Jump to content

Acheter des actions en bourse.

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut, je voudrai avoir un renseignement pr ceux qui sont au bled et qui jouent en bourse, la fiscalité des plus values c'est combien en algerie, j'ai vu que c'etait 15%, si c 'est le cas je crois que je vais y habiter pour devenir resident :-), ici on est tondu (30%) j'ai la double nationalité,

merci

Je souhaiterais savoir s'il y a des gens qui achètent des actions.

On pourrait échanger des conseils sur ce sujet.

Quand on maîtrise, on peut bien faire fructifier son épargne.

ps: je suis très engagé en bourse pour plusieurs milliers d'euros. Je me propose de faire un topic sérieux. Chacune de mes interventions futures visera à vous faire gagner.

Bon trade ya louled.

J'ai ouvert une assurance vie avec 20% engager en Bourse, c'est la banque qui gère, mais je ferais jamais plus ,car franchement j'ai pas du tout confiance en la bourse.

Ma contribution à ton topic, mise sur l'action NTT, avec le rachat cette été du géant Sud-Africain Dimension Data, dans les années futures ce groupe risque de briser des reins à Orange et British Telecom. C'est un groupe avec d'énormes liquidités et une stratégie externe qui a vu le jour l'année dernière sur les marchés occidentaux donc tu peus miser dessus les yeux fermés.

Guest chebmourad
Je souhaiterais savoir s'il y a des gens qui achètent des actions.

On pourrait échanger des conseils sur ce sujet.

Quand on maîtrise, on peut bien faire fructifier son épargne.

ps: je suis très engagé en bourse pour plusieurs milliers d'euros. Je me propose de faire un topic sérieux. Chacune de mes interventions futures visera à vous faire gagner.

Bon trade ya louled.

je m'en fou contre fou de la bourse...juste pour te dire que ta signature je la trouve de mauvais gout..

• 1 month later...

J´ai pris des Action

Axa a...13.11€

Technip a....60.95€

Vinci a... 37.43€

et deux Warrants....demain voyons voir pour les actions

Les warrants date d´echéance....Dec. prévu

• 4 weeks later...
chapeau

des warrants!!!

raconte

Date d´écheance en Dec....:crazy:

donc si ca fait les 150% cool

sinon ben....je sors dancer :confused: Vive les limites de pertes

Du reste, je cherche une palteforme serieuse pour le Daytrading

salut, je voudrai avoir un renseignement pr ceux qui sont au bled et qui jouent en bourse, la fiscalité des plus values c'est combien en algerie, j'ai vu que c'etait 15%, si c 'est le cas je crois que je vais y habiter pour devenir resident :-), ici on est tondu (30%) j'ai la double nationalité,

merci

raconte

ça peut m'intéresser

chapeau

des warrants!!!

raconte

Sinon si tu es vraiment dedans tu peux te mettre au Forex....mais bon lá faut etre connecté assez bien et télé et tel á la main lire tout ce qui se passe geo-stratégiquement :confused:

Ma contribution à ton topic, mise sur l'action NTT, avec le rachat cette été du géant Sud-Africain Dimension Data, dans les années futures ce groupe risque de briser des reins à Orange et British Telecom. C'est un groupe avec d'énormes liquidités et une stratégie externe qui a vu le jour l'année dernière sur les marchés occidentaux donc tu peus miser dessus les yeux fermés.

merci de tes conseils

Le seul conseil que je peux te donner est de voir un bon conseiller financier et de t'établir un porte-feuille varié constitué d'actions provenant de divers marchés , conservateurs comme un peu plus risqués.

bonjour hurlevent! tu parles les conseillés financiers( des nuls):D ils m'ont fais perdre de l'argents , j'attend de remonter un peu et je retire mes placements

Sinon si tu es vraiment dedans tu peux te mettre au Forex....mais bon lá faut etre connecté assez bien et télé et tel á la main lire tout ce qui se passe geo-stratégiquement :confused:

le forex

d'entendre dans leur pub qu'on peut "perdre plus que la mise de départ" me bloque.:crazy:

• 2 weeks later...
le forex

d'entendre dans leur pub qu'on peut "perdre plus que la mise de départ" me bloque.

etrange tout ca.

moi je suis dans le forex depuis plusieurs mois ( petit etudiant foché que je suis c'etait le marché le plus accessible ).

y'a les d’ordres limite pour eviter que ca derape.

je t'invite a voir Trader Forex - Trading devises, Analyse Forex, outils trading

ps: des warrants ? j'ai jamais pigé ce marché, c'est du quoi ?

• 2 weeks later...
pas moyen de faire liaison entre

residant en algerie et CAC 40 ???

si

la liaison est possible

-tu ouvres un compte bancaire chez un courtier en ligne pas cher (Bourse directe, Boursorama, Binck...)

-tu commences avec 50 ou 100 euros

-tu t'informes en écoutant radio BFM ou en consultant des sites boursiers

etrange tout ca.

moi je suis dans le forex depuis plusieurs mois ( petit etudiant foché que je suis c'etait le marché le plus accessible ).

y'a les d’ordres limite pour eviter que ca derape.

ok khô, je vais essayer

tu peux nous en dire plus

salam alikoum

j'aime aussi le monde des actions, mais ici en algérie, pas moyen de faire affaire, le nombre de société coté ce compte sur les doit de la main, en plus pas moyen de faire des virement à l'étranger pour des compte tel paypal, et je suis pomé, j'ai acheté des action de aurassi ya longtemps, ya pas de mouvement, des fois je consulte le rapport des seance et.... 0 transaction

la bourse travail 2 fois par semaine et avec 0 transaction, comme la seance du 21/11/2010 Bourse d'Alger

maintenant il y a les actions d'alliance assurance qui ont l'air interessant, mais pas les moyen de les payé

salam alikoum

j'aime aussi le monde des actions, mais ici en algérie, pas moyen de faire affaire,

VCous pouvez pas avoir une petite somme en euros et ouvrir un compte en France (Boursorama, Bourse Directe, Binck?...).

journée noire aujourd'hui

si j'avais du cash j'achéterais

certaines actions ont bien baissé

• 3 weeks later...
si

la liaison est possible

-tu ouvres un compte bancaire chez un courtier en ligne pas cher (Bourse directe, Boursorama, Binck...)

-tu commences avec 50 ou 100 euros

-tu t'informes en écoutant radio BFM ou en consultant des sites boursiers

woyooyooooyyy

g pas vu ta réponse !

merci zoubir, interessant !

J'ai acheté Rodriguez Group.

Vendredi soir, il y a publications des résultats.

A suivre!!! :zoo_dog:

Purée yal khawa.

youm zine

j'ai 200 euros de plus values ce vendredi (ça va boucher mes pertes)

la publication a lieu en fait mardi soir, ça peut continuer à monter

ROD est une société qui fabriques des Yachts.

si vous e me croyez pas regardez le cours de l'action "Rodriguez Group" sur le net.

Bon Trade. :zoo_dog:

ps: espérons que ça ne va pas chuter lundi.