tam 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 qu'est ce qu'un zero dit à un 8?? "ooh belle ceinture!" Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 qu'est ce qu'un zero dit à un 8?? "ooh belle ceinture!" lol ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 qu'est ce qu'un zero dit à un 8?? "ooh belle ceinture!" :confused: Super intelligent Wassili ala had el'minwal Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 ok ouwasilou bi el 3arabiyatoune version arabe de la blague: dans une féte y'avais tout les chifre sof le zero alors le neuf et le sept discuté le neuf demanda au sept tien pourquoi le zero n'a pas assisté le sept lui répondi mais non le voila entrain de dancé!! en pointant le huit du doigt ==>(hawlik mhazem) Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 aaaaaaaah j'en ai une autre super bonne!!!! (ah merde espri tordu s'abstenir! non mais!!) alors un lapin et une tortu super rapide font une course lekel des deux gagne?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 aaaaaaaah j'en ai une autre super bonne!!!! (ah merde espri tordu s'abstenir! non mais!!) alors un lapin et une tortu super rapide font une course lekel des deux gagne?? le lapin Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 le lapin TING!!! la tortu jt'avais bien dit qu'elle été rapide!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 TING!!! la tortu jt'avais bien dit qu'elle été rapide!! Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 j'en ai une aute j'en ai une autre !! un lapin et une tortu super rapide portant des lunette de soleil font une course lequel des deux gagne?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'en ai une aute j'en ai une autre !! un lapin et une tortu super rapide portant des lunette de soleil font une course lequel des deux gagne?? Personne n'a trouvé?:confused: Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 ils sont occupé avec les souvetements Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ils sont occupé avec les souvetements Ils vont finir pas faire un tour par là entre temps, j'essai de deviné la bonne réponse (j'me creuse la cervelle) Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 et pendant ce temps là, on cherchais le 6, mais au fait il s'est retourné et on ne voyais plus que le 9 :D qui cherché le zero avec le sept!:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Alors someone pour répondre?? alors j'me lance le lapin:confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 sou et tam vous m'faites delirer avec tous vos smileys :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 sou et tam vous m'faites delirer avec tous vos smileys :mdr:.... :mdr: allé tu doit répondre a la devinette toi!! cc death, le pire de tout c qu'on été ensemble Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: allé tu doit répondre a la devinette toi!! cc death, le pire de tout c qu'on été ensemble j'donne ma langue au chat:p... p.s j'imagine l'ambiance:mdr:... sinon toi tu t'es remise depuis la derniere fois ?... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j'donne ma langue au chat:p... p.s j'imagine l'ambiance:mdr:... sinon toi tu t'es remise depuis la derniere fois ?... Oui chwia hamdoulileh; toujours dans les vapes mais ca va! c va recommencé demain aussi:( Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Oui chwia hamdoulileh; toujours dans les vapes mais ca va! c va recommencé demain aussi:( les effets secondaires du forum ...tu ne vas meme pas pouvoir te reposer demain?... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 et pendant ce temps là, on cherchais le 6, mais au fait il s'est retourné et on ne voyais plus que le 9 MdR ! Elle me rappelle l'histoire de mon binôme :confused: 9allek le 8 dégoutée que le zéro j'crois est redevenu plus fort tah' nssra3' il est devenu mala nihaya -----> :confused: Okey okey j'connais la sortie ! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 MdR ! Elle me rappelle l'histoire de mon binôme :confused: 9allek le 8 dégoutée que le zéro j'crois est redevenu plus fort tah' nssra3' il est devenu mala nihaya -----> :confused: Okey okey j'connais la sortie ! PANO en mode j'pete un cable:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 PANO en mode j'pete un cable:mdr:... Hey ! Ce n'est pas drôle j'y ai droit tout le temps d'ailleurs tout le groupe ... Enfin certaines me font vraiment rire ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 MdR ! Elle me rappelle l'histoire de mon binôme :confused: 9allek le 8 dégoutée que le zéro j'crois est redevenu plus fort tah' nssra3' il est devenu mala nihaya -----> :confused: Okey okey j'connais la sortie ! :mdr: c'est tam qui va aimé cella!! Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 Alors someone pour répondre?? alors j'me lance le lapin:confused: mdr sou personne majab 3lik ni a la blague avec la tortu super rapide mdrrrr eh ouai quesqutivou pendant se temps la moi héhé Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 salem tous une devinette ;bon j'ai une :un point noir sur le mur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts