Jump to content

Acheter des actions en bourse.

Recommended Posts

- Humm..j'ai pas le temps de me concentrer sur les marchés durant ces tranches d'horaires :ermm:, merci quand même ça avait l'air intéressant.

Très intéressant. C'est une drogue...

Mais au bout d'un moment tu te calmes.

Il faut avoir de la patience et se renseigner sur les meilleures sociétés.

Parfois je passe deux heures par jour à rechercher de l'information économique...

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Tiens je pourais faire ça le soir, et acheter et vendre la journée :rolleyes:, mais c'est trop risqué!:(

Il faut acheter petit peu par petit peu.

Acheter des sociétés solides: Air Liquide par exemple. LVMH.

Acheter quand c'est bas.

Là, il y a des actions très basses.

BNP c'est risqué, mais à 26 euros, c'est donné.

Mais si on achète pas quand tout le monde a peur, quand acheter?

- Puré, je viens de voire dans les discussions précédentes. En quelques minutes, l'action est montée de 12% à 16% pour redescendre à 11%. Je vais essayer pour un lapse de temps, avec des placements fectifs (imaginairs), combien je pourais me faire ou perdre :p.

Quelle action?

Oui, tu peux te constituer un portefeuille virtuel pour t'entraîner et apprendre.

LOGIC INSTRUMENT

FR0000044943 ALLOG

2.40 © EUR 67.83%

Nyse Euronext Temps réel

Créer une alerteAjouter à ma listeAjouter au portefeuille

Cercle Finance le 29/09/2011 à 17:02

Logic Instrument : signature d'un nouveau contrat aux USA.

(CercleFinance.com) - Logic Instrument annonce que sa filiale aux Etats-Unis a été retenue par un grand équipementier américain dans le cadre d'un contrat de 3,1 millions de dollars.

La commande porte sur 489 systèmes intégrant un ordinateur portable durci ainsi qu'une solution de fixation adaptable en fonction du type de véhicule à équiper.

Dans son communiqué, Logic Instrument explique être contrait, pour ce nouveau contrat, à des obligations de confidentialité concernant le nom du client.

salut ,Zoubir8 a ce que peut tu me donne ton adresse email ,je c est pas comment faire le message prive dans ce forum ,je suis un peut branche bourse toi qui est dans le domaine tu poura m aide sur ce que je bige pas ca fait quelle que annee que je joue simulation bourse comme ca .svp reponde vite merci

salut ,Zoubir8 a ce que peut tu me donne ton adresse email ,je c est pas comment faire le message prive dans ce forum ,je suis un peut branche bourse toi qui est dans le domaine tu poura m aide sur ce que je bige pas ca fait quelle que annee que je joue simulation bourse comme ca .svp reponde vite merci

kho, échangeons en clair c'est plus sympa

mes conseils:

- la patience,

- acheter chaque mois un peu d'action,

- acheter Air Liquide, Lvmh...