esther 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je vous avais conseillé st dupont il y qq mois à 0.20 € Cours de bourse des valeurs boursières classés par marchés boursiers elle a explose jusqu à 0.99 € Je ne vends pas encore Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 il y qq mois à 0.20 € Cours de bourse des valeurs boursières classés par marchés boursiers elle a explose jusqu à 0.99 € Je ne vends pas encore bravo j'ai envie d'en acheter! Moi sur Carmat ce matin on était à 183 euros (mon PRU est de 99 euros). Je gagne donc: 183 - 99 euros (multiplié par ma petite dizaine d'actions). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 il y qq mois à 0.20 € Cours de bourse des valeurs boursières classés par marchés boursiers elle a explose jusqu à 0.99 € Je ne vends pas encore purée, t'as tiré le gros lot! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 CARMAT 195 euros atteints. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Ont le vent en poupe: - PRC, - Carmat, - Deinove (si je peux j'en achète demain. Elle a fait 50% aujourd'hui!).. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Carmat + 6% en pré-ouverture. Je n'ai jamais vu cela! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 + 9,31% en plus Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 + 11,47% . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 40 euros gagnés sur Deinove depuis 9H Je met la gomme, je veux en acheter 40 actions mais le cours est stoppé (surchauffe). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 j'en rachète une bonne centaine Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 162 euros gagnés en achetant cette centaine d'actions Deinove Ils doivent recevoir un dépôt de brevet le 15 juin. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 dur dur des pertes mais je ne vends pas ça remontera j'aurais dû prendre des plus values avant-hier et hier rana sabrine! Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 purée, t'as tiré le gros lot! avenir telecom AVT il se dit que free ,veut s offrir un reseau de magasins pour diffuser son offre de telephonie mobile; des octobre il se pourrait qu il rachete internity proprieté de AVT Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 avenir telecom AVT il se dit que free ,veut s offrir un reseau de magasins pour diffuser son offre de telephonie mobile; des octobre il se pourrait qu il rachete internity proprieté de AVT Le Figaro - Economie Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 j'ai acheté du Dupont suite à tes remarques ça oscille entre 0,27 et 0,28 euros j'attends! et je ne lâche pas salut je garde J AI 20000 titres prix de revient moyen 0.23 j espere les 1 € voir plus si un geant du luxe veut mettre la main sur cette pepite SURVEILLE BIEN AVENIR TELECOM Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 cest halal dacheter des actions en bourses...cest juste une question? Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 biensur cest halal dacheter des actions en bourses...cest juste une question? il ne faut pas melanger ;''l usure'' en percevant un interet tu n observe pas les preceptes de l islam;puisque sans prendre de risque tu recolte le benefice pur sur des interets d emprunts dans la thora ;chez les juifs l usure est prtiquée voir encouragée seulement dans le cas ou le pret concerne un non juif ;elle est formellement interdite envers un juif ;puisque elle affaiblit l emprunteur ;voir tous ces menages mis en faillite et endettés jusqu au cou la bourse et l investissement en action ,dans une boite ,en laquelle on croit ça peut devenir de la speculation ;mais à la base on prend un risque et on investit en direct sur un projet et ça c est totalement licite en islam Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 il ne faut pas melanger ;''l usure'' en percevant un interet tu n observe pas les preceptes de l islam;puisque sans prendre de risque tu recolte le benefice pur sur des interets d emprunts dans la thora ;chez les juifs l usure est prtiquée voir encouragée seulement dans le cas ou le pret concerne un non juif ;elle est formellement interdite envers un juif ;puisque elle affaiblit l emprunteur ;voir tous ces menages mis en faillite et endettés jusqu au cou la bourse et l investissement en action ,dans une boite ,en laquelle on croit ça peut devenir de la speculation ;mais à la base on prend un risque et on investit en direct sur un projet et ça c est totalement licite en islam C´est autorisé d´acheter et de vendre les actions en Islam , la preuve est que le pays qui pratique la charia l´Arabie Saoudite a la plus grande bourse du monde arabe la bourse de Riyadh Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 avenir telecom AVT il se dit que free ,veut s offrir un reseau de magasins pour diffuser son offre de telephonie mobile; des octobre il se pourrait qu il rachete internity proprieté de AVT ok je vais surveiller moi je suis sur Carmat et deinove Carmat je suis à 9O% de PV sur deinove en MV pas le 15 juin ça devrait monter fort (ce jour là, ils reçoivent un brevet). Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ok je vais surveiller moi je suis sur Carmat et deinove Carmat je suis à 9O% de PV sur deinove en MV pas le 15 juin ça devrait monter fort (ce jour là, ils reçoivent un brevet). deinove j ai vu ça mais n est elle pas deja un peu chere ? Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 CARMAT C EST INCROYABLE mais trop tard pour moi j attends le prochain crach Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 deinove j ai vu ça mais n est elle pas deja un peu chere ? oui elle est montée mais je pense qu'elle peut monter le 15 juin quand ils vont recevoir leur brevet de la part de l'OEB. Carmat, j'en ai pas bcp, mais ça m'a fait gagner des pépettes! J'ai vendu mes DPT trop tôt. Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 BONJOUR BONJOUR Je suis nouveau mais depuis quelques temps je vous lis et ma fois c'est trés intéressant aussi permettez moi de me joindre a vous. Bonne journées a vous toutes et tous. Chaleureuseument votre. R Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bienvenue BONJOUR Je suis nouveau mais depuis quelques temps je vous lis et ma fois c'est trés intéressant aussi permettez moi de me joindre a vous. Bonne journées a vous toutes et tous. Chaleureuseument votre. R '' c est vrai qu ici ça nous change de : ''preparatif de mariage aider moi '' ou de ''mon mari me trompe avec la voisine que dois je faire ?'' Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 AVENIR TELECOM | AVT | Cotations en temps réel | Boursorama attention j ai l impression que avt c est maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts