Jump to content

un rabbin très juste!

Recommended Posts

centre zahra comme d'habitude, parait'il que c'est des chiites a leurs tetes., mach'allah.:)

ce n'est pas qu'il y a des chiites à leurs tête, c'est juste que les juifs non-sionistes (voir anti-sionistes) ne trouvent pas d'autre endroit ou s'exprimer. Il peut avoir une présence médiatique sur Azzahra et il en profite. (si c'est de Azahra dont tu parles, biensur que c'est Chiites avec un nom pareil, c'est peux pas être autre chose)

Je vois mal ce Rabin avoir une présence médiatique sur TF1 ou France Télévision. Il serait traité d'anti-sémite.

Après je ne sais pas ce que les autres juifs pensent de lui et de ses compères (pas grand chose je présume)

Moi j'aurais préfère que les juifs du mondes restent dans leurs pays: Au Maghreb (en Algérie, en Tunisie, au Maroc) en Egypte, en Allemagne, En Pologne, Au Yemen, en Iran, en Iraq etc.

C'est avec notre intolérance qu'on les as aussi poussé à voir en la Palestine une terre promise. Enfin ça reste mon avis :)

ce n'est pas qu'il y a des chiites à leurs tête, c'est juste que les juifs non-sionistes (voir anti-sionistes) ne trouvent pas d'autre endroit ou s'exprimer. Il peut avoir une présence médiatique sur Azzahra et il en profite. (si c'est de Azahra dont tu parles, biensur que c'est Chiites avec un nom pareil, c'est peux pas être autre chose)

Je vois mal ce Rabin avoir une présence médiatique sur TF1 ou France Télévision. Il serait traité d'anti-sémite.

Après je ne sais pas ce que les autres juifs pensent de lui et de ses compères (pas grand chose je présume)

Moi j'aurais préfère que les juifs du mondes restent dans leurs pays: Au Maghreb (en Algérie, en Tunisie, au Maroc) en Egypte, en Allemagne, En Pologne, Au Yemen, en Iran, en Iraq etc.

C'est avec notre intolérance qu'on les as aussi poussé à voir en la Palestine une terre promise. Enfin ça reste mon avis :)

dis-moi pourquoi...pourquoi les juifs ne sont tolerés dans quasiment aucun endroit sur la planete????

Sont ils moins tolérés que les arabes?Tout dépend du point de vue dns lequel on se place:)

les arabes sont moins défendus par les médias

les juifs ne le sont que par les médias et les gouvernements à leur solde

les arabes sont défendus par la justice

le cas le plus connu c'est l'instructeur de pilotes algérien accusé d'avoir formé les pilotes-kamikazes du 11 septembre (:D)

les médias sont libres de ne pas publier ce qu'ils ne veulent pas publier...comme les compte-rendus des procès des soi-disant terroristes "islamistes"

dis-moi pourquoi...pourquoi les juifs ne sont tolerés dans quasiment aucun endroit sur la planete????

Bonjour Djallalnamri, je crois que les juifs ont toujours vécu dans les pays du Maghreb et je ne parle pas que des juifs qui ont quitter l'Andalousie pour se réfugier en terre d'Islam, mais des juifs d'origine Berbère.

être juifs n'est pas une race, c'est une religion. C'est en ayant une perception comme celle que nous avons en ce moment qu'on renforce l'idéologie Sioniste.

Les juifs on été persécuté comme d'autre peuples d'ailleurs, eux ont su tirer profit de leur histoire, a nous de faire de même.

c'est le problème de la Palestine qui a rendu difficile la cohabitation entre juifs et musulmans.

Comme je le disais ça reste mon avis -, je ne prétend détenir aucune vérité :)

Merci

Les fours crématoires et les génocides c'est made in Germany. Ils ont toujours vécus avec et bien tolérées par les musulmans. Avant que ça parte en vrille dernièrement avec leur doctrine.