ACE 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Nous avons tous des chansons préferees, qui varient d'un style à un autre mais combien d'albums avez vous ecouté et apprécié en integralité? je suis impatient de decouvrir quels sont vos albums préferés!! comme ça je pourrais me rattrapr si jamais j'en ai laissé passer un ou deux ;) :)j'attends vos posts! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 je commence avec UNPLUGGED DE NIRVANA Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Alors moi y en a bcp [/img] [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Wouah bon gout YSN Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Moi j'ai mis plus haut Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 je partage tt a fait deux albums avec assia30!!! the offspring et eminem! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 voila mon duexiéme c'est un chef d'oeuvre!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Nous avons tous des chansons préferees, qui varient d'un style à un autre mais combien d'albums avez vous ecouté et apprécié en integralité? je suis impatient de decouvrir quels sont vos albums préferés!! comme ça je pourrais me rattrapr si jamais j'en ai laissé passer un ou deux ;) :)j'attends vos posts! si je reponds a cette question, c sur que tu vas m`exploser la cervelle avec un flingue si t`en avais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 laaaaaaalaaaaaaaaaaa!!!!! pas du ttt c'est avant tt pour partager :D mais je suis sur que j'aurais opté pr BAZOOKA!! mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ceux là comptent parmi ceux qui m'ont le plus marqué ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ceux là comptent parmi ceux qui m'ont le plus marqué ... ace va perdre la tete! t'as pas mis 'breakfast in america" de supertramp??? j'ajouterai peut-etre "discovery" d'e.l.o. ... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ace va perdre la tete! t'as pas mis 'breakfast in america" de supertramp??? j'ajouterai peut-etre "discovery" d'e.l.o. ... ou logical song goodbye stranger Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je partage tt a fait deux albums avec assia30!!! the offspring et eminem! The Offrsing j'ai les autres albums mais c'est vraiment Americana le meilleur, Eminem tout ses albums sont plutot bien à lui ;) Linkin Park oh j'adore aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Whooooooahh YSN, j'vois mieux maintenant pourquoi j'aime bien ton style...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Wallah ya djalal ghir je l'avais mis , :04: mais comme on ne peut mettre que 06 images par post , je l'ai supprimé , mais je confirme , c'est une merveille , moi j'aimais beaucoup Take The Long Way Home ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salut wahrani, comment vas tu? y`a aussi: the crime of century, et give a little bit. dis moi wahrani, une fois a la radio j`ai entendu un tres joli morceau de piano, un ganre de musique melancolique qui ete super, mais au moment d`ecouter le titre, j`ai rate, mais j`ai entendu que ct une chanson une musique d`elton jonh. la connais tu par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonjour Pinky , ça va bien , je te remercie ! Give A Little Bit est une chanson de l'album Even In The Quietest Moments sorti juste avant Breakfast In America Concernant Elton John , je pense que le morceau dont tu parles ( si ce n'est pas Candle In The Wind) est Song For Guy , sorti sur l'album A Single Man sorti en 1978 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Wallah ya djalal ghir je l'avais mis , :04: mais comme on ne peut mettre que 06 images par post , je l'ai supprimé , mais je confirme , c'est une merveille , moi j'aimais beaucoup Take The Long Way Home ! Ah mon père avait cet album, faudrait que je le retrouve tiens Supertramp c'était trop bien Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Cet instrumental a été dédié à un jeune coursier qui s'occupait des petits achats du groupe et qui est décédé pendant l'enregistrement de l'album . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonjour Pinky , ça va bien , je te remercie ! Give A Little Bit est une chanson de l'album Even In The Quietest Moments sorti juste avant Breakfast In America Concernant Elton John , je pense que le morceau dont tu parles ( si ce n'est pas Candle In The Wind) est Song For Guy , sorti sur l'album A Single Man sorti en 1978 merci wahrani, c`est bien a song for a guy, merci. dis moi a quoi fait allusion cette chanons? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 merci wahrani, c`est bien a song for a guy, merci. dis moi a quoi fait allusion cette chanons? Je l'ai cité plus haut , c'est un morceau dédié à un jeune gars nommé Guy qui servait de coursier au groupe et qui a été mortellement renversé par une voiture lors de l'enregistrement de l'album . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je l'ai cité plus haut , c'est un morceau dédié à un jeune gars nommé Guy qui servait de coursier au groupe et qui a été mortellement renversé par une voiture lors de l'enregistrement de l'album . ayyyyyeeeeeeeeeeeee, et elton lui a composer ca? c sympas de sa part. dis moi, au sujet des pink floyd, je vais t`envoyer un lien d`un concert de david gilmore et richard writh(qui ete son invite) sur une chanson echose. une hansons des pink floyd, tu tu comprendra pourquoi juste apres le live 8 en 2005, on a propose 150 million de dollars a pink floyd pour une tournee Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Wallah ya djalal ghir je l'avais mis , :04: mais comme on ne peut mettre que 06 images par post , je l'ai supprimé , mais je confirme , c'est une merveille , moi j'aimais beaucoup Take The Long Way Home ! ma préférée dans l'album...je confirme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 On va trouver un moyen de te faire écouter l'album , t'en fais pas ! :04: c'est bon j'écoute là :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts