Jump to content

Acheter des actions en bourse.

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui on peut ajouter SAGEM, et une trentaine de sociétés européennes essentiellement franco allemandes qui ont des participations croisées et des partenariats dans des programmes communs...

L'intégration européenne est très positive dans la branche de l'armement de de l'aviation...c'est même quasiment le seul domaine ou l'europe fonctionne

Oui on peut ajouter SAGEM, et une trentaine de sociétés européennes essentiellement franco allemandes qui ont des participations croisées et des partenariats dans des programmes communs...

L'intégration européenne est très positive dans la branche de l'armement de de l'aviation...c'est même quasiment le seul domaine ou l'europe fonctionne

exact, bref, c'est un secteur qui monte

purée, les Indhous ont imposé le montage des avions sur leur sol!

bravo!

à suivre et faire la même chose au bled!

indiens! l'hindous c'est laziz :D

sinon selon moi, faut vraiment pas avoir de morale pour financer ces entreprises pour un profit personnel immediat

ya khouya, si on était aussi expert que les financiers juifs à manier l'argent, on ne serait pas à la traîne de l'occident.

Enrichissez vous!

et libérez vous de l'Empire!

on ne joue pas avec les mêmes règles ni les memes montants,c'est impossible de gagner, sauf à la Pyrrhus en "hallalisant" la riba :D

La fin ne justifie pas les moyens ( j'ai mon confort, c'est facile pour moi de le dire)

Moi je me dis que pour que les musulmans cessent d'être dominés, ils doivent maîtriser les métiers de la finance.

Il ne faut pas laisser le monopole aux juifs (trop d'entre eux après aident Israel).

un résumé des gains, pertes ya si Zoubir.pas besoin de chiffres précis mais juste des pourcentages si mieux?!:D

ça monte, ça descend

c'est une affaire de long terme

il faut se renseigner, être à l'affût de l'info

exemple: c'était connu que la France faisait tout pour vendre ses Rafales

bravo à ceux qui ont acheté des actions Dassault

ils ont gagné 20% aujourd'hui

c'est comme à la chasse

tu suis une piste

puis après tu te mets en embuscade et tu attends, tu attends...

C'est comme au PMU tu veux dire...tu suis un cheval et puis tu attends tu attends...

Je ne pense pas.

Là, tu fais part de ton expertise en analysant l'info économique.

Exemple; Sarko a annoncé des mesures pour le logement, on peut donc investir dans les sociétés qui construisent.

Acheter des actions, c'est faire un choix et donc bcp se renseigner.

l'info c'est à la source qu'il faut la chercher...on en a déjà parlé...quand c'est dans les journaux c'est déjà trop tard...

Sarko ça fait 1 mois qu'il prépare son intervention avec tous ses conseillers, son staff; l'UMP...si tu es dans ce cercle tu gagnes de l'argent...après il te reste des miettes que la banque t taxera au moment de la revente...

Au moins au PMU c'est cash et net d'impots

l'info c'est à la source qu'il faut la chercher...on en a déjà parlé...quand c'est dans les journaux c'est déjà trop tard...

Sarko ça fait 1 mois qu'il prépare son intervention avec tous ses conseillers, son staff; l'UMP...si tu es dans ce cercle tu gagnes de l'argent...après il te reste des miettes que la banque t taxera au moment de la revente...

et bien ya chatar, va au PMU!

Moi je privilégie l'analyse sectorielle et le stop-picking.

- qu'il y ait des délits d'initiés, c'est certain. Mais le "gendarme de la bourse" veille,

- en fait, il aussi bien étudier les sociétés. Warren Buffet dit qu'il regarde ce que sa femme achète dans les magasins pour avoir une idée de la santé des entreprises,

actuellement: il y a des secteurs qui marchent: l'aviation (EADS). Cherche ces secteurs. Et anticipe! (ce n'est pas donné à tout le monde).

• 3 weeks later...
Guest NAZOO
wakhdha

j'ai pas mal d'actions Vivendi

ils ont annoncé de mauvais résultats et le passage du dividende de 1,40 euros par action à 1 euros.

Yekhi hadhik el moussiba de Free!

il nous casse la baraque!

c'est les risques de la bourse:confused:

un jour ca va un autre moins