algeriennes sont parmis les plus fideles par rapport a bcp d`autres MAIS ecoute mr j'ai pas dit qu'elles sont les plus infideles au monde , j'ai dit que c'est la tendance en algerie , je voulais dire que y'a 15 ou 20 ans de ça c'etait pas comme ça. essaye de voir autour de toi pour enumerer le nombre de femmes infideles . avant on les comptait au bout des doigts, aujourdhui mon cher elles sont nombreuses et à tous les ages et à tous les niveaux et meme au niveau des grandes spheres . Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 30, 2007 Author Partager Posted July 30, 2007 hum, je dirais qu'il y'a plus d'hommes infideles que des femmes infidèles. Cela dit, pour chaque femme infidèle, il y'a un homme infidèle minimum. Pour le reste, il y'a la prostitution qui tend à demontrer qu'il y'a plus d'hommes infidèles, puisque la prostitution des hommes n'est pas très repandue en Algérie. Je rappelle juste que la femme n'est plus la seule responsable si le couple n'arrive pas à avoir un enfant :D j'ai pas dit que les hommes sont fideles . qaund tu me dit que pour chaque femme infidele y'a un homme infidele ,ça veux aps dire que les femmes infideles font ça qu'avec les hommes infideles . Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 30, 2007 Author Partager Posted July 30, 2007 Je rappelle juste que la femme n'est plus la seule responsable si le couple n'arrive pas à avoir un enfant :D Je veux bien savoir la relation avec le sujet Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 30, 2007 Author Partager Posted July 30, 2007 desolé pour l'erreur elkhayam quant vous dites que la femme n'est pas la seule responsable si le couple n'arrive pas à avoir un enfant ;je veux bien savoir la relation avec le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 c'est la tendance en algerie !!! vous avez remarqué ça ???? salam peut etre que c'est l'évolution logique d'une société qui perdue ses repéres .suite a sédentarisation massive et forcée ..... ceci dit,moi j'ai rien remarqué,peut etre que je vis dans un coin perdu:( par contre il ya de plus en plus d'hommes infidels,et les femmes essayent de garder l'equilibre;100 hommes infidels pour une femme infidelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Entre nous,, je suis un peu infidèle moi.. alors faites gaffe :mad: .. barkaw men tegta3.. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Entre nous,, je suis un peu infidèle moi.. alors faites gaffe :mad: .. barkaw men tegta3.. :mdr: :mdr: sors de la toi.:mad: ..ici cest les hommes infidels:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 sors de la toi.:mad: ..ici cest les hommes infidels:mdr: Ah t'es contre la mixité toi.. Je ne crois pas que c'est le cas pour les autres.. :rolleyes: .. OK,, revenons aux choses serieuses,, avant que argelino ait une mauvaise image.. Le nombres des femmes infidèles augmente oui.. Mais,, ça reste toujours très rare.. nous n'y sommes pas habitué.. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 30, 2007 Author Partager Posted July 30, 2007 Ah t'es contre la mixité toi.. Je ne crois pas que c'est le cas pour les autres.. :rolleyes: .. OK,, revenons aux choses serieuses,, avant que argelino ait une mauvaise image.. Le nombres des femmes infidèles augmente oui.. Mais,, ça reste toujours très rare.. nous n'y sommes pas habitué.. bonsoir suz desolé suz mais je crois qu'elles ne sont pas rares ,deja tu reconnais que le nombre de femmes infideles augmente .. ecoute je ne connais pas un homme ou une femme qui ne connait pas dans son entourage immediat une femme infidele ,alors soyons honnetes et sinceres , c'est simple y'a t'il un forumiste parmi nous qui ne connait pas une femme infidele ???? je parle pas des hommes ,ils etaient tout le temps infideles et en grand nombre mais ce qui me tracasse moi c'est le nombre de femme qui ne cesse d'augmenter ,wallah c'est incomprehensible ... vaut mieux peut etre chercher les causes non ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 bonsoir suz desolé suz mais je crois qu'elles ne sont pas rares ,deja tu reconnais que le nombre de femmes infideles augmente .. ecoute je ne connais pas un homme ou une femme qui ne connait pas dans son entourage immediat une femme infidele ,alors soyons honnetes et sinceres , c'est simple y'a t'il un forumiste parmi nous qui ne connait pas une femme infidele ???? je parle pas des hommes ,ils etaient tout le temps infideles et en grand nombre mais ce qui me tracasse moi c'est le nombre de femme qui ne cesse d'augmenter ,wallah c'est incomprehensible ... vaut mieux peut etre chercher les causes non ?? J'ai reconnu que le nombre augmente,, parce qu'on en entend parler ces dernier temps.. Mais une femme infidèle dans mon entourage immediat.. désolée mais je ne connais aucune.. Apart si je suis trop aveugle pour ça.. Mais,, peut être qu'on doit d'abord clarifier les chose en définissant le mot infidèle.. Personnellement,, pour être infidèle,, le femme doit tromper son copain,, fiancé ou bien mari.. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 30, 2007 Author Partager Posted July 30, 2007 J'ai reconnu que le nombre augmente,, parce qu'on en entend parler ces dernier temps.. Mais une femme infidèle dans mon entourage immediat.. désolée mais je ne connais aucune.. Apart si je suis trop aveugle pour ça.. Mais,, peut être qu'on doit d'abord clarifier les chose en définissant le mot infidèle.. Personnellement,, pour être infidèle,, le femme doit tromper son copain,, fiancé ou bien mari.. mais ouii bien sur je parle bien de ça ...celle qui trompe son mari , Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 mais ouii bien sur je parle bien de ça ...celle qui trompe son mari , tu crois que chacun dans le forum connaît au moins une femme qui trompe son mari... :eek: .. Je fais l'exception alors.. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 30, 2007 Author Partager Posted July 30, 2007 tu crois que chacun dans le forum connaît au moins une femme qui trompe son mari... :eek: .. Je fais l'exception alors.. je crois que ouiiii t'as quel age sans etre curieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 je crois que ouiiii t'as quel age sans etre curieux ? j'ai 19 ans.. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 30, 2007 Author Partager Posted July 30, 2007 j'ai 19 ans.. AHHHHH c'est ça ,deja à 19 ans tu entends parler de ça !!!!!moi lorsque j'avais 19 ans je croyais que les gens etaient des sains Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 AHHHHH c'est ça ,deja à 19 ans tu entends parler de ça !!!!!moi lorsque j'avais 19 ans je croyais que les gens etaient des sains T'es serieux.. :mdr: :mdr: :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 l'infidélité féminine est l'un des maux que notre société commence à découvrir, comme tu l'as dit argélino c'est devenu une chose qu'on voit ou en entend parler d'elle de plus en plus. les causes sont connues, mais il y a comme une volonté collective d'occulter ce problème. ou lui trouver des des explications pour vulgariser cet acte. j'ai lu une fois que 1/3 des enfants en France portent le nom d'un homme qui n'est pas vraiment leur père, en Algérie peut être qu'on est pas à ce stade, mais si la société continue dans le chemin déja pris, et vue qu'on est les champion du monde de l'importation même culturelle et les champion de la comparaison avec notre ancien colon, peut etre que dans une décénie au, nous allons arriver au même stade, et pourquoi pas les dépasser ;) Bref, les causes de ces maux sociaux sont connus, les remèdes existent, mais de doute qu'il y a assez de gens en Algérie qui ont la volonté que cette société retrouve ses repères. Plutoniquement. PS: il faut toujours pas oublier les autres maux comme le crime, les agressions, l'inceste, les avortements, les enfants ill"gitimes, les drogues, etc etc etc etc. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 30, 2007 Author Partager Posted July 30, 2007 T'es serieux.. :mdr: :mdr: :mdr: .. wallah je ss serieux suz , Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 wallah je ss serieux suz , OK,, j'ai vu la réalité le jour ou je suis sortie du ventre de ma mère.. ;) ..ou au moins ce que je crois être la réalité.. :rolleyes: .. PS. je quitte maintenant et je reviens dans 42 minutes. Et le sujet sera,, pourquoi fait on plus de reproches à une femme infidèle qu'à un homme infidèle?? Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 30, 2007 Author Partager Posted July 30, 2007 l'infidélité féminine est l'un des maux que notre société commence à découvrir, comme tu l'as dit argélino c'est devenu une chose qu'on voit ou en entend parler d'elle de plus en plus. les causes sont connues, mais il y a comme une volonté collective d'occulter ce problème. ou lui trouver des des explications pour vulgariser cet acte. j'ai lu une fois que 1/3 des enfants en France portent le nom d'un homme qui n'est pas vraiment leur père, en Algérie peut être qu'on est pas à ce stade, mais si la société continue dans le chemin déja pris, et vue qu'on est les champion du monde de l'importation même culturelle et les champion de la comparaison avec notre ancien colon, peut etre que dans une décénie au, nous allons arriver au même stade, et pourquoi pas les dépasser ;) Bref, les causes de ces maux sociaux sont connus, les remèdes existent, mais de doute qu'il y a assez de gens en Algérie qui ont la volonté que cette société retrouve ses repères. Plutoniquement. PS: il faut toujours pas oublier les autres maux comme le crime, les agressions, l'inceste, les avortements, les enfants ill"gitimes, les drogues, etc etc etc etc. tout à fait pluton, et c'est vrai que y'a pas que ce fleau dont souffre l'algerie, le LESBIANISME aussi ... je pense que l'etat est responsable de beaucoup de choses dans ce domaine , c'est pour cela que je dis toujours qu'il nous faut un dictateur juste . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 c'est la tendance en algerie !!! vous avez remarqué ça ???? Maintenant que vous en parlez,c'est vrais que c'est bizarre,quand même !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Bref, les causes de ces maux sociaux sont connus, les remèdes existent, mais de doute qu'il y a assez de gens en Algérie qui ont la volonté que cette société retrouve ses repères. Bonsoir Pluton, Peux-tu stp nous donner un aperçu des remèdes dont tu parles ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Je reconnais que l'infidèlité est devenu chose banale dans nos sociétés, celle-ci ne touche pas uniquement l'occident, elle est répandue même chez nous (à moins grande échelle). A savoir si l'infidélité féminine est plus accrue qu'avant. Difficile de répondre dans la mesure ou l'infidélité a toujours existé mais qu'elle est restée longtemps un sujet tabou, et que la discrétion etait de rigueur. Aujourd'hui les choses ont beaucoup changé, l'infidélité des hommes ou des femmes est en plein publique :crazy:, personne ne craint plus de s'afficher avec son amant ou sa maîtresse, c'est devenu hadja nOORRRmal. Par contre une chose est certaine, il y a toujours plus d'hommes que de femmes infidèles....mais qui sait peut-être que les tendances s'inverseront un jour, rien n'est impossible :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts