Jump to content

Acheter des actions en bourse.

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Acheter des actions en bourse....

rien que le titre...

Avec quelques milliers d'euro tu n'as pas accès à la bourse...tu dois passer par ton banquier...cela représente un coût...

Plus les frais de garde de tes actions....autre coût

plus à la revente les frais de liquidation de dossier

plus le bénéfice imposable

+ CSG

fais le calcul une fois tes actions vendues et compare avec un livret A.

Maintenant si tu as + de 300 000 euro c'est une autre musique

tous les frais plus haut tu peux les supprimer...je dit bien tous, même les impôts

C'est pas pour rien qu'on appelle les petits porteurs des pigeons...

Dans les années 80 quand il y a eu la folie furieuse du petit portage...tu les entendais tous pérorer le coude sur le bar...ils se sont bien calmés

Pour ce qui est des conseillers dont j'ai entendu parler plus haut...leur seul intérêt c'est leur poche pas la tienne

Les 4 raisons qui font de la bourse un mauvais plan | Devenir riche à votre manière

Le blues des petits actionnaires - LeMonde.fr

salut ferero comme va tu ?

zoubir8 a ce que ta vu le reportage sur goldman sach. je peut de donne la lien .

comment je vais?

je suis en grosse moins value

je n'ai pas de cash car je rembourse de façon anticipée un prêt

mais il y a 15 jours fallait se placer...

comment je vais?

je suis en grosse moins value

je n'ai pas de cash car je rembourse de façon anticipée un prêt

mais il y a 15 jours fallait se placer...

desole c pas la joie chez toi , vendredi c un jour importan la reunion sur la zone euro les trader font etre sur leur garde

soi ca monte ou elle se casse la figure .que pense tu .

BCI, regardez sa courbe

c'est de la folie depuis 10 jours

heureux ceux qui en ont!

mais c action sont trop volatille un jour ca monte grave demain la contraire trop difficile de savoir .

c sur que tu connais mieu que moi je suis encor novice :mdr:

mais c action sont trop volatille un jour ca monte grave demain la contraire trop difficile de savoir .

c sur que tu connais mieu que moi je suis encor novice :mdr:

bof, j'en sais pas trop sur cette boite

mais c'est vrai

très volatile

j'ai envie d'en acheter un peu:crazy:

Je souhaiterais savoir s'il y a des gens qui achètent des actions.

On pourrait échanger des conseils sur ce sujet.

Quand on maîtrise, on peut bien faire fructifier son épargne.

ps: je suis très engagé en bourse pour plusieurs milliers d'euros. Je me propose de faire un topic sérieux. Chacune de mes interventions futures visera à vous faire gagner.

Bon trade ya louled.

pas mal!

mais est ce que c'est le bon endroit pour refiler des tuyaux?

ce topic sur la bourse est vraiment etrange pour moi , je dirais méme á la limite du comique avec tous les respects que je dois á initiateur de ce topic , mais purée on parle ici de la bourse

oú est passée la théorie de l´efficience des marchés financiers , oú sont passées l´analyse fondamentale et l´analyse technique , oú sont passés les PER , PEG , les cash flows , l´evaluation des entreprises

on parle ici de la bourse comme si on parle politique ou poésie c´est pas serieux ce topic

OBS : mes respects

Le seul conseil que je peux te donner est de voir un bon conseiller financier et de t'établir un porte-feuille varié constitué d'actions provenant de divers marchés , conservateurs comme un peu plus risqués.

Le seul conseil que je peux te donner est de voir un bon conseiller financier VEREUX:mdr:

et de t'établir un porte-feuille varié constitué d'actions AVARIEESprovenant de divers marchés POURRIS :mdr: , conservateurs comme un peu plus risqués POUR TE FAIRE ENTUBER:mdr:

IL méritent de crever ceux qui veulent spéculer et gagner du pognons sur le dos des travailleurs ,et ça se dit musulmans:gun_nep:

Société mafieuse..PDG plusieurs fois en garde à vue..

Vente de Yachts de luxe...Ils arrivent même sur la facture à te libeller un Yacht en tant que remorqueur ou cargo afin de faire passer la pilule dans les budgets d'etat..

Clients connus: Les Trabelsi quand ils ne volaient pas les Yachts en question

Vas y Zoubir investit

Marchés : les coupons attendus demain

Locasystem (1 Euro) détache demain un dividende qui sera payé le 20 décembre suivant. ABC Arbitrage (0,20 Euro), Trigano (0,30 Euro) et Vinci (0,55 Euro) mettent pour leur part au paiement des coupons détachés antérieurement.

Boursier 14/12 (12:48)