Jump to content

Acheter des actions en bourse.

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On a des genies de la bourse dans ce forum :mdr::mdr: , le plus grand génie de la bourse mondialement connu, le fameux Warren Buffet , lui son portefeuille d´actions lui rapporte un rendement de 25-30% par an , je precises par an , et dans notre forum nos algeriens recoivent un rendement de 20-60% par jour ????????????????????? :mdr::mdr:

Vive le virtuel :mdr: et vive la frime et boursorama

Tous les forumistes peuvent devenir des génies de la bourse et voila la recette :

Vous allez sur les sites boursiers francais tels que Boursorama , ABC bourse ou Edubourse et vous allez voir les gagnantes du jour cad les actions qui ont grimpé le plus en une journée , n´oublie pas que á la bourse de Paris y comprit le second marché il ya au moins 500 titres

vous allez recopier le nom de l´action qui a grimpé le plus ensuite vous allez venir sur le forum et nous dire que vous avez acheté cette action c´est simple :mdr::mdr:et si vous recommencez ce processus chaque jour vous aurez l´honneur de porter l´étiquette de génie de la bourse

On a des genies de la bourse dans ce forum :mdr::mdr: , le plus grand génie de la bourse mondialement connu, le fameux Warren Buffet , lui son portefeuille d´actions lui rapporte un rendement de 25-30% par an , je precises par an , et dans notre forum nos algeriens recoivent un rendement de 20-60% par jour ????????????????????? :mdr::mdr:

Vive le virtuel :mdr: et vive la frime et boursorama

tape CARMAT sur internet et regarde son cours

il suffit d'une attitude logique pour voir que vos propos n'ont aucun fondement

Vous allez sur les sites boursiers francais tels que Boursorama , ABC bourse ou Edubourse et vous allez voir les gagnantes du jour cad les actions qui ont grimpé le plus en une journée , n´oublie pas que á la bourse de Paris y comprit le second marché il ya au moins 500 titres

vous allez recopier le nom de l´action qui a grimpé le plus ensuite vous allez venir sur le forum et nous dire que vous avez acheté cette action c´est simple :mdr::mdr:et si vous recommencez ce processus chaque jour vous aurez l´honneur de porter l´étiquette de génie de la bourse

moi je ne suis pas mythos

j'essaie de vulgariser la bourse la khawatna pour qu'ils apprennent s'enrichissent et dépassent les sionistes

voila mon but

quand je gagne en bourse j'aime faire participer

je fais faire un copier-coller d'une partie de mon porte-feuille si vous ne me croyez pas.

Laakouba likoum!

Carmat 134 euros

la hausse semble tenir

bonne nouvelle.

ps: pour mon contradicteur: je ne mérite pas le nom de "génie de la bourse" si c'était le cas j'aurais acheter plus que mes pauvres 10 actions CARMAT.