Ladoz 11 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour, Avec les sanctions economiques , ils finiront par épuiser l'iran (avec tous les troubles internes que ces sanctions peuvent générer), et l'empêche d'avancer, ce qui arrange terriblement israel!:beer_smile: L'Iran est un grand pays et les Iraniens sont un grand peuple (contrairement aux arabes). Si tu sembles croire que les Iraniens sont des "dji3anine" qui se révolteront contre leur régime à cause des sanctions, tu te trompes , mais grave alors !!!!!! Les sanctions n'auront que peu d'effet et les premiers qui seront lésés par ces sanctions seront la Russie et La Chine (qui ne se gêneront pas de les violer). Les sanctions , ce n'est que du folklore. Les sionistes sont impuissants (pour la première fois) ! En tout cas , que les arabes de l'Atlantique au Golfe apprennent ........... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Sérieusement !! On a deux solutions (et pas une troisième) : Soit on a un embrasement généralisé dans le proche-orient si jamais ce qu'on appelle par Israël osait attaquer la Syrie ou le Liban (l'Iran a menacé implicitement de se mêler au cas ou ) et la on assistera a un énorme chamboulement politique (avec surtout la sorcellerie qui se retournera contre le sorcier) et là la victoire ne saurait nous échapper, nous arabes et musulmans. Ou bien on a un statu-quo et là l'Iran aura son arme nucléaire et l'équilibre des forces sera plus en notre faveur. Que les parasites et hypocrites , indignes (qui se prétendent Algériens) soient surs (et leurs maitres franco-sionistes) que le monde arabo-musulman a fini de manger son pain noir et que sa renaissance (sous la direction de la Turquie et de l'Iran) est imminente ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Sérieusement !! On a deux solutions (et pas une troisième) : Soit on a un embrasement généralisé dans le proche-orient si jamais ce qu'on appelle par Israël osait attaquer la Syrie ou le Liban (l'Iran a menacé implicitement de se mêler au cas ou ) et la on assistera a un énorme chamboulement politique (avec surtout la sorcellerie qui se retournera contre le sorcier) et là la victoire ne saurait nous échapper, nous arabes et musulmans. Ou bien on a un statu-quo et là l'Iran aura son arme nucléaire et l'équilibre des forces sera plus en notre faveur. Que les parasites et hypocrites , indignes (qui se prétendent Algériens) soient surs (et leurs maitres franco-sionistes) que le monde arabo-musulman a fini de manger son pain noir et que sa renaissance (sous la direction de la Turquie et de l'Iran) est imminente ! je crois qu'on diverge sur l'étendu de cet embrasement...pour toi il serait régional...pour moi il serait global...dans le cadre de ce qu'on appelle la globalisation ou mondialisation...... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 L'Iran est un grand pays et les Iraniens sont un grand peuple (contrairement aux arabes). Si tu sembles croire que les Iraniens sont des "dji3anine" qui se révolteront contre leur régime à cause des sanctions, tu te trompes , mais grave alors !!!!!! Les sanctions n'auront que peu d'effet et les premiers qui seront lésés par ces sanctions seront la Russie et La Chine (qui ne se gêneront pas de les violer). Les sanctions , ce n'est que du folklore. Les sionistes sont impuissants (pour la première fois) ! En tout cas , que les arabes de l'Atlantique au Golfe apprennent ........... bonjour, comment expliques tu, ce qui s'est passé juste après les élections presidentielles? Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 l'Algérie ne devrait pas mettre son nez dans cette affaire de nucléaire ultra dangereuse. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonjour, comment expliques tu, ce qui s'est passé juste après les élections presidentielles? Bonjour ! Dans les élections présidentielles il y a toujours un gagnant et des .......perdants. Lorsque ces perdants "manipulés" par les Américains et les Sionistes, appellent leurs électeurs (qui sont quand même des millions) à sortir dans la rue et que ces appels sont relayés par tout le web (le peuple Iranien est .......instruit grâce à son régime actuel) ,quoi de plus normal que ce genre de manifestations? L'occident (et bien entendu ce qu'on appelle par Israël) rêvait d'un scénario à l'ukrainienne ou les vrais vainqueurs ont été "chassés" du pouvoir par une "clique" de mercenaires pro-occidentaux. Pour preuve, lors des élections d'après , ils ont été battus à plate couture. En conclusion : ce n'est pas parce qu'on fait du chahut dans la rue qu'on est majoritaires . Ce qu'on appelle par Israel et l'occident se sont redus compte que le peuple Iranien était grand, très grand même ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Monsieur Ahmadinejad s'en remet a l'Algérie, il doit vraiment etre déséspéré pour en arriver la:). En tous cas je sais pas pourquoi mais je l'est toujours trouvé sympathique ce monsieur, je sais pas si c'est son sourire provocateur ou sa facon de s'habiller mais il dégage un aura assez particulière, amusante et attachante a la fois, lol. Il ne faut pas oublier qu'il vient d'un milieu modeste ! On peut le comparer à un "gauchiste" en Europe et , apparemment, le pouvoir ne l'a pas trop affecté côté apparence vestimentaire (il ne porte surement pas un costume à 5 000 Euros :mdr: :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 le président chez lui président noooooooooooormaaaaaaaaaaal Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Les voiles des deux femmes sont horribles. Lui il est amusant je trouve, sacré Mahmoud:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Les voiles des deux femmes sont horribles. Lui il est amusant je trouve, sacré Mahmoud:D c'est à cause des journalistes...par pudeur... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 le président chez lui président noooooooooooormaaaaaaaaaaal Même Mr Ladoz aurait quelques problèmes au dos en dormant comme Ahmedinedjad le fait sur la photo ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Même Mr Ladoz aurait quelques problèmes au dos en dormant comme Ahmedinedjad le fait sur la photo ! ben moi...au cou!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ton "Obama" ne peut dormir sur ses deux oreilles devant les "pressions" de ses maitres de l'AIPAC . Ahmedinedjad emm ...Ce qu'on appelle par Israel , les USA et tout l'occident hypocrite. Fakhamatouhou se fait juste un peu de pub , mais tu sera gentil d'éviter de l'insulter parce que , quoi qu'il en soit, c'est le président de Mr Ladoz :Lighten: M. Ladoz ... est tombe dans ... mon estime depuis ... qu'il clame tout haut ... que son president est un ... bonhomme qui ne preside ... rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 M. Ladoz ... est tombe dans ... mon estime depuis ... qu'il clame tout haut ... que son president est un ... bonhomme qui ne preside ... rien du tout Connaisant ton estime pour Mr Ladoz , je dirais qu'il n'est pas tombé de bien haut ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Connaisant ton estime pour Mr Ladoz , je dirais qu'il n'est pas tombé de bien haut ! :D Toi ... tu lis dans ... les pensees ... et M. Ladoz ... il doit lui manquer une dose Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Un instant , j'ai eu peur pour notre junkie , vu qu'il n'avait pas supporté la posture d'Ahmadinejad , pourtant couché par terre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 M. Ladoz ... est tombe dans ... mon estime depuis ... qu'il clame tout haut ... que son president est un ... bonhomme qui ne preside ... rien du tout Libre à toi 'Monsieur le Sioniste) de réduire Monsieur Ladoz à "rien du tout". Seulement le "rien du tout" qu'est Monsieur Ladoz pense qu'être rien du tout et surtout libre de l'être (payé par personne :mdr: , contrairement à toi) ce n'est pas si mal que ça , même si ce n'est ............rien du tout :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Connaisant ton estime pour Mr Ladoz , je dirais qu'il n'est pas tombé de bien haut ! :D Monsieur Ladoz pense qu'il se passe , volontiers, de la haute estime d'un Sioniste . C'est le contraire qui aurait été inquiétant :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Libre à toi 'Monsieur le Sioniste) de réduire Monsieur Ladoz à "rien du tout". Seulement le "rien du tout" qu'est Monsieur Ladoz pense qu'être rien du tout et surtout libre de l'être (payé par personne :mdr: , contrairement à toi) ce n'est pas si mal que ça , même si ce n'est ............rien du tout :mdr: :mdr: La ... c'est toi qui affirme ... n'etre rien du tout ... ou alors ... tu ne sais pas lire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 La ... c'est toi qui affirme ... n'etre rien du tout ... ou alors ... tu ne sais pas lire Mr Ladoz sait tellement lire que ses écrits (même sur d'autres forums) sont ............lus et analysés par tes maitres de Tel Aviv ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Mr Ladoz sait tellement lire que ses écrits (même sur d'autres forums) sont ............lus et analysés par tes maitres de Tel Aviv ! A Jerusalem ... on est trop occupe ... a decrypter ce qu'ecrivent ... les grands de ce monde ... pour nous preoccuper ... des lombrics Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 A Jerusalem ... on est trop occupe ... a decrypter ce qu'ecrivent ... les grands de ce monde ... pour nous preoccuper ... des lombrics Oui bien sur , ce "lombric" le jour ou il sera rejoint par d'autres lombrics, vers solitaires et autres ténias ira libérer Al Qods de l'emprise sioniste à la manière d'un Salah Eddine! En attndant , ce lombric ne cessera jamais de défendre les droits de ses frères Palestiniens (dhalimin aw madhloumin) Pour finir, ce lombric ne touche aucun dinar, Euro, Dollar ou Schekkel de qui que ce soit contrairement à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 A Jerusalem ... on est trop occupe ... a decrypter ce qu'ecrivent ... les grands de ce monde ... pour nous preoccuper ... des lombrics Lombric?! walah ma tehchème monsieur Ladoz kheir mèneke ma tedenèche lihe ya ouahède lalijou. les sioniste tu les aime toi tes maitres , il te fascine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Lombric?! walah ma tehchème monsieur Ladoz kheir mèneke ma tedenèche lihe ya ouahède lalijou. les sioniste tu les aime toi tes maitres , il te fascine. Qu'attendre d'un tel "personnage" à part ce genre de propos "orduriers" . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts