Jump to content

Acheter des actions en bourse.

Recommended Posts

salut

je garde J AI 20000 titres prix de revient moyen 0.23

j espere les 1 €

voir plus si un geant du luxe veut mettre la main sur cette pepite

SURVEILLE BIEN AVENIR TELECOM

FR0000066052 | 2011-13-06 | valeurs juin

Avenir telecom / Free Mobile pour Noël ? Resultats J-2

Attendu début 2012, le trublion des télécoms pourrait lancer ses services mobiles dès cet automne. Histoire de surprendre ses concurrents et de ne pas rater la très rentable période des fêtes de fin d'année.

Free devrait bien mettre en place un réseau de distribution "en dur" pour vendre ses futurs forfaits de téléphonie mobile. Selon Les Echos, le dossier de l'opérateur remis au régulateur dans la cadre de l'attribution de la 4e licence évoque clairement ce développement.

Le groupe ne partirait pas de zéro pour gagner du temps. Selon le courtier Raymond James, cité par le quotidien, l'acquisition des 180 boutiques du groupe Avenir Télécom en France pourrait être une solution.

Interrogé sur cette question lors de la présentation des résultats de Free, Xavier Niel, patron du groupe, est resté évasif. "Nous réfléchissons à la question, si on peut s'en passer, on fera sans, mais nous sommes capables de déployer rapidement un réseau de distribution en dur", a-t-il expliqué.

Avis de bourso trade : Jouer les prochains resultats avancé au 15/06/11 avec l'explosion des ventes de smartphones, tablettes. Le réseaux de distribution de AVT étant convoité par free...

Objectif 1.6 EUR soit un potentiel de : 59.60 %

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BONJOUR

Je suis nouveau mais depuis quelques temps je vous lis et ma fois c'est trés intéressant aussi permettez moi de me joindre a vous.

Bonne journées a vous toutes et tous.

Chaleureuseument votre. R

Bonjour,

Merci pour vos remarques.

Moi j'essaye.

ça monte, ça baisse

faut de la patience et dénicher les infos comme le fait Esther en nous parlant par exemple d'AVT ou DPT.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salam,

J'ai commençé à boursicoter en 1999, en démarrant avec 1.500€, à des moment mon portefeuille avait atteint 50.000€, j'ai tout soldé il y'a un an en récupérant 6.200€:crazy:.

Je déconseille franchement aux gens d'investir directement en bourse.

Wa Salam

et que conseillez vous en echange? comment investir notre argent? llol

et que conseillez vous en echange? comment investir notre argent? llol

Il me fait rire.

Il a gagné pas mal d'argent en bourse, puis après, il dit: n'investissez pas en bourse;

La bourse, on peut gagner, mais:

- il faut s'informer,

- il faut être patient,

- il ne faut pas s'enflammer.

Moi je dis c'est le moment pour acheter, ça a bien baisser avec la crise greque.

Mon conseil: investissez chaque mois une somme. Etalez vos achats!

Purée, j'ai des factures à payer en ce moment, sinon j'acheterais LVMH.

• 2 weeks later...

Acheté Safran ce jour, mais après que la hausse de 7% soit passée.

Mais bon, c'est une bonne société, ça devrait monter encore.

Je garde du cash, car si Obama n'arrive pas à faire remonter le montant autorisé de la dette US, ça risque de secouer fort...

Nexity verse le 23 septembre un dividende de 2 euros auquel s'ajoutera 4 euros de dividende exceptionnel.

Nexity: dividende exceptionnel

Reuters Publié le 27/07/2011 à

Nexity a annoncé mercredi qu'il proposerait le versement d'un dividende exceptionnel après avoir fait état d'une amélioration de ses marges au premier semestre et d'une forte croissance de son carnet de commandes dans un contexte pourtant incertain. Le promoteur immobilier a en revanche révisé à la baisse ses prévisions de résultats annuels compte tenu de l'incendie survenu en mars sur le chantier de l'immeuble Basalte à La Défense (Hauts-de-Seine) et de la cession en juin de l'activité d'exploitation de résidences sous enseigne Citéa.

En l'espèce, le groupe n'anticipe plus désormais qu'un chiffre d'affaires 2011 autour de 2,6 milliards d'euros, contre 2,7 milliards auparavant, et vise une marge opérationnelle courante de 8% hors charges liées au projet Nexity Demain alors qu'il espérait jusqu'ici être au-dessus de ce ratio. "La situation de trésorerie du groupe lui permettra de proposer à l'assemblée générale convoquée en septembre prochain le versement d'un dividende exceptionnel de 4 euros par action, soit à peu près la somme encaissée en juin dernier au titre de la cession de notre participation financière dans Eurosic", annonce dans un communiqué Alain Dinin, PDG de Nexity.

De fait, la trésorerie nette du groupe atteint 563,6 millions d'euros au 30 juin, contre 291,1 millions au 31 décembre 2010, grâce notamment à la cession d'une participation dans Eurosic pour 195,7 millions d'euros. Le résultat opérationnel courant a progressé de 22%, à 97,7 millions d'euros pour un chiffre d'affaires en baisse de 1,7% à 1,215 milliard d'euros, faisant ainsi ressortir une marge opérationnelle courante de 8% contre 6,5% un an plus tôt, portée notamment par le redressement des marges du pôle Logement (+9,5% contre +7,2% un an plus tôt).

Par ailleurs, porté par d'importantes commandes tertiaires, le carnet de commandes de Nexity a atteint 3,35 milliards d'euros (+23% par rapport à fin décembre) et représente l'équivalent de 19 mois de son activité de promotion. Compte tenu de cette performance, l'objectif de prises de commandes dans le tertiaire pour 2011 est désormais de l'ordre de 650 millions d'euros, après que cette activité a enregistré sur le semestre pour 576 millions d'euros hors taxes de commandes, dépassant ses objectifs initialement fixés pour l'ensemble de l'année. Avant l'annonce de cette publication, Nexity a fini en recul de 1,68% à 30,09 euros en Bourse. D'une capitalisation boursière d'environ 1,6 milliard d'euros, la valeur accuse désormais une baisse de 11,89% depuis le début de l'année, contre un gain de 4,79% pour l'indice Stoxx du secteur immobilier européen.

j'ai pensé à toi aujourd'hui en regardant les cours ;)

tu t'en es bien sorti?

Je suis en moins value de 30%. Je laisse faire en ce moment.

Mais ça va remonter. Avant, je vais acheter certaines valeurs bradées.

Je pense que les gouvernements vont adopter des mesures d'austérité et après ça remontera.

Je crois qu'on l'a perdu dans la degringolade !!!

les temps sont durs en bourse ces jours ci, je penses qu'il faut pas vendre, what dou you think ?

Je ne bouge pas, rani saber.

Je vais acheter du Nexity car ils vont offrir un dividende exceptionnel de 6 euros le 27 septembre.

Il y a des valeurs bradées. C'est les soldes...

• 2 weeks later...

Fillion va annoncer des mesures économiques à 18h.

Cela peut faire monter certaines actions demain?

Lesquelles?

Comment se positionner.

ps: rappel, dividende exceptionnel de Nexity 4€ par action versé le 27 septembre.

:zoo_dog: