Jump to content

Téhéran souhaite une médiation de l’Algérie sur le nucléaire

Recommended Posts

bonjour,

Avec les sanctions economiques , ils finiront par épuiser l'iran (avec tous les troubles internes que ces sanctions peuvent générer), et l'empêche d'avancer, ce qui arrange terriblement israel!:beer_smile:

L'Iran est un grand pays et les Iraniens sont un grand peuple (contrairement aux arabes).

Si tu sembles croire que les Iraniens sont des "dji3anine" qui se révolteront contre leur régime à cause des sanctions, tu te trompes , mais grave alors !!!!!!

Les sanctions n'auront que peu d'effet et les premiers qui seront lésés par ces sanctions seront la Russie et La Chine (qui ne se gêneront pas de les violer).

Les sanctions , ce n'est que du folklore.

Les sionistes sont impuissants (pour la première fois) !

En tout cas , que les arabes de l'Atlantique au Golfe apprennent ...........

Sérieusement !!

On a deux solutions (et pas une troisième) :

Soit on a un embrasement généralisé dans le proche-orient si jamais ce qu'on appelle par Israël osait attaquer la Syrie ou le Liban (l'Iran a menacé implicitement de se mêler au cas ou ) et la on assistera a un énorme chamboulement politique (avec surtout la sorcellerie qui se retournera contre le sorcier) et là la victoire ne saurait nous échapper, nous arabes et musulmans.

Ou bien on a un statu-quo et là l'Iran aura son arme nucléaire et l'équilibre des forces sera plus en notre faveur.

Que les parasites et hypocrites , indignes (qui se prétendent Algériens) soient surs (et leurs maitres franco-sionistes) que le monde arabo-musulman a fini de manger son pain noir et que sa renaissance (sous la direction de la Turquie et de l'Iran) est imminente !

Sérieusement !!

On a deux solutions (et pas une troisième) :

Soit on a un embrasement généralisé dans le proche-orient si jamais ce qu'on appelle par Israël osait attaquer la Syrie ou le Liban (l'Iran a menacé implicitement de se mêler au cas ou ) et la on assistera a un énorme chamboulement politique (avec surtout la sorcellerie qui se retournera contre le sorcier) et là la victoire ne saurait nous échapper, nous arabes et musulmans.

Ou bien on a un statu-quo et là l'Iran aura son arme nucléaire et l'équilibre des forces sera plus en notre faveur.

Que les parasites et hypocrites , indignes (qui se prétendent Algériens) soient surs (et leurs maitres franco-sionistes) que le monde arabo-musulman a fini de manger son pain noir et que sa renaissance (sous la direction de la Turquie et de l'Iran) est imminente !

je crois qu'on diverge sur l'étendu de cet embrasement...pour toi il serait régional...pour moi il serait global...dans le cadre de ce qu'on appelle la globalisation ou mondialisation......

L'Iran est un grand pays et les Iraniens sont un grand peuple (contrairement aux arabes).

Si tu sembles croire que les Iraniens sont des "dji3anine" qui se révolteront contre leur régime à cause des sanctions, tu te trompes , mais grave alors !!!!!!

Les sanctions n'auront que peu d'effet et les premiers qui seront lésés par ces sanctions seront la Russie et La Chine (qui ne se gêneront pas de les violer).

Les sanctions , ce n'est que du folklore.

Les sionistes sont impuissants (pour la première fois) !

En tout cas , que les arabes de l'Atlantique au Golfe apprennent ...........

bonjour,

comment expliques tu, ce qui s'est passé juste après les élections presidentielles?

bonjour,

comment expliques tu, ce qui s'est passé juste après les élections presidentielles?

Bonjour !

Dans les élections présidentielles il y a toujours un gagnant et des .......perdants.

Lorsque ces perdants "manipulés" par les Américains et les Sionistes, appellent leurs électeurs (qui sont quand même des millions) à sortir dans la rue et que ces appels sont relayés par tout le web (le peuple Iranien est .......instruit grâce à son régime actuel) ,quoi de plus normal que ce genre de manifestations?

L'occident (et bien entendu ce qu'on appelle par Israël) rêvait d'un scénario à l'ukrainienne ou les vrais vainqueurs ont été "chassés" du pouvoir par une "clique" de mercenaires pro-occidentaux.

Pour preuve, lors des élections d'après , ils ont été battus à plate couture.

En conclusion : ce n'est pas parce qu'on fait du chahut dans la rue qu'on est majoritaires .

Ce qu'on appelle par Israel et l'occident se sont redus compte que le peuple Iranien était grand, très grand même !

Monsieur Ahmadinejad s'en remet a l'Algérie, il doit vraiment etre déséspéré pour en arriver la:).

En tous cas je sais pas pourquoi mais je l'est toujours trouvé sympathique ce monsieur, je sais pas si c'est son sourire provocateur ou sa facon de s'habiller mais il dégage un aura assez particulière, amusante et attachante a la fois, lol.

Il ne faut pas oublier qu'il vient d'un milieu modeste !

On peut le comparer à un "gauchiste" en Europe et , apparemment, le pouvoir ne l'a pas trop affecté côté apparence vestimentaire (il ne porte surement pas un costume à 5 000 Euros :mdr: :mdr:).

Ton "Obama" ne peut dormir sur ses deux oreilles devant les "pressions" de ses maitres de l'AIPAC .

Ahmedinedjad emm ...Ce qu'on appelle par Israel , les USA et tout l'occident hypocrite.

Fakhamatouhou se fait juste un peu de pub , mais tu sera gentil d'éviter de l'insulter parce que , quoi qu'il en soit, c'est le président de Mr Ladoz :Lighten:

M. Ladoz

... est tombe dans

... mon estime depuis

... qu'il clame tout haut

... que son president est un

... bonhomme qui ne preside

... rien du tout

M. Ladoz

... est tombe dans

... mon estime depuis

... rien du tout

Connaisant ton estime pour Mr Ladoz , je dirais qu'il n'est pas tombé de bien haut ! :D

M. Ladoz

... est tombe dans

... mon estime depuis

... rien du tout

Libre à toi 'Monsieur le Sioniste) de réduire Monsieur Ladoz à "rien du tout".

Seulement le "rien du tout" qu'est Monsieur Ladoz pense qu'être rien du tout et surtout libre de l'être (payé par personne :mdr: , contrairement à toi) ce n'est pas si mal que ça , même si ce n'est ............rien du tout :mdr: :mdr:

Connaisant ton estime pour Mr Ladoz , je dirais qu'il n'est pas tombé de bien haut ! :D

Monsieur Ladoz pense qu'il se passe , volontiers, de la haute estime d'un Sioniste .

C'est le contraire qui aurait été inquiétant :mdr: :mdr: :mdr:

Libre à toi 'Monsieur le Sioniste) de réduire Monsieur Ladoz à "rien du tout".

Seulement le "rien du tout" qu'est Monsieur Ladoz pense qu'être rien du tout et surtout libre de l'être (payé par personne :mdr: , contrairement à toi) ce n'est pas si mal que ça , même si ce n'est ............rien du tout :mdr: :mdr:

La

... c'est toi qui affirme

... n'etre rien du tout

... ou alors

... tu ne sais pas lire

La

... c'est toi qui affirme

... n'etre rien du tout

... ou alors

... tu ne sais pas lire

Mr Ladoz sait tellement lire que ses écrits (même sur d'autres forums) sont ............lus et analysés par tes maitres de Tel Aviv !

Mr Ladoz sait tellement lire que ses écrits (même sur d'autres forums) sont ............lus et analysés par tes maitres de Tel Aviv !

A Jerusalem

... on est trop occupe

... a decrypter ce qu'ecrivent

... les grands de ce monde

... pour nous preoccuper

... des lombrics

A Jerusalem

... on est trop occupe

... pour nous preoccuper

... des lombrics

Oui bien sur , ce "lombric" le jour ou il sera rejoint par d'autres lombrics, vers solitaires et autres ténias ira libérer Al Qods de l'emprise sioniste à la manière d'un Salah Eddine!

En attndant , ce lombric ne cessera jamais de défendre les droits de ses frères Palestiniens (dhalimin aw madhloumin)

Pour finir, ce lombric ne touche aucun dinar, Euro, Dollar ou Schekkel de qui que ce soit contrairement à toi !

Guest jazairia
A Jerusalem

... on est trop occupe

... pour nous preoccuper

... des lombrics

Lombric?! walah ma tehchème

monsieur Ladoz kheir mèneke ma tedenèche lihe ya ouahède lalijou. les sioniste tu les aime toi tes maitres , il te fascine.

Lombric?! walah ma tehchème

monsieur Ladoz kheir mèneke ma tedenèche lihe ya ouahède lalijou. les sioniste tu les aime toi tes maitres , il te fascine.

Qu'attendre d'un tel "personnage" à part ce genre de propos "orduriers" .

:crazy: