Zoubir8 174 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 lol sérieux ça fait un an que je voulais me lancer dans ce trafic lol j'attend juste le diklik ^^ ce n'est pas un trafic tu prêtes de l'argent à des industriels et ils te rénumères pour l'argent que tu leur prêtes. En Europe, USA et Israel, pourquoi ils amassent des fortunes à votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 Exemple d'achat: - La société Le Noble Age publie ses résultats ce soir - je vais voir sur Bourse directe ce qu'il en dise - mon choix est fait: je vais en acheter avant 17h30 - j'attends car à 16h on attend des statistiques US (le marché peut alors monter ou descendre) - vers 16h10, j'achèterais. -ps: j'achèterais aussi Arkema qui publie demain. - pour chacune de ces actions l'idée c'est de revendre demain matin entre 9h et 9h05 en espérant une hausse suite à d'éventuelles bonnes publications. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 PS: Je suis tout a fait preneur aussi^^ en MP je peux te conseiller une banque en ligne qui est pas chère. Je ne le fais pas en clair pour respecter la charte du forum en tout cas ne prend pas une banque en ligne qui te prends plus que 2,5 euros par achat d'actions. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 ps: j'achète aussi du Dexia car ils vont publier vendredi. J'en achète un peu pour l'avoir dans mon compte et mieux surveiller les cours et ainsi me renforcer si elle baisse avant vendredi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 pk tu veux plus investir pourtant t'en avait des idées Plus investir où? pouvez vous être plus explicite? Je suis en bourse depuis deux ans j'ai besoin de cash donc je vends progressivement mes actions, mais pas tout. Je crois fortement à la bourse. Il faut s'informer Il faut suivre les cours Il faut être patient Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 Cac 40 à 2,90% ce jour belles remontées sur pas mal d'actions le rouge laisse à place à du vert:mdr: les stat US viennent de tomber ça booste le cac je passe à l'achat! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 Arkema acheté à 35 euros! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 Arkema a grimpé de 5% depuis ce matin il y en a qui ont flairé la bonne affaire pour les publications de demain matin j'aurais dû en acheter à J - 2. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 Arkema acheté hier à 16h30 à 35 euros, revendu à 9h ce matin à 37 euros. Bon trade à chacun. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Je suis en train d'acheter du Natixis car demain il y a les publications du 2ème semestre. A cette occasion l'action peut prendre 5%. Bon trade. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 4, 2010 Author Partager Posted August 4, 2010 Demain je vends Natixis dès 9h. Puis j'achète du Dexia qui publie vendredi. Agenda sur Boursorama: Jeudi 05/08/2010 ============= Résultats - Chiffre d'affaires Résultats 1er semestre de ILIAD ( FREE ) Chiffre d'affaires 1er trimestre de AIR FRANCE - KLM Résultats 2ème trimestre 2010 de NATIXIS (EX.NATEXIS BQ POPUL.) Autres publications de résultats Résultats de AVIVA Vendredi 06/08/2010 =============== Résultats - Chiffre d'affaires Résultats 1er semestre de GEVELOT Autres publications de résultats Résultats de DEXIA Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 Vendu ce jour Alstom que j'avais acheté la veille du versement du dividende. Attendez aujourd'hui les stat US avant d'acheter. Pour acheter, regarder l'agenda boursier des publications sur Les Echos. Ce soir publication Natixis. Achetez avant 17h30. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Salam après des petites recherches sur l'aspect religieux j'ai trouvé que la spéculation et haram en islam. d'autant plus qu'il faut pas investir dans les entreprises illicites, comme les banques de Riba ou les entreprises de vins ect si vous avez d'autres infos, veuillez les partager pour l'intérêt de tt le monde Salam Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 5, 2010 Author Partager Posted August 5, 2010 Salam après des petites recherches sur l'aspect religieux j'ai trouvé que la spéculation et haram en islam. d'autant plus qu'il faut pas investir dans les entreprises illicites, comme les banques de Riba ou les entreprises de vins ect si vous avez d'autres infos, veuillez les partager pour l'intérêt de tt le monde Salam Shouf, shouf khouya, pourquoi t'ouvre pas un topic pour parler de ça. Ici, on trade. Aujourd'hui, j'ai acheté un max d'actions Natixis avant 17h30 car à 18h il y avait publications des résultats semestriels. Ils ont annoncé 1 milliards d'euros. Demain l'action va monter fort. Je pense la vendre dès 9h. Bon trade à chacun. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 Bonne pioche concernant Natixis que j'ai vendu dès 9h. Achetée à 4,2 euros, revendu à 4,4 euros. J'aurais pu attendre midi avant de vendre, mais je voulais être sûr de mon coup. Puis il y avait les stats us à 14h30. Bon trade liljami3 Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam zoubir attend l'ami tu n'a pas fini ton action ,maintenant il te reste a partager avec tes amis les forumites les benfices:mad: Eouhhhhh c'est grace a nous car tu nous a parlé tu nous a consulté , on t'a conseillé maintenant il faut savoir rester bussnesman jusqu"au bout :crazy: combien tu me dois? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 attend l'ami tu n'a pas fini ton action ,maintenant il te reste a partager avec tes amis les forumites les benfices:mad: Eouhhhhh c'est grace a nous car tu nous a parlé tu nous a consulté , on t'a conseillé maintenant il faut savoir rester bussnesman jusqu"au bout :crazy: combien tu me dois? :mdr: Mais c'est dèja fait. J'ai envoyé un chèque au: - CBSP pour la Palestine, - au MRAP pour lutter contre le racisme anti-arabe. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 alors merci il faudrait que je pense à m'associer avec toi , car tu pourrais me faire gagner beaucoup d'argent, ou tu crois que je reve? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je souhaiterais savoir s'il y a des gens qui achètent des actions. On pourrait échanger des conseils sur ce sujet. Quand on maîtrise, on peut bien faire fructifier son épargne. ps: je suis très engagé en bourse pour plusieurs milliers d'euros. Je me propose de faire un topic sérieux. Chacune de mes interventions futures visera à vous faire gagner. Bon trade ya louled. Je conseil les actions suivantes : SONATRACH NESTLE SIEMENS. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Salam, Leçons d'analyse technique Pour ceux qui veulent se perfectionner dans l'analyse technique :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 J'ai acheter MFC car ils publiaient ce soir j'espère que demain ça va monter. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ça dépend si on a les nerfs solides on peut s interresser aux valeurs massacrees sachant que la bourse a beaucoup perdue depuis les plus hauts j aime bien les penny stockes, pour gagner beaucoup ou tout perdre petites valeurs tombées a moins d 1 euros risc group, sqli ,avenir telecom,st dupont etc et ma preferee en ce moment ''montaigne fashion ''attention au decollage! il faut lire ''l argent ''de zola avant de se lancer Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 j aime bien les penny stockes, pour gagner beaucoup Je déconseille ce genre de valeurs sauf quand on a de l'expérience je vous conseille au début d'investir dans des valeurs du CAC 40 ou du SRD. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 J'ai acheter MFC car ils publiaient ce soir j'espère que demain ça va monter. Berk, ça n'a pas monté, ça a même bien chuté. Sniff. Mais comme on dit, pas vendu, pas perdu. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je souhaiterais savoir s'il y a des gens qui achètent des actions. On pourrait échanger des conseils sur ce sujet. Quand on maîtrise, on peut bien faire fructifier son épargne. ps: je suis très engagé en bourse pour plusieurs milliers d'euros. Je me propose de faire un topic sérieux. Chacune de mes interventions futures visera à vous faire gagner. Bon trade ya louled. Est ce que ... tu sais pourquoi ... il n'y a pas de bourse ... a Tel-Aviv ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts