mariechristine 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonjour mes amis je viens d'achetter aux encheres l'un des premiers drapeaux Algerien qui etait dans un club Americain aux USA datant de 1950 Avant la revolution Algerienne j'aimerai savoir l'avis des amis Algeriens avec son historial. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonjour mes amis je viens d'achetter aux encheres l'un des premiers drapeaux Algerien qui etait dans un club Americain aux USA datant de 1950 Avant la revolution Algerienne j'aimerai savoir l'avis des amis Algeriens avec son historial. bienvenue mariechristine tu peux montrer une photo please??? L'Origine du drapeau Algérien Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ouii tu peut nous montré une photo stp Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonjour mes amis je viens d'achetter aux encheres l'un des premiers drapeaux Algerien qui etait dans un club Americain aux USA datant de 1950 Avant la revolution Algerienne j'aimerai savoir l'avis des amis Algeriens avec son historial. Whoooooooah C'est suppppper!! on veut une photo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bienvenue mariechristine tu peux montrer une photo please??? L'Origine du drapeau Algérien Tu as vu djallal? a une époque flotter le drapeau de l'étoile de david en Kabylie,on été sioniste avant les sionistes lol:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tu as vu djallal? a une époque flotter le drapeau de l'étoile de david en Kabylie,on été sioniste avant les sionistes lol:mdr::mdr::mdr::mdr: http://a21.idata.over-blog.com/2/45/04/56/jan09/maroc_magen_david.gif Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 http://a21.idata.over-blog.com/2/45/04/56/jan09/maroc_magen_david.gif Ah zut, il y as plus sioniste que nous:'( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah zut, il y as plus sioniste que nous:'( et qu'est-ce que tu crois!!!! bon tu veux que la modo...cloture cette discussion aussi???? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et qu'est-ce que tu crois!!!! bon tu veux que la modo...cloture cette discussion aussi???? Non madame la modo, ne cloturait pas ce sujet je taquine mon ami djallal,j'ai pas résisté quand j'ai vu un drapeau juif, lol, un de ses jours il va me:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Non madame la modo, ne cloturait pas ce sujet je taquine mon ami djallal,j'ai pas résisté quand j'ai vu un drapeau juif, lol, un de ses jours il va me:gun_guns: ben c'est moi qui ai mis le lien...sur le drapeau...et j'ai vu le drapeau avant de le coller...j'ai hésité une seconde...mais bof...on trouvera toujours des explications... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ben c'est moi qui ai mis le lien...sur le drapeau...et j'ai vu le drapeau avant de le coller...j'ai hésité une seconde...mais bof...on trouvera toujours des explications... Ah mon avis celui qui as posté ce drapeau est un sioniste qui veut faire de la Kabylie une annexe d'Israel. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ah mon avis celui qui as posté ce drapeau est un sioniste qui veut faire de la Kabylie une annexe d'Israel. ben ce motif est très courant en architecture islamique... en fait s'agit-il de deux triangles superposés...d'une étoile à six branches...ou d'un entrelacement de deux triangles...??? à ce qui parait au maroc...c'est un gouverneur français...un certain lyautei...qui l'a interdit ... le mot magen en hébreu semble etre un anagramme du nadjm en arabe... tout arabe comme d'hébreu...vrai cousinage n'est-ce pas???? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 tout arabe d'hébreu...vrai cousinage n'est-ce pas???? Je ne fais pas partie de la famille des sémites, et toi?arabe, arabisés, berbère? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je ne fais pas partie de la famille des sémites, et toi?arabe, arabisés, berbère? la génétique le determinera....!;):detective: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 la génétique le determinera....!;):detective: Jolie réponse ! :mdr: A propos de drapeau , actuellement le meilleur étendard qui puisse convenir au pays , c'est un soleil rouge caché par un tamis vert sur un fond blanc ! :D Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 la génétique le determinera....!;):detective: Si sa se trouve tu vas apprendre que tu est juif. Te restera plus qu'a te :hang: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Si sa se trouve tu vas apprendre que tu est juif. Te restera plus qu'a te :hang: mais non...qu'est-ce que tu racontes...je vais dans la première mosquée et je renouvelle ma profession de foi islamique...c'est simple d'ailleurs y'a des juifs qui le font...et comme çà ils ne sont plus juifs!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mais non...qu'est-ce que tu racontes...je vais dans la première mosquée et je renouvelle ma profession de foi islamique...c'est simple d'ailleurs y'a des juifs qui le font...et comme çà ils ne sont plus juifs!:D:mdr: oui mais chasser le naturel et il reviendra au galop:) La judaite aigue on en guérit pas:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 oui mais chasser le naturel et il reviendra au galop:) La judaite aigue on en guérit pas:04: non...je ne le pense pas...parce que la problèmatique juive est mieux explicitée par Le Saint Coran qui en meme temps jette une nouvelle lumière sur ce qu'on appelle vulgairement "l'antisémitisme"...tout ce qu'ils racontent eux-memes à leur propre sujet s'avère faux aussi bien dans le Saint Coran que dans la littérature anti-sémite la plus virulente... le juif n'est pas visé dans son intégrité physique ni dans sa qualité d'etre humain...c'est dans sa reprèsentation du monde...dans ce qu'il pense et projete... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 non...je ne le pense pas...parce que la problèmatique juive est mieux explicitée par Le Saint Coran qui en meme temps jette une nouvelle lumière sur ce qu'on appelle vulgairement "l'antisémitisme"...tout ce qu'ils racontent eux-memes à leur propre sujet s'avère faux aussi bien dans le Saint Coran que dans la littérature anti-sémite la plus virulente... le juif n'est pas visé dans son intégrité physique ni dans sa qualité d'etre humain...c'est dans sa reprèsentation du monde...dans ce qu'il pense et projete... Bon pas juif alors ,ten pis, en meme temps ils ont pas besoin d'etre beaucoup pour s'imposer:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bon pas juif alors ,ten pis, en meme temps ils ont pas besoin d'etre beaucoup pour s'imposer:) c'est relatif...ce n'est pas du au fait qu'ils ont comme on dit "un os en plus"... c'est relatif au degré de corruption et/ou au coefficient de corruptibilité des sociétés dans lesquelles ils se trouvent... y'a beaucoup de légendes et en meme temps la vérité est bien plus simple:les juifs sont dangereux pour les naifs...les gens simples... Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonjour mes amis je viens d'achetter aux encheres l'un des premiers drapeaux Algerien qui etait dans un club Americain aux USA datant de 1950 Avant la revolution Algerienne j'aimerai savoir l'avis des amis Algeriens avec son historial. juste un truc celui qui à lancé le topic allooooooooaaaaaa si t'es toujours la on peut avoir une foto stp!! c'est pas un truc qu'on voi tous les jours comem! si??:dots: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 juste un truc celui qui à lancé le topic allooooooooaaaaaa si t'es toujours la on peut avoir une foto stp!! c'est pas un truc qu'on voi tous les jours comem! si??:dots: si elle n'est pas là...je pense que c'est une question de décalage horaire... à l'heure qu'il est elle doit faire dodo... attendant qu'il fasse nuit chez nous...peut-etre qu'elle réapparaitra alors!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonjour mes amis je viens d'achetter aux encheres l'un des premiers drapeaux Algerien qui etait dans un club Americain aux USA datant de 1950 Avant la revolution Algerienne j'aimerai savoir l'avis des amis Algeriens avec son historial. Tout dabord ;Mariechristine bien venue parmis nous, j'aimerai savoir pourquoi tu as achetè ce drapeau Algerien aux enchères que je suppose etait hors de prix? C'est pour le revendre plutard ou pour une passion quelconque ?! Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 J'AI PRECISER DRAPEAU ALGERIEN 1950 ben c'est moi qui ai mis le lien...sur le drapeau...et j'ai vu le drapeau avant de le coller...j'ai hésité une seconde...mais bof...on trouvera toujours des explications... Nos amis veulent voir la photo c'est mieux que je doit le remettre au musee du moudjahid a Alger. Ce fameux tamour qui nous fait porter la banderole avec larbre du quactus?:mdr::mdr::mdr: il pretend dire qu'il est sioniste:drunk::crazy: alors que c'est un petit Mozo du Mzab qui veut se convertir.:donatello: je ne pense pas que moufdi zakaria etait le voisin du sioniste alors que je connais parfaitement l'histoire de l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts