Jump to content

L'UN DES PREMIER DRAPEAUX ALGERIEN 1950

Recommended Posts

Bonjour mes amis

je viens d'achetter aux encheres l'un des premiers drapeaux Algerien qui etait

dans un club Americain aux USA datant de 1950 Avant la revolution Algerienne

j'aimerai savoir l'avis des amis Algeriens avec son historial.

Whoooooooah C'est suppppper!!

on veut une photo:confused:

et qu'est-ce que tu crois!!!!

bon tu veux que la modo...cloture cette discussion aussi????

Non madame la modo, ne cloturait pas ce sujet je taquine mon ami djallal,j'ai pas résisté quand j'ai vu un drapeau juif, lol, un de ses jours il va me:gun_guns:

Non madame la modo, ne cloturait pas ce sujet je taquine mon ami djallal,j'ai pas résisté quand j'ai vu un drapeau juif, lol, un de ses jours il va me:gun_guns:

ben c'est moi qui ai mis le lien...sur le drapeau...et j'ai vu le drapeau avant de le coller...j'ai hésité une seconde...mais bof...on trouvera toujours des explications...

ben c'est moi qui ai mis le lien...sur le drapeau...et j'ai vu le drapeau avant de le coller...j'ai hésité une seconde...mais bof...on trouvera toujours des explications...

Ah mon avis celui qui as posté ce drapeau est un sioniste qui veut faire de la Kabylie une annexe d'Israel.:)

Ah mon avis celui qui as posté ce drapeau est un sioniste qui veut faire de la Kabylie une annexe d'Israel.:)

ben ce motif est très courant en architecture islamique...

en fait s'agit-il de deux triangles superposés...d'une étoile à six branches...ou d'un entrelacement de deux triangles...???

à ce qui parait au maroc...c'est un gouverneur français...un certain lyautei...qui l'a interdit ...

le mot magen en hébreu semble etre un anagramme du nadjm en arabe...

tout arabe comme d'hébreu...vrai cousinage n'est-ce pas????

la génétique le determinera....!;):detective:

Jolie réponse ! :mdr:

A propos de drapeau , actuellement le meilleur étendard qui puisse convenir au pays , c'est un soleil rouge caché par un tamis vert sur un fond blanc ! :D

Si sa se trouve tu vas apprendre que tu est juif.

Te restera plus qu'a te :hang:

mais non...qu'est-ce que tu racontes...je vais dans la première mosquée et je renouvelle ma profession de foi islamique...c'est simple

d'ailleurs y'a des juifs qui le font...et comme çà ils ne sont plus juifs!:D:mdr:

mais non...qu'est-ce que tu racontes...je vais dans la première mosquée et je renouvelle ma profession de foi islamique...c'est simple

d'ailleurs y'a des juifs qui le font...et comme çà ils ne sont plus juifs!:D:mdr:

oui mais chasser le naturel et il reviendra au galop:)

La judaite aigue on en guérit pas:04:

oui mais chasser le naturel et il reviendra au galop:)

La judaite aigue on en guérit pas:04:

non...je ne le pense pas...parce que la problèmatique juive est mieux explicitée par Le Saint Coran qui en meme temps jette une nouvelle lumière sur ce qu'on appelle vulgairement "l'antisémitisme"...tout ce qu'ils racontent eux-memes à leur propre sujet s'avère faux aussi bien dans le Saint Coran que dans la littérature anti-sémite la plus virulente...

le juif n'est pas visé dans son intégrité physique ni dans sa qualité d'etre humain...c'est dans sa reprèsentation du monde...dans ce qu'il pense et projete...

non...je ne le pense pas...parce que la problèmatique juive est mieux explicitée par Le Saint Coran qui en meme temps jette une nouvelle lumière sur ce qu'on appelle vulgairement "l'antisémitisme"...tout ce qu'ils racontent eux-memes à leur propre sujet s'avère faux aussi bien dans le Saint Coran que dans la littérature anti-sémite la plus virulente...

le juif n'est pas visé dans son intégrité physique ni dans sa qualité d'etre humain...c'est dans sa reprèsentation du monde...dans ce qu'il pense et projete...

Bon pas juif alors ,ten pis, en meme temps ils ont pas besoin d'etre beaucoup pour s'imposer:)

Bon pas juif alors ,ten pis, en meme temps ils ont pas besoin d'etre beaucoup pour s'imposer:)

c'est relatif...ce n'est pas du au fait qu'ils ont comme on dit "un os en plus"...

c'est relatif au degré de corruption et/ou au coefficient de corruptibilité des sociétés dans lesquelles ils se trouvent...

y'a beaucoup de légendes et en meme temps la vérité est bien plus simple:les juifs sont dangereux pour les naifs...les gens simples...

Bonjour mes amis

juste un truc celui qui à lancé le topic allooooooooaaaaaa si t'es toujours la on peut avoir une foto stp!! c'est pas un truc qu'on voi tous les jours comem! si??:dots:

juste un truc celui qui à lancé le topic allooooooooaaaaaa si t'es toujours la on peut avoir une foto stp!! c'est pas un truc qu'on voi tous les jours comem! si??:dots:

si elle n'est pas là...je pense que c'est une question de décalage horaire...

à l'heure qu'il est elle doit faire dodo...

attendant qu'il fasse nuit chez nous...peut-etre qu'elle réapparaitra alors!:D

Guest jazairia
Bonjour mes amis

Tout dabord ;Mariechristine bien venue parmis nous, j'aimerai savoir pourquoi tu as achetè ce drapeau Algerien aux enchères que je suppose etait hors de prix? C'est pour le revendre plutard ou pour une passion quelconque ?!

J'AI PRECISER DRAPEAU ALGERIEN 1950

Nos amis veulent voir la photo c'est mieux que je doit le remettre au musee du moudjahid a Alger.

Ce fameux tamour qui nous fait porter la banderole avec larbre du quactus?:mdr::mdr::mdr:

il pretend dire qu'il est sioniste:drunk::crazy:

alors que c'est un petit Mozo du Mzab qui veut se convertir.:donatello:

je ne pense pas que moufdi zakaria etait le voisin du sioniste alors que je connais parfaitement l'histoire de l'Algerie.