Jump to content

Acheter des actions en bourse.

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alcatel ope de nokia

Bonsoir. Alcatel crédit Suisse aujourd'hui a relevé son objectif de cours a 3.75 y a un moment vraiment dans le rouge

St dupont je suis placé depuis 2006 j'ai fait une grosse PV quand quand elle a explosé a 0.99 j'ai racheté a 0.58 et je suis bloqué dessus j ai mis un ordre de vente a 0.26 pour me replacer sur une biotech j espère que les résultats du 31/01/2015 seront bon

Eurotunnel je suis sortie avec une petite PV mais je ne retournerai plus

Diaxonhit je me suis pas intéressé

Demain VISIOMED GROUP elle va exploser je suis placé je me frotte les mains si elle monte haut je vend

voilà c est fait "3.80 € je les ai eu à 1.80 € EN MOYENNE J ATTENDS

car elle sont valorisé à 4.27 € MECANIQUEMENT PAR RAPPORT à L OFFRE D ECHANGE DE NOKIA O.55 action nokia pour une ALU

Un terrain agricole de 350 ha à ksar chellala.prix 15 DA le métre carré.

j'hésite encore mais ca me tente pour planter des oliviers.investissement colossal mais rentable à long terme.

Mieux que les trade de si zoubir:bash:

Vous avez raison Khouya.

Bon courage.

j ai longtemps patienté avec cette valeur qui à l air de se reveiller

j en ai repris un paquet quand elle rechuta à 1.80 € elle est revenu rapidement à 2.90 /3.00 € QUI peut donner son avis sur cette valeur qui represente 60 % de mon portefeuille ;j y crois et j ai envie de gagner gros !

j ai du st dupont ;du diaxonhit de l eurotunnel des valeurs endormis que je garde aussi

Attention alcatel -13% a 3.05

Al hamdoulah, enfin cette hmar d'actions remonte enfin. J'en avait pris un paquet à 14 euros à cause du dividende.

Toupargel : les ventes augmentent de 15% au 1er trimestre

Au 1er trimestre 2015, le chiffre d'affaires consolidé de Toupargel progresse de 15,2% à 79,4 millions d'euros du fait de la contribution des croissances externes à hauteur de 9,8 ME. Hors acquisitions, l'enseigne Toupargel, activité historique du Groupe, connaît sa meilleure progression enregistrée au 1er trimestre depuis 2009. Le chiffre d'affaires est en hausse de 2,7% du fait d'un calendrier favorable. L'activité a bénéficié des fêtes de Pâques positionnées le 5 avril contre le 20 avril en 2014 et d'un jour de vente supplémentaire. A nombre de jours de vente constant, le chiffre d'affaires est en progression de 1.2 %.

L'amélioration de tendance par rapport au marché se confirme sur le 1er trimestre 2015, portée par les effets positifs du projet 'Engagés Client'. La poursuite du plan et la remise à niveau des acquisitions réalisée en 2014 devraient permettre d'atteindre l'objectif de stabilisation du chiffre d'affaires à périmètre constant. La baisse des investissements et les prévisions de cash flow devraient entraîner une réduction significative de l'endettement.

Boursier 29/04 (20:36)

L'Assemblée générale mixte ordinaire annuelle et extraordinaire de Lagardère s'est réunie le mardi 5 mai 2015 à 10h au Carrousel du Louvres à Paris. Le quorum atteint par les actionnaires présents, représentés ou ayant voté à distance dépassait les 67% d'actions votantes.

Après une présentation synthétique de l'activité, de la stratégie et des comptes de la société et du groupe, la Gérance et les principaux dirigeants du groupe ont répondu aux questions posées par les actionnaires. A l'issue du débat, l'ensemble des résolutions présentées ont été approuvées.

Notamment, les actionnaires ont approuvé les résolutions relatives au montant du dividende de 1,3 euro par action. Il sera détaché de l'action le 8 mai et mis en paiement à compter du 12 mai 2015.

Les actionnaires ont également renouvelé le mandat de membre du Conseil de Surveillance de Mme Susan M. Tolson. Les actionnaires se sont prononcés en faveur de l'avis consultatif sur les éléments de la rémunération due ou attribuée aux membres de la Gérance au titre de l'exercice 2014. Ils ont renouvelé l'ensemble des autorisations financières données à la Gérance. Quelques dispositions statutaires ont été modifiées.

Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (Groupe Lagardère).

zoubir tu gagnes quoi a ramasser le dividende puisque les cours s'ajustent le lendemain a la baisse de la valeur du detachement !

je suis etonné par ta methode a moins que tu vendes avant detachement en profitant de ceux qui rentrent apres ton achat !

est ce que les titres remontent systematiquement apres detachement ?

quel est le taux de reussite de ce genre de trading ! je suis perplexe.

zoubir tu gagnes quoi a ramasser le dividende puisque les cours s'ajustent le lendemain a la baisse de la valeur du detachement !

je suis etonné par ta methode a moins que tu vendes avant detachement en profitant de ceux qui rentrent apres ton achat !

je ne fais plus du day trading

j'investi sur le long terme

et ma foi cela me réussit

je chasse le dividendes

qlq semaines après le détachement,

le cours remonte.

mais attention aux canards boiteux

je ne fais plus du day trading

j'investi sur le long terme

et ma foi cela me réussit

je chasse le dividendes

qlq semaines après le détachement,

le cours remonte.

mais attention aux canards boiteux

ok je vois un peu ...et c'est peut etre exploitable comme piste pour ameliorer le taux de reussite dans ce cas il faut acheter des annonce du dividende pour permettre au cours une meilleure extension d'ici le detachement et puis revendre apres le retour au moins au prix avant detachement _ par definition une boite qui verse un dividende n'est pas un canard boiteux puisque il y a du benef ...dans ce cas la le plus important c'est de se mefier d'une survalorisation .

ta technique marche dans un marché qui est bull mais si ça se retourne et vu que les titres sont illiquides y a du risque quand meme .

merci pour l'explication .

ok je vois un peu ...et c'est peut etre exploitable comme piste pour ameliorer le taux de reussite dans ce cas il faut acheter des annonce du dividende pour permettre au cours une meilleure extension d'ici le detachement et puis revendre apres le retour au moins au prix avant detachement _ par definition une boite qui verse un dividende n'est pas un canard boiteux puisque il y a du benef ...dans ce cas la le plus important c'est de se mefier d'une survalorisation .

ta technique marche dans un marché qui est bull mais si ça se retourne et vu que les titres sont illiquides y a du risque quand meme .

merci pour l'explication .

Lella khouya

il y a des canards boiteux

qui avant de se mettre à boiter

t'annonce un beau dividende

et te scotche avec eux 3 ans

je connais cela...

oui pas mal se positionner 15 jours

sur une action avant le dividende et en sortir avant le détachement

j'ai réussi ainsi de beaux coups

Segala exacte le lendemain du dividende elle perd exactement la somme distribuer

et ensuite elle remonte très doucement

Segala exacte le lendemain du dividende elle perd exactement la somme distribuer

et ensuite elle remonte très doucement

------------------------------

attention cela n'est valable que dans un marché haussier -faut pas jouer a ça quand le marché se retourne car le detachement peut etre l'excuse d'un lacher -de toutes façon tout est manipulé a outrance en ce moment ...je vois des hausses incroyables sur des biotechs qui gagnent pas un rond c'est a devenir fou -une grosse arnaque qui va imploser mais en attendant ils jouent comme si c'etait des pepites en or .

genfit etait a 1.18e elle est monté a 70 euros

et l'autre daube cellectis de 5 a 30 adocia valait je crois 7 elle grimpe a 60 ! un delire .

------------------------------

attention cela n'est valable que dans un marché haussier -faut pas jouer a ça quand le marché se retourne car le detachement peut etre l'excuse d'un lacher -de toutes façon tout est manipulé a outrance en ce moment ...je vois des hausses incroyables sur des biotechs qui gagnent pas un rond c'est a devenir fou -une grosse arnaque qui va imploser mais en attendant ils jouent comme si c'etait des pepites en or .

genfit etait a 1.18e elle est monté a 70 euros

et l'autre daube cellectis de 5 a 30 adocia valait je crois 7 elle grimpe a 60 ! un delire .

Oui lrs biotech il faut que les phases soit réussi

J'ai gagné sur valenea erytech.pharming

Mais sur carmat je srrt les dents

Oui lrs biotech il faut que les phases soit réussi

J'ai gagné sur valenea erytech.pharming

Mais sur carmat je srrt les dents

------------

et pourtant carmat la seule a avoir produit quelque chose meme si le patient vient de mourir ...mais 10 mois avec un coeur qui a marcher je pense qu'elle peut se reprendre -en plus ils sont rapide dans le diagnostic du deces -probleme logiciel des pompes moteurs de regulation du sang -ça peut se regler ...a ta place je surveille le deuxieme essai qu'ils viennent de tenter.

si je devais en acheter une ce serait celle la !

• 3 months later...

La question n’est pas d’opposer financement bancaire et financement par les marchés de capitaux, car ils sont complémentaires, mais plutôt de nous demander s’il est réellement souhaitable de promouvoir, comme c’est le cas actuellement et contrairement aux leçons de la crise, le modèle banque d’investissement, au détriment de la banque traditionnelle

• 1 month later...
La question n’est pas d’opposer financement bancaire et financement par les marchés de capitaux, car ils sont complémentaires, mais plutôt de nous demander s’il est réellement souhaitable de promouvoir, comme c’est le cas actuellement et contrairement aux leçons de la crise, le modèle banque d’investissement, au détriment de la banque traditionnelle

bonjour

qu'est ce que tu veux dire par banque traditionnelle ?

la banque, à mon avis, existe pour une mission b1 défini : drainer l'épargne pour financer les investissements.