Jump to content

Acheter des actions en bourse.

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais bien sur je jouer avec cette action en 2007 mes debut :mdr:

louva tu aime la bourse :)

- Non j'y connais rien. :confused:, mais je trouve les traders ..hum...très Seksy, quand ils s'acharnent à vendre et à acheter. :confused:

- bonne clôture ce soir de la bourse US.

- suggestion de stratégie:

-- viser les actions de l'immobilier (Nexity),

-- Sarko devrait annoncer de bonnes nouvelles (autorisations de construire des bâtiments plus haut, ...),

-- faire vite avant que ces nouvelles soient intégrées dans les cours.

-- Nexity versent de bons dividendes (ça permet d'attendre en cas de chute du cours).

-- Nexity monte depuis deux jours.

"Sarko devrait annoncer de bonnes nouvelles (autorisations de construire des bâtiments plus haut, ...),

-- faire vite avant que ces nouvelles soient intégrées dans les cours."

Quand toi tu es au courant de ça dit toi bien que cela fait au moins 15 jours que dans les ministères ils le savent....tous les dircab, les énarques ...au bas mot 300 personnes....

Si tu savais comment marche la bourse Mister Zoubir...

"Sarko devrait annoncer de bonnes nouvelles (autorisations de construire des bâtiments plus haut, ...),

-- faire vite avant que ces nouvelles soient intégrées dans les cours."

Quand toi tu es au courant de ça dit toi bien que cela fait au moins 15 jours que dans les ministères ils le savent....tous les dircab, les énarques ...au bas mot 300 personnes....

Si tu savais comment marche la bourse Mister Zoubir...

- pas si sûr, Sarko est un imprévisible,

- et alors même si il y a des initiés, maintenant qu'il l'a dit en public, on va profiter de cette info,

- si ceux du 1er Novembre 1954, avaient pensé comme vous, l'Algérie serait encore... française.

Lol ....

Zoubir...je sais de quoi je parle je t'assure...en matiére d'économie Sarko ne prend jamais d'initiatives comme ça....il a toute une équipe d'enarque à bercy, à l'elysée + son staff de campagne...

L'equipe qui travaille sur l'immobilier n'a pas eu cette idée ce matin en se levant..ils bossent non stop sur des projets de ce genre, mesure les conséquences, étudie si ça fait chier Hollande, vérifie si ça ne divise pas la majorité..;etc...

Lol ....

Zoubir...je sais de quoi je parle je t'assure...en matiére d'économie Sarko ne prend jamais d'initiatives comme ça....il a toute une équipe d'enarque à bercy, à l'elysée + son staff de campagne...

L'equipe qui travaille sur l'immobilier n'a pas eu cette idée ce matin en se levant..ils bossent non stop sur des projets de ce genre, mesure les conséquences, étudie si ça fait chier Hollande, vérifie si ça ne divise pas la majorité..;etc...

MDR.

Purée, moi je n'ai aucune info et je gagne des sourdis en bourse.

Alors votre raisonnement...

t'as rien gagné ...fais pas le mytho....

on gagne quand on vend.....tu verras

quand je dit t'a rien gagné ...je veux dire par rapport à 1 livret A

Reflechis 30 sec ...tu crois que le but des sociétés cotées est de remplir les poches des petits porteurs!!!!!!...en attendant tes thunes c'est elles qui l'ont

t'as rien gagné ...fais pas le mytho....

on gagne quand on vend.....tu verras

quand je dit t'a rien gagné ...je veux dire par rapport à 1 livret A

Reflechis 30 sec ...tu crois que le but des sociétés cotées est de remplir les poches des petits porteurs!!!!!!...en attendant tes thunes c'est elles qui l'ont

c fait 4 ans qu il vie ave le trading il fait comment pour vivre :rolleyes:

c fait 4 ans qu il vie ave le trading il fait comment pour vivre

LOL

Si c'est vrai il n'a qu'a multiplié ses investissements par 100 ou 1000, ses gains seront multipliés d'autant

une question indiscret

tu deteste la bourse pourquoi .:)

personne ne t oblige a metre ton argent en banque .

Je ne deteste pas la bourse...à vrai dire c'est devenu un systême complétement pourri;...loin de la vocation originelle...

La situation planétaire actuelle est d'ailleurs en rapport avec cette maniére de faire de l'argent sur le dos de ceux qui travaillent..

mais surtout à part Zoubir qui est têtu, je voulais vous mettre en garde...c'est pas fait pour les petits porteurs..

la grande majorité y ont laisser des plumes...

en plus tu gavent les intermédiaires (banques)

Sur que t'es pas à l'abri de faire un coup parfois, mais en tant que particulier les pertes sont pour ta pomme...

tandis qu'une personne qui a vraiment du cash, elle crée une société de gestion patrimonial par laquelle transite les opérations ...et peut donc défalquer les pertes...qui indirectement sont payés par la collectivité vu qu'elles amputant le bénéfice imposable...

les mécanismes d’ingénierie fiscale sont à la disposition de ceux qui ont vraiment de la thune...pas les petits porteurs

Maintenant si ça vous amuse et que ça flatte votre ego de vous prendre pour des traders...soit...mais autant jouer au poker en ligne...ou aux courses de chevaux

Et je rajoute: 98% des fonds investi en bourse sont le fait de professionnels (fonds de pension, banques,etc...)

Alors quand tu pense faire une bonne affaire en achetant une action dit toi bien qu'il y a quelqu'un qui la vend et que ce quelqu'un a 98% de chance d’être un professionnel pensant lui aussi faire une bonne affaire, mais avec un peu plus d'info que toi...et il y même de grandes chances que ce soit ton banquier par le biais de ses filiales de courtage sur le net qui en plus te taxera des frais de garde et de dossier le jouir ou tu revendras...

Zoubir a acheté chez El Hadj Moussa et va revendre à Moussa el Hadj à prix cassés.

Un mandat Sarko de plus et la Fed française , ou son équivalent, va preter au trésor français de quoi ruiner Zoubir :04:.

ya khouya on essaye de gagner chouiya sourdi

ce n'est pas facile en ce moment