Jump to content

Acheter des actions en bourse.


Recommended Posts

je viens de faire un carton sur memscap j'espere que certain ont suivi ....j'ai plus besoin de l'ansej .

 

elle a pris 60% et j'avais misé gros dessus .

 

je veux bien que ce topic serve a trouver quelques belles pepites donc n'hesite pas zoubir et les autres a donner des valeurs qui valent le coup .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de faire un carton sur memscap j'espere que certain ont suivi ....j'ai plus besoin de l'ansej .

 

elle a pris 60% et j'avais misé gros dessus .

 

je veux bien que ce topic serve a trouver quelques belles pepites donc n'hesite pas zoubir et les autres a donner des valeurs qui valent le coup .

 

et vendredi -21%

Link to post
Share on other sites

la kabylie depuis le temps qu on l y encourage ne va t elle pas faire cessecion

 

si l algerie qui se cherche ;et qui ne trouve pas de solutions au developpement et à une vraie justice sociale ;à la prochaine crise ne pensez vous pas que certains ;notament les kabyles ne vont pas en profiter pour essayer de se separer de ce pays à la derive depuis 50 ANS

c est un debat pas une provoc j aimerai qu on en discute avec des arguments

merci les amis

Link to post
Share on other sites

Iliad : flambe sur fond de nouvelle rumeur dans le secteur

 

Iliad est sous le feu des projecteurs sur la place parisienne en ce début de semaine. Le titre de l'opérateur télécom grimpe de 4,02% à 223,95 euros un peu plus d'un heure après l'ouverture des cotations, porté par les rumeurs rapportées par Bloomberg faisant état d'un projet de rapprochement entre Numericable-SFR et Bouygues Telecom.

 

La maison-mère de Free profite logiquement de la perspective d'une consolidation du marché des télécommunications en France, jugé trop concurrentiel par les observateurs. Poil à gratter du trio d'opérateurs institutionnels Orange-SFR-Bouygues Telecom, le groupe de Xavier Niel serait logiquement l'un des grands bénéficiaires d'une réduction du nombre de ses rivaux, avec de nouvelles marges de manoeuvre pour redresser l'Arpu (revenus par abonné).

 

Le regain d'intérêt sur Iliad est d'autant plus marqué que certains opérateurs redoutait que le groupe de Xavier Niel ne se lance dans une tentative de rachat coûteuse de Bouygues Telecom, quelques mois après l'échec de négociations avec Martin Bouygues. D'aucuns voient donc avec soulagement l'initiative de Numericable-SFR, qui semble avoir pris les devants sur le dossier.

Boursier 16/02 (10:21)

Link to post
Share on other sites
si l algerie qui se cherche ;et qui ne trouve pas de solutions au developpement et à une vraie justice sociale ;à la prochaine crise ne pensez vous pas que certains ;notament les kabyles ne vont pas en profiter pour essayer de se separer de ce pays à la derive depuis 50 ANS

c est un debat pas une provoc j aimerai qu on en discute avec des arguments

merci les amis

 

Et comment des montagnes pelées vont assurer les besoin d'une population très nombreuse?

Et comment allons nous résister aux ingérences étrangères, de la France par exemple.

 

On voit comment la France a lâché les harkis en 1962 et comment au Liban de tout temps elle a laissé les chrétiens se débrouiller seuls après avoir affirmé son protectorat.

 

Et en Afganistan, comment elle se dégage.

Et les USA au Vietnam avec les populations du Sud?

 

Brrrr ça donne froid dans le dos de se mettre en situation de protectorat d'une nation étrangère.

 

moi je n'ai foi que dans la puissance de l'ANp pour nous défendre.

 

Le combat est d'arriver à une bonne gouvernance.

Développons les associations, les syndicats, les partis politiques patriotiques.

Voilà les débats de l'heure...

Link to post
Share on other sites
Très mauvais chiffres d affaires demain -50%

 

-----------------------------------------

 

frappe et part -ma devise -apres +50% tu prends tes benefs quitte a revenir plus tard.Mefiance pdg tawanais qui dit pas toujours la verité dans ses annonces ;bcp de ratés ...par contre tres bon catalogue donc a surveiller dans le futur suivant les news.

 

 

je cherche d'autres idees

Link to post
Share on other sites

cibox

 

-----------------------------------------

 

frappe et part -ma devise -apres +50% tu prends tes benefs quitte a revenir plus tard.Mefiance pdg tawanais qui dit pas toujours la verité dans ses annonces ;bcp de ratés ...par contre tres bon catalogue donc a surveiller dans le futur suivant les news.

 

 

je cherche d'autres idees

 

les fluctuations ENORMES de l action cibox tiennent à la faiblesse du cour ;de toute façon tu verras bien que les ordres de ventes ne sont que tres rarement validés parceque pas d acheteur en face C EST AUSSI LE SIGNE AVANT COUREUR D UNE LIQUIDATION DE L ACTION

Link to post
Share on other sites

je touche pas a cette action - a mon avis une grosse arnak .

 

comment une boite peut couter 1.5 milliards en vendant rien puisque chiffre d'affaire de moins de 7 millions je crois ...bon c'est une biotech mais rien ne prouve que leur molecule guerit quoi que ce soit -c'est une grosse bulle qui va exploser et ils vont tous se retrouver a poil sauf evidemment si le medoc fonctionne .

Link to post
Share on other sites
je touche pas a cette action - a mon avis une grosse arnak .

 

comment une boite peut couter 1.5 milliards en vendant rien puisque chiffre d'affaire de moins de 7 millions je crois ...bon c'est une biotech mais rien ne prouve que leur molecule guerit quoi que ce soit -c'est une grosse bulle qui va exploser et ils vont tous se retrouver a poil sauf evidemment si le medoc fonctionne .

 

tout a fait ok avec vous

moi j'ai mis des stop

j'ai 300 euros de PV

 

je me demande si'il ne faut pas sortir

 

le 20 mars, il devrait y avoir des infos

 

chaud, chaud....

Link to post
Share on other sites
je touche pas a cette action - a mon avis une grosse arnak .

 

comment une boite peut couter 1.5 milliards en vendant rien puisque chiffre d'affaire de moins de 7 millions je crois ...bon c'est une biotech mais rien ne prouve que leur molecule guerit quoi que ce soit -c'est une grosse bulle qui va exploser et ils vont tous se retrouver a poil sauf evidemment si le medoc fonctionne .

 

hier j'ai enfin vu un Hilux et ça m'a fait penser à toi ...mais il était bien pourri ...

 

question actions, pour rester dans le sujet, je suis contre l'enrichissement sans travailler...mais ma remarque est juste pour ne pas être HS

Link to post
Share on other sites
hier j'ai enfin vu un Hilux et ça m'a fait penser à toi ...mais il était bien pourri ...

 

question actions, pour rester dans le sujet, je suis contre l'enrichissement sans travailler...mais ma remarque est juste pour ne pas être HS

 

---------------------------------------------

 

sans travailler tu rigoles - cela demande enormement de travail et c'est meme epuisant .

Link to post
Share on other sites
tout a fait ok avec vous

moi j'ai mis des stop

j'ai 300 euros de PV

 

je me demande si'il ne faut pas sortir

 

le 20 mars, il devrait y avoir des infos

 

chaud, chaud....

 

-------------------------

 

 

je crois que le 20 c'est le verdict soit ca va a 200 euros soit ca retourne a 1.18€ plus bas de 5 ans .

 

a moins d'avoir un ami qui connait quelqu"un a la fda et qui te donne l'info contre une bouteille d'huile d'olive - moi je liquiderais....

 

attention tu dis que t"as un stop - ca marche pas sur un gap ca ...si ton stop est a 50€ par exemple et qu'elle ouvre a 10€ tu seras executé a 10 voir a 1€ si tout le monde vend en meme temps la bad news ...le stop n'existe pas pour une bio .

Link to post
Share on other sites
-------------------------

 

 

je crois que le 20 c'est le verdict soit ca va a 200 euros soit ca retourne a 1.18€ plus bas de 5 ans .

 

a moins d'avoir un ami qui connait quelqu"un a la fda et qui te donne l'info contre une bouteille d'huile d'olive - moi je liquiderais....

 

attention tu dis que t"as un stop - ca marche pas sur un gap ca ...si ton stop est a 50€ par exemple et qu'elle ouvre a 10€ tu seras executé a 10 voir a 1€ si tout le monde vend en meme temps la bad news ...le stop n'existe pas pour une bio .

 

oui

peut-être na pas être trop gourmand

et sortir bientôt?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...