Zoubir8 174 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je souhaiterais savoir s'il y a des gens qui achètent des actions. On pourrait échanger des conseils sur ce sujet. Quand on maîtrise, on peut bien faire fructifier son épargne. ps: je suis très engagé en bourse pour plusieurs milliers d'euros. Je me propose de faire un topic sérieux. Chacune de mes interventions futures visera à vous faire gagner. Bon trade ya louled. Bourse en ligne BINCK.FR http://www.binck.fr 1000€ offerts en frais de courtage. Elu meilleur broker bourse en ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je souhaiterais savoir s'il y a des gens qui achètent des actions. On pourrait échanger des conseils sur ce sujet. Quand on maîtrise, on peut bien faire fructifier son épargne. hadek ma khass yaw, on est tous paumés tiens, moi, il ,e me reste que trois cigarettes, et je ne sais comment devrai-je faire passer cette nuit-Mon voisin en a mare de/: "A3tini garou Djari":cool: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 hadek ma khass yaw, on est tous paumés tiens, moi, il me reste que trois cigarettes, et je ne sais comment devrai-je passer cette nuit-Mon voisin en a mare de/: "A3tini garou Djari":cool: mdr trop fort :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Le seul conseil que je peux te donner est de voir un bon conseiller financier et de t'établir un porte-feuille varié constitué d'actions provenant de divers marchés , conservateurs comme un peu plus risqués. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour achete toi d'abord les Echos,Capital.je te donne 2 valeurs ou j'ai gagné de l 'argent:microsoft et technip. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 bonjour achete toi d'abord les Echos,Capital.je te donne 2 valeurs ou j'ai gagné de l 'argent:microsoft et technip. Pas besoins de les acheter, il y a des sites en ligne Moi j'aime bien les Foncières comme Gecina, elles versent de bons dividendes Purée on est en pleines saison des dividende il suffit d'avoir l'action la veille et trois jours après on te verse le dividende chabaa! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Biewn chanceux parce que moi, mon porte-feuille a perdu 10% de sa valeur dans les 15 derniers jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonjour achete toi d'abord les Echos,Capital.je te donne 2 valeurs ou j'ai gagné de l 'argent:microsoft et technip. Et nestlé Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Biewn chanceux parce que moi, mon porte-feuille a perdu 10% de sa valeur dans les 15 derniers jours. ça monte et ça descend faut surveiller et être audacieux Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 bonjour achete toi d'abord les Echos,Capital.je te donne 2 valeurs ou j'ai gagné de l 'argent:microsoft et technip. technip c'est une super valeur b'sahtek Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Les stress tests sur les banques françaises sont positifs. Cela va faire monter la bourse demain. BNP, BPCE, CA, Soc Générale: c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Agenda boursier. Lundi 26/07/2010 Résultats - Chiffre d'affaires Résultats 1er semestre de FONCIERE PARIS FRANCE Résultats 1er semestre de NEXTRADIOTV Chiffre d'affaires 2ème trimestre de PAREF Chiffre d'affaires 2ème trimestre de CYBERDECK Autres publications de résultats Résultats de MOTOROLA INC Statistiques Etats-Unis : Ventes de logements neufs (juin) - 16h00 Japon : Balance commerciale (juin) Mardi 27/07/2010 AG Assemblée générale de REMY COINTREAU Résultats - Chiffre d'affaires Résultats 1er semestre de SPIR COMMUNICATION Chiffre d'affaires semestriel 2010 (après Bourse) de COHERIS Chiffre d'affaires 2ème trimestre de ULRIC DE VARENS Chiffre d'affaires 2ème trimestre de TERREÏS Chiffre d'affaires 2ème trimestre de DANONE Chiffre d'affaires 2ème trimestre de METROPOLE TV (M6) Résultats 1er semestre de OCTO TECHNOLOGY Statistiques France : Demandeurs d'emploi (juin) - 18h00 Etats-Unis : Confiance des consommateurs du Conference Board (juillet) - 16h00 Mercredi 28/07/2010 AG Assemblée générale de PROWEBCE Dividendes 2,00 Eur de FINATIS Résultats - Chiffre d'affaires Résultats 1er semestre de MAROC TELECOM Résultats 1er semestre de ARCELORMITTAL Résultats 1er semestre de PEUGEOT Résultats 1er semestre de ATOS ORIGIN Résultats 1er semestre de LISI (EX GFI INDUSTRIES) Chiffre d'affaires 2eme trimestre de BUREAU VERITAS Chiffre d'affaires 2ème trimestre de ADENCLASSIFIEDS Chiffre d'affaires 2ème trimestre de SOFT COMPUTING Chiffre d'affaires 2ème trimestre de MR BRICOLAGE Chiffre d'affaires 2ème trimestre de MICHELIN Chiffre d'affaires 2ème trimestre de BUDGET TELECOM Résultats semestriels 2010 de REXEL Résultats semestriels 2010 de IPSOS Résultats 1er semestre de THALES Résultats semestriels 2010 de BOURSORAMA Autres publications de résultats Résultats de EASTMAN KODAK CO Statistiques Etats-Unis : Commandes de biens durables (juin) - 14h30 Etats-Unis : Stocks de pétrole (hebdomadaire) - 16h30 Allemagne : Indice des prix - préliminaire (juillet) Jeudi 29/07/2010 AG Assemblée générale de RUE DU COMMERCE Assemblée de CNP ASSURANCES Résultats - Chiffre d'affaires Résultats 1er semestre de TOUPARGEL Résultats 1er semestre de BULL REGP Résultats 1er semestre de SAINT GOBAIN Résultats annuels de EUTELSAT COMMUNICATIONS Chiffre d'affaires semestriel 2010 (après Bourse) de NORBERT DENTRESSANGLE Chiffre d'affaires annuel 2009-2010 de BONDUELLE Chiffre d'affaires semestriels 2010 de NEURONES Chiffre d'affaires 2ème trimestre de EDF ENERGIES NOUVELLES Chiffre d'affaires 2ème trimestre de HARVEST Chiffre d'affaires 2ème trimestre de AKKA TECHNOLOGIES Chiffre d'affaires 2ème trimestre de GL EVENTS Chiffre d'affaires 2ème trimestre de EULER HERMES Chiffre d'affaires 2ème trimestre de CGG VERITAS (ex GEOPHYSIQUE) Chiffre d'affaires 2ème trimestre de INFOTEL Chiffre d'affaires 2ème trimestre de PROSERVIA Chiffre d'affaires 4ème trimestre de NEXEYA (EX.GROUPE EURILOGIC) Chiffre d'affaires 2ème trimestre de SOLVING EFESO INTERNATIONAL Chiffre d'affaires 2ème trimestre de LECTRA Chiffre d'affaires 2ème trimestre de GROUPE STERIA Chiffre d'affaires 2ème trimestre de BUSINESS ET DECISION Chiffre d'affaires 2ème trimestre de MICROPOLE-UNIVERS Chiffre d'affaires 2ème trimestre de ADLPARTNER Chiffre d'affaires 2ème trimestre de MEMSCAP REGPT Chiffre d'affaires 2ème trimestre de EFRONT Résultats semestriels 2010 de RHODIA Résultats 1er semestre de SCOR SE Résultats 1er semestre de SILIC Résultats de FRANCE TELECOM Statistiques Etats-Unis : Inscriptions aux allocations chômage (hebdomadaire) - Vendredi 30/07/2010 Dividendes 0,20 Eur de ADVINI 3,80 Eur de GRANDS MOULINS DE STRAS. Résultats - Chiffre d'affaires Résultats 1er semestre de EADS Résultats de SCHNEIDER ELECTRIC Résultats 1er semestre de JCDECAUX SA. Résultats 1er semestre de RENAULT Résultats 1er semestre de AREVA (EX CEA-INDUSTRIE CIP) Résultats 1er semestre de THERMADOR GROUPE Assemblée générale de EVERSET Chiffre d'affaires 2ème trimestre de CNP ASSURANCES Chiffre d'affaires 2ème trimestre de DELTA PLUS GROUP Chiffre d'affaires 2ème trimestre de EIFFAGE Statistiques Etats-Unis : Indice PMI de Chicago (juillet) - 15h45 Etats-Unis : PIB - données avancées (2T) - 14h30 Europe UEM : Taux de chômage (juin) - 11h00 Europe UEM : Prix à la consommation - estimation rapide (juillet) - Samedi 31/07/2010 Dividendes 0,26 Eur de GROUPE GORGE ( EX FINUCHEM) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Wall street a fini en hausse de 1% ce soir demain le cac 40 va monter dans la matinée bon trade à chacun Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Interessant.. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Salam, J'ai commençé à boursicoter en 1999, en démarrant avec 1.500€, à des moment mon portefeuille avait atteint 50.000€, j'ai tout soldé il y'a un an en récupérant 6.200€:crazy:. Je déconseille franchement aux gens d'investir directement en bourse. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 Salam, J'ai commençé à boursicoter en 1999, en démarrant avec 1.500€, à des moment mon portefeuille avait atteint 50.000€, j'ai tout soldé il y'a un an en récupérant 6.200€:crazy:. Je déconseille franchement aux gens d'investir directement en bourse. Wa Salam aujourd'hui on va sur un cac 40 à +1% avant 9h Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 Salam, J'ai commençé à boursicoter en 1999, en démarrant avec 1.500€, à des moment mon portefeuille avait atteint 50.000€, j'ai tout soldé il y'a un an en récupérant 6.200€:crazy:. Je déconseille franchement aux gens d'investir directement en bourse. Wa Salam ya khouya tu te fais plein de plus value et tu nous le déconseilles je te comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 Interessant.. faut s'informer et ne pas acheter n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 C bien dommage qu'en Algérie ce genre de transaction est inexistante et au lieu d'acheter des actions en bourse on droit qu'au bourses en action !!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Salam Zoubir, Pour te faire de l'argent en bourse, il faut oser spéculer, prendre des risques et c'est pour cela que je le déconseille ;). Si tu as de l'argent à investir sur 5 ou 10 ans, oui, c'est intéressant, si par contre, tu as un petit portefeuille, il n'y a pas d'autres choix que spéculer et faire des allers retours dans la journée surtout sur "les technologiques". Si tu veux plus de risques et plus de bénéfices il y'a les warrants :beer_smile: Wa Salam ya khouya tu te fais plein de plus value et tu nous le déconseilles je te comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 C bien dommage qu'en Algérie ce genre de transaction est inexistante et au lieu d'acheter des actions en bourse on droit qu'au bourses en action !!!!! :chut: Mais tu peux ouvrir un compte ici en France avec: - Bourse Directe, - Binck Bank, - Cortal, - .... tu mets 100 euros et tu commences à boursicoter Bon trade Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 Salam Zoubir, Pour te faire de l'argent en bourse, il faut oser spéculer, prendre des risques et c'est pour cela que je le déconseille ;). Si tu as de l'argent à investir sur 5 ou 10 ans, oui, c'est intéressant, si par contre, tu as un petit portefeuille, il n'y a pas d'autres choix que spéculer et faire des allers retours dans la journée surtout sur "les technologiques". Si tu veux plus de risques et plus de bénéfices il y'a les warrants :beer_smile: Wa Salam Salam khouya On voit que tu as de l'expérience. Moi je fais du day trading mais je vais m'orienter vers le moyen terme j'adore quand une société verse les dividendes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 + 0,81% de hausse du cac 40 wall street qui fini en hausse demain devrait être une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Cac 40 + 0,83% ce lundi. Bonne nouvelle les actions remontent. Purée, Crédit Agricole a fait + 10%. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts