Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 ça remonte grave ouf, on perd moins d'argent comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 el kak rahou gheir yat la3! Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 el kak rahou gheir yat la3! salut ferero comme va tu ? zoubir8 a ce que ta vu le reportage sur goldman sach. je peut de donne la lien . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Acheter des actions en bourse.... rien que le titre... Avec quelques milliers d'euro tu n'as pas accès à la bourse...tu dois passer par ton banquier...cela représente un coût... Plus les frais de garde de tes actions....autre coût plus à la revente les frais de liquidation de dossier plus le bénéfice imposable + CSG fais le calcul une fois tes actions vendues et compare avec un livret A. Maintenant si tu as + de 300 000 euro c'est une autre musique tous les frais plus haut tu peux les supprimer...je dit bien tous, même les impôts C'est pas pour rien qu'on appelle les petits porteurs des pigeons... Dans les années 80 quand il y a eu la folie furieuse du petit portage...tu les entendais tous pérorer le coude sur le bar...ils se sont bien calmés Pour ce qui est des conseillers dont j'ai entendu parler plus haut...leur seul intérêt c'est leur poche pas la tienne Les 4 raisons qui font de la bourse un mauvais plan | Devenir riche à votre manière Le blues des petits actionnaires - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 [YOUTUBE]MW9zxFXj-IE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 salut ferero comme va tu ? zoubir8 a ce que ta vu le reportage sur goldman sach. je peut de donne la lien . merci pour le lien non je n'avais pas vu t'as vu BCI Navigation? raw3a Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 salut ferero comme va tu ? zoubir8 a ce que ta vu le reportage sur goldman sach. je peut de donne la lien . comment je vais? je suis en grosse moins value je n'ai pas de cash car je rembourse de façon anticipée un prêt mais il y a 15 jours fallait se placer... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 BCI, regardez sa courbe c'est de la folie depuis 10 jours heureux ceux qui en ont! Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 comment je vais? je suis en grosse moins value je n'ai pas de cash car je rembourse de façon anticipée un prêt mais il y a 15 jours fallait se placer... desole c pas la joie chez toi , vendredi c un jour importan la reunion sur la zone euro les trader font etre sur leur garde soi ca monte ou elle se casse la figure .que pense tu . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Comique... Tu te repend en propos anti sioniste et tu leur file ton blé...lol....Naturex entre autres Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 BCI, regardez sa courbe c'est de la folie depuis 10 jours heureux ceux qui en ont! mais c action sont trop volatille un jour ca monte grave demain la contraire trop difficile de savoir . c sur que tu connais mieu que moi je suis encor novice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 mais c action sont trop volatille un jour ca monte grave demain la contraire trop difficile de savoir . c sur que tu connais mieu que moi je suis encor novice :mdr: bof, j'en sais pas trop sur cette boite mais c'est vrai très volatile j'ai envie d'en acheter un peu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 BCI + 29% comme hier et comme avant-hier purée ceux qui en ont... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je souhaiterais savoir s'il y a des gens qui achètent des actions. On pourrait échanger des conseils sur ce sujet. Quand on maîtrise, on peut bien faire fructifier son épargne. ps: je suis très engagé en bourse pour plusieurs milliers d'euros. Je me propose de faire un topic sérieux. Chacune de mes interventions futures visera à vous faire gagner. Bon trade ya louled. pas mal! mais est ce que c'est le bon endroit pour refiler des tuyaux? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ce topic sur la bourse est vraiment etrange pour moi , je dirais méme á la limite du comique avec tous les respects que je dois á initiateur de ce topic , mais purée on parle ici de la bourse oú est passée la théorie de l´efficience des marchés financiers , oú sont passées l´analyse fondamentale et l´analyse technique , oú sont passés les PER , PEG , les cash flows , l´evaluation des entreprises on parle ici de la bourse comme si on parle politique ou poésie c´est pas serieux ce topic OBS : mes respects Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Le seul conseil que je peux te donner est de voir un bon conseiller financier et de t'établir un porte-feuille varié constitué d'actions provenant de divers marchés , conservateurs comme un peu plus risqués. Le seul conseil que je peux te donner est de voir un bon conseiller financier VEREUX:mdr: et de t'établir un porte-feuille varié constitué d'actions AVARIEESprovenant de divers marchés POURRIS :mdr: , conservateurs comme un peu plus risqués POUR TE FAIRE ENTUBER:mdr: IL méritent de crever ceux qui veulent spéculer et gagner du pognons sur le dos des travailleurs ,et ça se dit musulmans:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 + 519 % en 2 semaines de séances ... purée quelle hausse! je suis rentré hier à hauteur de 500 euros. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 mais c action sont trop volatille un jour ca monte grave demain la contraire trop difficile de savoir . c sur que tu connais mieu que moi je suis encor novice :mdr: sur quelles valeurs es tu? :clap: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 BCI + 3% en pre ouverture Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 + 8% pas mal Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 2,24 euros : Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 grrrr ça monte pas! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Regardez ce qu'a fait ROD aujourd'hui: RODRIGUEZ GROUP FR0000062994 - ROD 4.29 EUR +85.71 % 17:36 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Société mafieuse..PDG plusieurs fois en garde à vue.. Vente de Yachts de luxe...Ils arrivent même sur la facture à te libeller un Yacht en tant que remorqueur ou cargo afin de faire passer la pilule dans les budgets d'etat.. Clients connus: Les Trabelsi quand ils ne volaient pas les Yachts en question Vas y Zoubir investit Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 Marchés : les coupons attendus demain Locasystem (1 Euro) détache demain un dividende qui sera payé le 20 décembre suivant. ABC Arbitrage (0,20 Euro), Trigano (0,30 Euro) et Vinci (0,55 Euro) mettent pour leur part au paiement des coupons détachés antérieurement. Boursier 14/12 (12:48) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts