PAX 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 The Hagit Eldar-Finkelman Lab C'est cette molécule qui est exploitée par AB science Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 The Hagit Eldar-Finkelman Lab C'est cette molécule qui est exploitée par AB science Merci pour l'info. AB Science : nouvelle flambée ! AB Science flambe encore de 8,5% à 20,4 euros actuellement sur la place parisienne, portant sa hausse depuis le début de l'année à près de 13%. Les volumes sont par ailleurs élevés (1,4% du tour de table déjà négocié) sur le dossier alors que les autorités européennes étudient deux traitements du laboratoire avant leur possible mise sur le marché. Le Comité européen pour les médicaments orphelins (COMP) de l'Agence européenne des médicaments se réunit aujourd'hui et demain pour étudier plusieurs traitements, dont deux d'AB Science, dans le cadre d'une procédure précédent une éventuelle autorisation de mise sur le marché. "La société a sans doute donné des informations supplémentaires aux autorités alors que l'on espère une mise sur le marché sous peu", explique à Reuters un vendeur actions en poste à Paris. Boursier 08/01 (14:20) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Eurofins 136,700 euros:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Eurofins 136,700 euros:mdr: zoubir tu me donnes envie... mais je veux pas... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 zoubir tu me donnes envie... mais je veux pas... :mad: khouya 72 euros gagnés mane 3and Allah grâce à Eurofins, moi je ne crache pas dessus... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 khouya 72 euros gagnés mane 3and Allah grâce à Eurofins, moi je ne crache pas dessus... je suis une fille zoubir... :confused: oui c'est sûr mais la bourse ça me fait peur... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 je suis une fille zoubir... :confused: oui c'est sûr mais la bourse ça me fait peur... :confused: Oups! désolé la miss. C'est vrai que ça fait peur parfois quand ça baisse. Il y a un société pas mal: c'est Air Liquide. Pensez-y la Miss! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 Yal khawa je vous conseille cette société. J'en ai acheté 4 à 118 euros, j'ai gagné 98 j'en ai racheté une ce matin à 142,9 euros voilà qu'elle vient de monter à 143,7 euros et je gagne maintenant 100 euros mon PRU est de 123,7 euros tahya el Djazyar laakouba likooum! EUROFINS SCIENT. 5 123,70 € 143,700 € 718,50 € 100,00 € 16,17% 1,88 % 19,53 % Achat exécuté (Cpt EQT) 1 142,9 € Eurofins Scientific : met la main sur le leader néerlandais de l'analyse agricole Direction les Pays-Bas pour Eurofins Scientific, qui annonce ce matin le rachat de Laboratorium Zeeuws-Vlaanderen, ou "LZV", le laboratoire de référence dans les services d'analyse pour le secteur agricole du pays, également présent sur le marché des services d'analyses agroalimentaires et environnementales. La structure emploie environ 90 personnes pour un chiffre d'affaires dépassant 10 millions d'euros. L'acquéreur évoque la "solide réputation" de LZV dans l'analyse des produits agricoles, son "offre de services très complète" et la "qualité de ses analyses", ainsi que des "partenariats de longue date" avec les plus grands exploitants agricoles et producteurs agro-alimentaires ainsi que les agences environnementales aux Pays-Bas. Eurofins n'a pas fourni des détails concernant les modalités financières de la transaction. Boursier 30/01 (07:35) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Oups! désolé la miss. C'est vrai que ça fait peur parfois quand ça baisse. Il y a un société pas mal: c'est Air Liquide. Pensez-y la Miss! C'est quoi exactement ta spécialité jeune homme ? Recyclage de caca? Bourse? "boulitik" ? bisounoursage? Auteurs débiles? éclaire nous un peu .... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 C'est quoi exactement ta spécialité jeune homme ? Recyclage de caca? Bourse? "boulitik" ? bisounoursage? Auteurs débiles? éclaire nous un peu .... Nexity + 9% ce matin. A suivre!!!:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ca devient de plus en plus dur la finance quand encore hier tu appelais à boycotter israel "Le Comité Immobilier de l’Appel Unifié Juif de France et La Chambre de Commerce France-Israël ont été très heureux d'accueillir lors du petit déjeuner débat du 11 decembre, notre très cher ami M. Alain DININ" Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Alain Dinin PDG de Nexity Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Une explication de cette hausse soudaine.... Nexity : en grande forme A lire Auj. à 11:05 Nexity fait encore mieux qu'Alcatel-Lucent en matinée, sur un gain de 7,7% à 24,415 euros, favorisé par une belle application de 15.000 actions négociée à 10h12 pour 0,37 million d'euros. Le dossier profite des rumeurs concernant la mobilisation de ressources additionnelles en faveur de la construction neuve, à l'heure où le secteur paie au prix fort la modification du régime fiscal incitatif qui prévalait auparavant. Le ministre du Budget Jérôme Cahuzac a annoncé hier que le gouvernement planchait sur des incitations pour que l'épargne gérée par les institutionnels, notamment l'assurance-vie, serve à financer le logement. Cheuvreux pense que l'annonce ne constitue pas vraiment une surprise car le fait que le gouvernement travaille à cette hypothèse avait déjà été rendu public. Cependant, le courtier juge la nouvelle porteuse d'espoirs car elle montre que le projet va de l'avant. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 La place de Jérome Kerviel est disponible .... Une explication de cette hausse soudaine.... Nexity : en grande forme A lire Auj. à 11:05 Nexity fait encore mieux qu'Alcatel-Lucent en matinée, sur un gain de 7,7% à 24,415 euros, favorisé par une belle application de 15.000 actions négociée à 10h12 pour 0,37 million d'euros. Le dossier profite des rumeurs concernant la mobilisation de ressources additionnelles en faveur de la construction neuve, à l'heure où le secteur paie au prix fort la modification du régime fiscal incitatif qui prévalait auparavant. Le ministre du Budget Jérôme Cahuzac a annoncé hier que le gouvernement planchait sur des incitations pour que l'épargne gérée par les institutionnels, notamment l'assurance-vie, serve à financer le logement. Cheuvreux pense que l'annonce ne constitue pas vraiment une surprise car le fait que le gouvernement travaille à cette hypothèse avait déjà été rendu public. Cependant, le courtier juge la nouvelle porteuse d'espoirs car elle montre que le projet va de l'avant. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 La place de Jérome Kerviel est disponible .... + 9,07% khouya t'inkiète rani HTM. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 + 9,16% fiha chouffa délit d'initié? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 + 10,52% ya wili wili j'adore ces rallyes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 + 11,47% wallah fiha chouffa kachi plan de relance de la construction? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 + 11,63%:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 + 13,63% qu'est ce qui se passe? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 :salam: Je crois que j'ai trouvé l'explication. LIRE: Nexity profite du projet du gouvernement d’orienter l’épargne vers l’immobilier neuf LE MONDE | 8 février 2013 | Audrey Tonnelier | 571 mots Ce n'était pas forcément leur intention, mais les propos des ministres Jérôme Cahuzac (budget) et Pierre Moscovici (finances) ont réussi à Nexity. Jeudi 7 février, l'action du deuxième promoteur immobilier français (derrière Bouygues) s'est envolée de 5,89 % en Bourse, après avoir bondi de plus de... Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Selem Zoubir, Tu es branché actions je vois.. tu as bien animé le forum Moi j'ai revendu mon portefeuille y'a plusieurs mois, mais peut être qu'un jour j'y reviendrais j'ai vu tes scores sur BCI,, de l'ultra spéculative à l'époque.. tu suis toujours la bourse ?? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 11, 2013 Author Partager Posted February 11, 2013 Selem Zoubir, Tu es branché actions je vois.. tu as bien animé le forum Moi j'ai revendu mon portefeuille y'a plusieurs mois, mais peut être qu'un jour j'y reviendrais j'ai vu tes scores sur BCI,, de l'ultra spéculative à l'époque.. tu suis toujours la bourse ?? Oui, je suis toujours en Bourse. BCI, oui j'en avais pris un peu. Là, j'essaye d'être plus sage. Eurofins est pas mal. Eurofins Scientific : au coeur de l'actualité, indirectement Eurofins Scientific progresse de plus de 2% à 146 euros en matinée sur la place parisienne, profitant d'un effet collatéral des révélations sur la présence de viande de cheval dans les plats surgelés "100% boeuf" de marque Findus. Le laboratoire est en effet l'un des leaders mondiaux du contrôle sanitaire, et tire 40% de ses revenus de l'agro-alimentaire. "Si la piste criminelle est mise en avant, ce scandale pose la question des contrôles et de la traçabilité, notamment dans le cadre d'échanges globalisés de marchandises", explique ce matin Oddo, qui pense que "ce type d'annonce et de scandale a grande échelle milite pour un renforcement des contrôles et fait le jeu d'Eurofins". Boursier 11/02 (11:12) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Eurofins 146,800 euros. Belle société d'analyses. Je vous la recommande. Attention hausse sur ALDEI (Deinove) qui travaille sur la production de carburants à partir de bactéries. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 Eurofins 147,450 €! jusqu'où va t elle monter? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts