PAX 10 Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Adocia ??? tu conseilles d'acheter??? tu boycottes juste les avocats ? pas les produits à forte valeur ajoutée? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 Moi je ne peu pas vendre avec un PRU a 0.59 et je suis sur CARMAT avec un PRU a 109 Purée, carmat, je suis rentré trop tard j'ose pas vous dire mon PRU sinon vous allez rigolé ps: j'espère que la Bourse d'Alger va se mettre à être plus dynamique. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2014 Author Partager Posted February 28, 2014 Plastic Omnium : au sommet après les résultats annuels ! En tête de SRD, Plastic Omnium s'envole désormais de près de 12% à 24,7 euros, porté par une solide publication annuelle. Le titre de l'équipementier automobile se négocie ainsi sur ses plus hauts historiques. Le groupe a vu son résultat net 2013 progresser de 14,6% à 208 ME, après 23 ME de coûts de restructuration, pour un chiffre d'affaires de 5,1 MdsE, en hausse de 6,6% et de 9,2% à taux de change constant. La marge opérationnelle est en forte progression (+17,8%) et représente 7,7% du chiffre d'affaires à 394,6 ME, contre 7% en 2012. Pour 2014, le groupe compte réaliser une croissance supérieure à la production automobile mondiale qu'il voit en hausse de 4%. Le CM-CIC, "acheteur" de la valeur, parle d'excellents résultats, bien au-dessus du consensus. Le groupe a un an d'avance sur les perspectives d'amélioration de la rentabilité anticipée par le broker ! En effet, le courtier (comme le consensus d'ailleurs) attendait bien une marge de 7,8% mais en 2014 et non en 2013 ! Boursier 27/02 (15:50) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 Soitec ya mhayine, Soitec, rahi gheir tatla3 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Adocia C´est quand meme pas avec une courbe....que tu vas décider si tu achetes ou pas:confused::confused: Te faut déja par exemple deux autres de moyenne mobile, et encore prendre en considération la courbe des flux d´échange (Ventes ou Achats, selon ce que l´on souhaite faire). Ca c´est....comme minimum:) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 C´est quand meme pas avec une courbe....que tu vas décider si tu achetes ou pas:confused::confused: Te faut déja par exemple deux autres de moyenne mobile, et encore prendre en considération la courbe des flux d´échange (Ventes ou Achats, selon ce que l´on souhaite faire). Ca c´est....comme minimum:) Ya Zine, vous défoncez des portes ouvertes. Il est évident qu'on n'achète pas au plus haut, sauf si on a des infos qui montrent qu'il y a du potentiel. Ce que je veux montrer avec ce genre de graphiques c'est qu'il faut se positionner à l'avance suite à l'analyse d'une société et attendre la hausse. CQFD. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 POM, à suivre. Plastic Omnium Environnement : remporte de beaux contrats en Allemagne et en Pologne Plastic Omnium Environnement, au travers de sa filiale allemande Sulo, a remporté en Allemagne et en Pologne de beaux contrats portant sur la fourniture de plus de 80.000 bacs roulants destinés à la conteneurisation des déchets ménagers. Sulo est devenu le fournisseur exclusif de la ville de Hambourg qui, avec près de 2 millions d'habitants, est la deuxième plus grande ville d'Allemagne et le premier port du pays. Et Hanovre, capitale de la Basse-Saxe, vient d'attribuer à Sulo la fourniture mais aussi la distribution de plus de 12.000 bacs roulants. Enfin, la capitale polonaise Varsovie a attribué à Sulo un important marché de fourniture de bacs roulants 4 roues d'un volume de 1.100 litres, un des fleurons du savoir-faire industriel de l'entreprise. Un contrat qui en préfigure d'autres : la Pologne veut en effet augmenter la part de déchets recyclés de 8% à 50% d'ici 2020, conformément aux directives européennes. Ainsi, 85% des quelque 2.500 communes polonaises ont lancé des appels d'offres pour mettre en place leur système de gestion des déchets. Boursier 03/03 (15:04) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ya Zine, vous défoncez des portes ouvertes. Il est évident qu'on n'achète pas au plus haut, sauf si on a des infos qui montrent qu'il y a du potentiel. Ce que je veux montrer avec ce genre de graphiques c'est qu'il faut se positionner à l'avance suite à l'analyse d'une société et attendre la hausse. CQFD. En quoi la premiere partie de ton affirmation a de la relation avec la seconde?:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ya Zoubir, dis nous quel site tu utilises pour investir...pas de simulation yerham babak. On veut devenir riche, apprends nous, teddi d3awi el kheir men 3andi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Ya Zoubir, dis nous quel site tu utilises pour investir...pas de simulation yerham babak. On veut devenir riche, apprends nous, teddi d3awi el kheir men 3andi. Le mec sait meme pas ce qu´il raconte.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Le mec sait meme pas ce qu´il raconte.....:confused: Il fait ca sur un site de simulation, c'est comme quand tu joues à un jeu de simulation de pilote d'avion...C'est à mille mondes de la réalité de la bourse. Ya sidi, kayen Segalas qui participe à ca lui aussi...qu'il vienne nous apprendre comment débuter dans la bourse en ligne, comment créer un compte bancaire en ligne pour faire les transactions en bourse, quels actionnaires suivre pour investir...allah ghaleb 3liya, je suis nul. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Il fait ca sur un site de simulation, c'est comme quand tu joues à un jeu de simulation de pilote d'avion...C'est à mille mondes de la réalité de la bourse. Ya sidi, kayen Segalas qui participe à ca lui aussi...qu'il vienne nous apprendre comment débuter dans la bourse en ligne, comment créer un compte bancaire en ligne pour faire les transactions en bourse, quels actionnaires suivre pour investir...allah ghaleb 3liya, je suis nul. ---------------------------------------------------------------- ça depend si vous etes en france ou en algerie - pour la france c'est simple il suffit d'ouvrir un compte titre chez un courtier en ligne (exemple bourse direct ou boursorama ect ,il y en a plein )...ensuite il te faut de l'argent pour jouer ( normalement c'est un travail mais y a des moments comme maintenant c'est un jeu de hasard ...des titres monte de 50/100% sans raison d'autres chute sans raison non plus ...pour ceux qui sont en algerie il suffit d'ouvrir un compte aupres d'une banque francaise la bas et de transferer le compte devise a un courtier ou travailler directement avec la banque (societe generale ou bnp font ça mais c'est plus cher niveau frais de courtage)...apres pour agir et gerer soit meme ,il faut un acces internet rapide et si possible sans perte de connection sinon t'es mort en day trading lol !... apres faut scruter les forums , certains site peuvent t'aider a te former ( je te conseille de lire le site graphseo et de suivre des traders particulier sur twitter par exemple )...attention tu peux gagner tres gros si tu es bon ou perdre tres gros si tu es mauvais - j'ai perdu en un mois de quoi acheter un studio a paris , donc je sais de quoi je parle , il faut se former virtuellement et si tu as le feeling crois moi l'argent mon frere se trouve en bourse ou a hassi messaoud et nul part ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 zoubir j'espere que t'es sorti de carmat ou alors fait le a l'ouverture demain : le gars a qui ils ont transplanté un coeur artifiel est decedé ce soir ! elle va prendre -20/-30% normalement . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 la bourse de moscou a fait -13% ce jour , paris termine a -2.66% le dow jones a -0.94%- c'est pas le moment d'investir zoubir surtout sur les biotechs qui sont en mode bulle - si une cartouche est tiré entre l'armee ukrainienne et les forces special russe en crimée le cac va plonger pour rejoindre le titanic ... je reste a l'ecart en attendant que poutine rentre chez lui ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 zoubir donne nous tes coups avant la hausse et le pourquoi si le titre m'interesse ,je te le fais exploser si c'est une small cap evidemment sinon faut demander a boutef ...par contre je touche pas aux biotechs françaises ou americaines trop cheres !- en revanche si tu as des belges ou des hollandaises , pourquoi pas , si ça vaut le coup en intraday uniquement . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 ---------------------------------------------------------------- ça depend si vous etes en france ou en algerie - pour la france c'est simple il suffit d'ouvrir un compte titre chez un courtier en ligne (exemple bourse direct ou boursorama ect ,il y en a plein )...ensuite il te faut de l'argent pour jouer ( normalement c'est un travail mais y a des moments comme maintenant c'est un jeu de hasard ...des titres monte de 50/100% sans raison d'autres chute sans raison non plus ...pour ceux qui sont en algerie il suffit d'ouvrir un compte aupres d'une banque francaise la bas et de transferer le compte devise a un courtier ou travailler directement avec la banque (societe generale ou bnp font ça mais c'est plus cher niveau frais de courtage)...apres pour agir et gerer soit meme ,il faut un acces internet rapide et si possible sans perte de connection sinon t'es mort en day trading lol !... apres faut scruter les forums , certains site peuvent t'aider a te former ( je te conseille de lire le site graphseo et de suivre des traders particulier sur twitter par exemple )...attention tu peux gagner tres gros si tu es bon ou perdre tres gros si tu es mauvais - j'ai perdu en un mois de quoi acheter un studio a paris , donc je sais de quoi je parle , il faut se former virtuellement et si tu as le feeling crois moi l'argent mon frere se trouve en bourse ou a hassi messaoud et nul part ailleurs ! Awah ana khatini fafa et dzland, rani fi America el 3odhma. Boursorama , ca fait l'affaire pas juste chez fafa , non? T'as perdu de quoi t'acheter un studio? Tu passes combien d'heures sur ton ordi? t'as investi combien et t'as gagné combien? Zoubir ghir yokhrot, yak nta machi kima houwa? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 au us tu dois avoir mieux que boursorama lol ! tu es au pays de wall street -le principe est le meme , il faut trouver un broker la bas c'est tout et deposer l'argent ...apres tu asde l'investissement long terme ou tu perds de l'argent generalement et le day trading que je pratique ou tu peux gagner tres bien ta vie si tu es doué!...avec un portfeuille de 20k€ , tu peux facilement tirer 5/10.000e mensuel voir beaucoup plus ou alors perdre les 20k€ lol ...c'est risqué mais quand tu es bon +un peu de chance tu peux gagner tres gros ...il faut plusieurs année pour sentir le marché , on ne gagne pas du jour au lendemain . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 au us tu dois avoir mieux que boursorama lol ! tu es au pays de wall street -le principe est le meme , il faut trouver un broker la bas c'est tout et deposer l'argent ...apres tu asde l'investissement long terme ou tu perds de l'argent generalement et le day trading que je pratique ou tu peux gagner tres bien ta vie si tu es doué!...avec un portfeuille de 20k€ , tu peux facilement tirer 5/10.000e mensuel voir beaucoup plus ou alors perdre les 20k€ lol ...c'est risqué mais quand tu es bon +un peu de chance tu peux gagner tres gros ...il faut plusieurs année pour sentir le marché , on ne gagne pas du jour au lendemain . Nta wellit riche wella walou? 5ebbit nwelli riche et si je perds tout , n9iss rou5i m'ta9a! Tu parles de 20 000 euros, moi je pensais à investir 20 euros mais bon. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 Ca fait quoi de troller jour et nuit sur Israël et de boursicoter pour financer les banques sionistes ? Bras cassé Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 zoubir donne nous tes coups avant la hausse et le pourquoi si le titre m'interesse ,je te le fais exploser si c'est une small cap evidemment sinon faut demander a boutef ...par contre je touche pas aux biotechs françaises ou americaines trop cheres !- en revanche si tu as des belges ou des hollandaises , pourquoi pas , si ça vaut le coup en intraday uniquement . khouya bof moi c'est douga douga Carmat, avec la mort du patient ça va tanguer faut-il acheter à la baisse pour de futurs succès du coeur artificiel? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 au us tu dois avoir mieux que boursorama lol ! tu es au pays de wall street -le principe est le meme , il faut trouver un broker la bas c'est tout et deposer l'argent ...apres tu asde l'investissement long terme ou tu perds de l'argent generalement et le day trading que je pratique ou tu peux gagner tres bien ta vie si tu es doué!...avec un portfeuille de 20k€ , tu peux facilement tirer 5/10.000e mensuel voir beaucoup plus ou alors perdre les 20k€ lol ...c'est risqué mais quand tu es bon +un peu de chance tu peux gagner tres gros ...il faut plusieurs année pour sentir le marché , on ne gagne pas du jour au lendemain . exact, bonnes remarques il faut de l'expérience Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Soitec ce matin ça va upper pas mal d'ordres à l'achat en avant bourse Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 POM, c'est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 khouya bof moi c'est douga douga Carmat, avec la mort du patient ça va tanguer faut-il acheter à la baisse pour de futurs succès du coeur artificiel? tu te rends compte de ce que tu écris ...bouffon Le patient est mort....un peu de dignité et de respect T'as le droit de le penser et de traduire en perte ou profit virtuel ce que ce décès t'apportes...mais de là à poster ce genre de conneries Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 PAX Ce message est masqué car PAX est sur votre liste d'ignorés. Désolé khouya, j'arrive plus à vous lire. Bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts