djoudjou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 j'aime bien ce proverbe lol oui oui si non elle va se facher, par exemple il lui fait un gateau sans bougies d'anniversaire , c mieux non!!!!!!,,,,:down::20: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :holiday:.:youyouu:woot_jump:Alors!on est tjs là? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 oui oui si non elle va se facher, par exemple il lui fait un gateau sans bougies d'anniversaire , c mieux non!!!!!!,,,,:down::20: :mdr: tres bonne idee vraiment camarade :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 12, 2010 Author Partager Posted May 12, 2010 Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femmes et il se dit "elle se maquillera!" Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 "Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !" Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 "Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !" A mon avis (il a passé ce temps en perfectionnant sa locution pour la séduire).:cool::12: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 A mon avis (il a passé ce temps en perfectionnant sa locution pour la séduire).:cool::12: entre autre :mdr: pour perfectionner son blabla tu veux dire!!! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 entre autre :mdr: pour perfectionner son blabla tu veux dire!!! désolé, ce n'était pas dans mes habitudes de contrarie les dames. quoi que merci que meme. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 "Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !" :mdr::mdr::mdr: j'espere que tu n est pas fâchée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Monsieur est en train de lire le journal pendant que madame fait le repassage. "Dis chérie," commence le mari, "ils disent ici qu'une enquête a démontré que durant une journée, les hommes disaient environ 15000 mots, alors que les femmes en sortaient 30 000 pendant le même temps... Qu'est-ce que tu penses de ça?" "Ben, ça ne m'étonne pas. " Répond l'épouse. "Si les femmes disent deux fois plus de mots par jour que les hommes, c'est parce que vous nous faites toujours tout répéter!" "Hein, quoi?" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 13, 2010 Author Partager Posted May 13, 2010 Monsieur est en train de lire le journal pendant que madame fait le repassage. "Dis chérie," commence le mari, "ils disent ici qu'une enquête a démontré que durant une journée, les hommes disaient environ 15000 mots, alors que les femmes en sortaient 30 000 pendant le même temps... Qu'est-ce que tu penses de ça?" "Ben, ça ne m'étonne pas. " Répond l'épouse. "Si les femmes disent deux fois plus de mots par jour que les hommes, c'est parce que vous nous faites toujours tout répéter!" "Hein, quoi?" :crazy: loooooooooooooooooooooooooooooooool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 " Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre"..... Jules Renard Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 " Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre"..... Jules Renard lool très bonne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts