Jump to content

Acheter des actions en bourse.

Recommended Posts

As-salam oualeikoum,

chouf, chouf khouya ghadi n'goulek

si on est dépassé par Israel, c'est qu'on a négligé la finance!

ou'aleykoumou salam

Si on est dépassé par les Sionistes c'est parce qu'on a rompu le pacte avec Allah 'azza oua Jalla.

SAlam

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chabaa!

Purée yal khawa

chabaa!

qu'est ce que j'ai gagné aujourd'hui!

et j'attends bcp demain avec Archos et Poncin Yachts

bassah, balakou c'est pas tous les jours comme ça; :zoo-dog:

ARCHOS

FR0000182479 - JXR

5.38© EUR +22.55%

Nyse Euronext Temps réel

désolé si j'ai semblé pédant, c'était pas du tout le but, je ne fais que partager mon expérience...

mon point de vue est le suivant

si déjà on achete de la *** chinoise pas cher, autant l'acheter directement aux chinois plutot qu'aux francais (l'archos est assemblé en chine aussi, il me semble, ça expliquerait la mauvaise finition)...

l'archos 7 entre 100€ et 200€ ne tiens pas la comparaison devant le ipad (que je n'ai pas, que je ne veux pas et que je n'aime pas et qui est trop cher) mais non seulement il ne tiens pas la comparaison mais en plus il est plus cher que ses clones chinois quasi identique pour la moitié de son prix...

lella kho ya pas de problème

je pense que tt le monde a apprécié votre connaissance de ces produits

Archos est un petit producteur, mais il arrive à se faire une place et son actio a pris + 22% cette aprés midi

ARCHOS

(Tradingsat.com) - L'action Archos s'est envolée mercredi de 22,5% à 5,38 euros, juste avant l'ouverture du salon de l'électronique grand public (le CES, Consumer electronic show) qui se tient à Las Vegas du 6 au 10 janvier, à l'occasion duquel le groupe va présenter ses tablettes. Celles-ci ont d'ailleurs semble-t-il rencontré un succès commercial très satisfaisants à la fin de l'année dernière.

En effet, selon Remy Durand, le Directeur Produits d'Archos, interrogé ce matin sur l'antenne de Radio Classique, « le million de tablettes [vendues a été] largement dépassé » entre septembre et fin décembre 2010.

A noter par ailleurs l'annonce ce mercredi par la société Prestigio d'un accord avec Archos, qui se matérialisera en février 2011 avec la sortie d'une une gamme de tablettes PC MultiPad de 7 et 10 pouces. « Prestigio permettra à Archos de déployer sa technologie sur de nouveaux territoires », a commenté Loic Poirier, le Directeur des Opérations d'Archos.

JE ME REPETE

placez vous sur st dupont ;PUBLICATION chiffre d affaire dans 15 JOURS

je viens d avoir une belle surprise sur conseil de mon mari qui a eu le nez fin pour une fois

une valeur que j avais carrement oublié AU FOND DE MON PORTEFEUILLE a pris 100 % cette semaine

systran (logiciel de traduction ) acheté 1.12 € ELLE EST MONTE A PLUS DE 2 €

MAIS JE GARDE

Le Tribunal de l'Union Européenne a condamné hier la Commission à verser à Systran une indemnité forfaitaire de 12 Millions d'Euros, pour avoir "violé les droits d'auteur et le savoir-faire détenus par le Groupe Systran sur la version Unix du logiciel de traduction automatique Systran".

La société française avait adapté, entre 1997 et 2002, sa solution aux besoins de l'exécutif européen, en lui fournissant EC-Systran Unix, un logiciel de traduction automatique dédié. La Commission avait par la suite en 2003 lancé un appel d'offres pour la maintenance et le renforcement linguistique du système. Systran avait alors contacté l'institution pour lui indiquer qu'elle estimait que les travaux envisagés violaient ses droits de propriété intellectuelle. Après plusieurs échanges, la Commission a estimé que Systran n'avait pas produit de "documents probants" à même de démontrer ses droits de propriété. La société hexagonale soutenait de son côté que l'exécutif européen avait divulgué illégalement son savoir-faire à un tiers et qu'il avait réalisé un acte de contrefaçon.

Le Tribunal, qui a été amené à examiner le dossier après l'échec des discussions menées entre les parties pour aboutir à un compromis, est sévère à l'égard de la Commission dans son jugement, et la reconnaît coupable d'avoir violé les principes généraux communs aux droits des États membres applicables en matière de droit d'auteur et de savoir-faire. Elle est ainsi condamnée à verser 7 ME, qui correspondent aux redevances qui auraient été dues sur la période 2004 à 2010 si elle avait demandé l'autorisation d'utiliser la solution de Systran, 5 ME au titre de réparation de son comportement et 1.000 Euros en indemnisation du préjudice moral. Le Tribunal rappelle "de surcroît", que la Commission doit "tirer toutes les conclusions qui s'imposent afin de s'assurer que les droits de Systran sur la version Systran Unix soient pris en compte en ce qui concerne les travaux relatifs à la version EC-Systran Unix", et qu'à défaut, la société française pourrait à nouveau saisir la justice puisque le présent jugement ne concerne que la période 2004 à 2010.

"Après dix ans de bataille et une procédure qui a duré près de quatre années, les droits de propriété intellectuelle de Systran sont enfin reconnus", a indiqué hier la société, qui souligne que pour la première fois, une institution européenne est "condamnée en matière quasi-délictuelle".

Boursier 17/12

Hamdoullah, j'ai acheté des actions Bénéteau. Ils viennent d'annoncer leurs résultats. Ils sont excellent.

Demain: up!

Beneteau : 70% du chiffre d`affaires Bateaux attendu en 2011 est déjà commandé

Le groupe Beneteau a réalisé 104 Millions d'Euros de chiffre d`affaires au premier trimestre de son exercice 2010-2011 entamé en septembre, dont 79,8 ME dans les ventes de bateaux. Beneteau rappelle que le chiffre d`affaires du premier trimestre, qui représente de 10 à 15% du chiffre d`affaires annuel, est traditionnellement peu significatif du développement de l`activité du groupe. Il est quand même en croissance de 18,6% cette année par rapport au premier trimestre de l`exercice passé.

Les commandes de l`activité Bateaux à fin décembre représentent près de 70% du chiffre d`affaires attendu pour l`ensemble de l`exercice (690 ME). Cette performance est jugée par le groupe en ligne avec une prévision de croissance de cette activité de 20% pour la saison en cours.

A la même date, l`activité Habitat enregistre une croissance de son carnet de commandes cohérente avec la perspective d`une progression de 12% sur l`ensemble de l`année.

Beneteau confirme donc son objectif d'un chiffre d`affaires consolidé pour la saison en cours de 920 ME contre 779 ME l`an passé, soit une croissance de 18%.

Boursier 06/01

y a des actions comme ça ou on gagne a tous les coups

conseil d achat il y a deux jours 10000 à 0.32 elle cote ce soir 0.37

500 € DE BENEF MAIS CE N EST PAS FINI JE GARDE

mais tout ça est bien derisoire;par rapport à la revolte de la jeunesse

et la mobilisation contre bouteflika et sa clique

mais tout ça est bien derisoire;par rapport à la revolte de la jeunesse

et la mobilisation contre bouteflika et sa clique

oui

envoie un chèque de 50 euros à une association de quartier qui s'occupe des jeunes eau Bled.

Moi je fais ça pour la Palestine.

Qui a des adresses pour l'Algérie?

y a des actions comme ça ou on gagne a tous les coups

conseil d achat il y a deux jours 10000 à 0.32 elle cote ce soir 0.37

500 € DE BENEF MAIS CE N EST PAS FINI JE GARDE

oui, il y a des jours!

- Archos j'ai gagné quelques centaines d'euros en 48h

il y avait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé :crazy:

- sur bénéteau dont j'avais parlé hier, à 9h10, elle montait. J'ai pas vendu. Plouf après elle a chuté de -4%. Mais "pas vendu, pas perdu". J'attends qu'elle remonte.

tu peux m'expliquer comment stp ?

les sites sont nombreux:

- Bourse directe,

- Binck,

- boursorama...

Pour ouvrir un compte (regarde sur leur site la liste des pièces à fournir pour ouvrir un compte), si tu as des euros sur un compte, il faut que tu leur envoie un chhèque et une adresse en France (t'as bien un cousin).

Bon courage.

Attention, place ton argent sur des valeurs solides et que tu as bien étudié. :zoo_dog:

Deutsche telekom; et tout ce qui est allemand! ils sont entrain de relancer l'europe

Comment les acheter à partir d'un courtier français?

ps: j'aimerais envoyer une partie de mes plus values à une association de jeunes en Algérie.