Zoubir8 174 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 vous n'avez pas honte ?... gagner de l'argent sans travailler ?:mdr: Nuance. On aide des investisseurs en leur prêtant notre épargne. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 :clap: moi que sur le simulateur quand je fais j ai une sensation extra . cette sensation quand tu gagne de argent je prefer pas parle des perte :mdr: zoubir8 tu veut que je poste ici des reportage sur les trading est tous Khouya, poste, poste! demain je vais attendre avec impatience la pré-ouverture dès 8h30. Dija roht n'achri kilo l'ham 3and el bouchi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Nuance. On aide des investisseurs en leur prêtant notre épargne. mon oeil... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 mon oeil... Ehhhh, ce n'est pas vous qui sortez de votre poche plusieurs milliers d'euros de votre poche au risque de ne plus les revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Ehhhh, ce n'est pas vous qui sortez de votre poche plusieurs milliers d'euros de votre poche au risque de ne plus les revoir. ben peut-être que si ...mais non moi je ne prends pas de risques avec mes sous Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 ben peut-être que si ...mais non moi je ne prends pas de risques avec mes sous Oui, mais alors vous n'avez aucun mérite. Nou, on prend des risques... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 j esper de tous coeur que ta achete salut de passage ;) oui j'ai acheté et ce matin, ça monte bien.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Oui, mais alors vous n'avez aucun mérite. Nou, on prend des risques... bonne chance alors ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 13, 2012 Author Partager Posted January 13, 2012 bonne chance alors ... sniff ça baisse au revoir mes économies... Citer Link to post Share on other sites
Marseillais 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Vous vous y connaissez avant de vous aventurer dans la bourse ? C'est très compliqué , c'est pas du hasard ... c'est pas le PMU la bourse :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Vous vous y connaissez avant de vous aventurer dans la bourse ? C'est très compliqué , c'est pas du hasard ... c'est pas le PMU la bourse :D - on lis les infos sur les sites boursiers, - on lis les forums boursiers, - on achète la presse boursière, - et on espère...:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 - on lis les infos sur les sites boursiers, - on lis les forums boursiers, - on achète la presse boursière, - et on espère...:gun_smilie: salut zoubir8 presque tous le europe est degrader par standard & poor's quelle impacte sur les marcher lundi .rouge assurer ou non . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 salut zoubir8 presque tous le europe est degrader par standard & poor's quelle impacte sur les marcher lundi .rouge assurer ou non . Bonjour, C'est incroyable, ça ne fait que monter. Incroyable! Les actions remontent à vitesse grand V:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Bonjour, C'est incroyable, ça ne fait que monter. Incroyable! Les actions remontent à vitesse grand V:clap::clap::clap: oui oui je voulais de demander pourquoi alore en a degrader presque tous le europe :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 les actions concernent les entreprises qui se portent plutôt bien... la dégradation concerne les états dont le déficit devient abyssal Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Hermès, Hermès :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Hermès, Hermès :o elle est tres cher cette action Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 - Hermès, Hermès :o Oui, Hermès et LVH. Les actions immobilières, car Sarko doit annoncer des mesures en faveur du logement. "Selon l'analyste, ces mesures pourraient passer par un allègement des standards de construction, qui pourrait permettre par exemple la construction de bâtiments plus hauts. L'obtention de permis de construire pourrait être plus simple, et l'Etat pourrait céder des terrains aux promoteurs immobiliers. Il évoque aussi une éventuelle taxation des domaines non construits, qui mettrait davantage de terrains sur le marché." Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 ben peut-être que si ...mais non moi je ne prends pas de risques avec mes sous Quand tu reçois 200 euros le matin sur ton compte comme dividendes, ça fait quand même plaisir... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 En bourse quand l'i,fo arrive jusqu'à toi c'est qu'elle est déjà intégrée dans la cotation......c'est l'info qui prime...et il faut être à la source...les magazines de conseils pas la peine d'acheter Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 oui oui je voulais de demander pourquoi alore en a degrader presque tous le europe :D D'après ce que j'ai compris, la mesure était attendue, et comme on dit "la nouvelle était dans les cours". Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Publie ton bilan qu'on rigole...et regarde si tu avais mis la même chose sur un livret A net d'inpots....n'oublie pas d'inclure les frais que tu auras à la revente Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 elle est tres cher cette action - Mais elle rapporte :o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Vympel c'est les états qui ont été dégradés....rien à voir avec la bourse... L'économie se porte relativement bien...du moins certains secteurs ...ceux qui exportent ver l'asie et les pays émergents...automobile, industrie du luxe, etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Publie ton bilan qu'on rigole...et regarde si tu avais mis la même chose sur un livret A net d'inpots....n'oublie pas d'inclure les frais que tu auras à la revente - Oui j'aimerais bien savoir combien fait Zoubir de bénéfice :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts