Jump to content

L'UN DES PREMIER DRAPEAUX ALGERIEN 1950

Recommended Posts

Nos amis veulent voir la photo c'est mieux que je doit le remettre au musee du moudjahid a Alger.

Ce fameux tamour qui nous fait porter la banderole avec larbre du quactus?

il pretend dire qu'il est sioniste:drunk::crazy:

alors que c'est un petit Mozo du Mzab qui veut se convertir.:donatello:

je ne pense pas que moufdi zakaria etait le voisin du sioniste alors que je connais parfaitement l'histoire de l'Algerie.

re bienvenue mariechristine

comme tu vois tout le monde attendait ton retour pour que tu nous montres une photo du drapeau...mais si tu as décidé de le remettre au musée du moudjahid...on respecte ta décision...

mais please...une toute petite photo...et tout le monde sera content!:D:mdr:

Guest jazairia
re bienvenue mariechristine

comme tu vois tout le monde attendait ton retour pour que tu nous montres une photo du drapeau...mais si tu as décidé de le remettre au musée du moudjahid...on respecte ta décision...

mais please...une toute petite photo...et tout le monde sera content!:D:mdr:

J'ai des douttes Jallal khouya(......) et tu m'as bien compris.

RE a djazairia

Tout dabord ;Mariechristine bien venue parmis nous, j'aimerai savoir pourquoi tu as achetè ce drapeau Algerien aux enchères que je suppose etait hors de prix? C'est pour le revendre plutard ou pour une passion quelconque ?!

merçie bien Djazairia pour la bienvenue ce fameux drapeau cache une histoire

c'est un drapeau Algerien qui etait daqns un club au USA une organisation Americano algerienne qui soutenait la cause Algerienne son prix est a deviner?

j'ai bien expliquer avant la revolution Algerienne de 1954

le drapeau de 1950 ce qui laisse a preciser que c'est l'un des premiers et unique drapeau de la Nation Algerienne a L'epoque.

Ni pour le revendre il na pas de prix un jour je dois le remttre au musee du Moudjahid a Alger c'est une de mes passion.

Guest jazairia

c'est un drapeau Algerien qui etait daqns un club au USA une organisation Americano algerienne qui soutenait la cause Algerienne son prix est a deviner?

le drapeau de 1950 ce qui laisse a preciser que c'est l'un des premiers et unique drapeau de la Nation Algerienne a L'epoque.

Ni pour le revendre il na pas de prix un jour je dois le remttre au musee du Moudjahid a Alger c'est une de mes passion.

Vous devez etre très riche participer a des enchères ce n'est pas donner a tout le monde et le plus etonnant c'est que vous allez l'offrir gratos ;c'est d'une generositè sans equivalent je vous salue madame bien que cette histoire commence a me crèer du doute dans ma petite tète moi la simple citoyènne Algeriènne , excusez moi mais il en est ainsi je n'ai pas pu m'enpecher

çà veut dire qu'on n'aura pas de photos???:(

c'est relatif...ce n'est pas du au fait qu'ils ont comme on dit "un os en plus"...

c'est relatif au degré de corruption et/ou au coefficient de corruptibilité des sociétés dans lesquelles ils se trouvent...

y'a beaucoup de légendes et en meme temps la vérité est bien plus simple:les juifs sont dangereux pour les naifs...les gens simples...

:crazycrazy:mon ami la corruption bat son plein:drinks_wine: surtout sur les ports 100 euros a 250 euros par vehicule vacancier:beer_smile::drinks_wine:

sinon sa marche pas la mafia guette ::mdr:

les gens qui sont aux portes de l'Algerie et qui donnent une image parfaite aux pays de ham ham:Lighten::beer_smile:

Guest jazairia

Voici le drapeau de mon Algerie c'est celui la qui fait battre mon coeur et pour lequel je suis prète a mourrir tahiya Eljazaire qui veut dire vive l'Algerie et gloire a nos martyrs

90793714.gif

Voici le drapeau de mon Algerie c'est celui la qui fait battre mon coeur et pour lequel je suis prète a mourrir tahiya Eljazaire qui veut dire vive l'Algerie et gloire a nos martyrs

90793714.gif

merçi beaucoup djazairia de m'avoir aider le drapeau il est identique

seuleument il est dune couleur blanche vieillie d'un vert sonbre et oscur et d'un croissant et etoile rouge fonce le vrai drapeau de l'Algerie

qund il flotte sa me donne la chair de poule. quand je vois ce soldat français faire descendre a bout portant un homme sortant de sa tente devant ses enfants apres les evenement de ce jour 1945 a setif kherrata ou plus de 70.OOO Manisfestant algeriens ont peri sous les armes du colonialisme

70000 declarations sur certaines archives americaines en un jour.

a partir de cette date on a reflechis a preparer mon fameux drapeaux de 1950

et maintenant tamur veut planter le quactus sur sa banderole:mdr::mdr::mdr:

drapeau algerien

merçi beaucoup djazairia de m'avoir aider le drapeau il est identique

seuleument il est dune couleur blanche vieillie d'un vert sonbre et oscur et d'un croissant et etoile rouge fonce le vrai drapeau de l'Algerie

qund il flotte sa me donne la chair de poule. quand je vois ce soldat français faire descendre a bout portant un homme sortant de sa tente devant ses enfants apres les evenement de ce jour 1945 a setif kherrata ou plus de 70.OOO Manisfestant algeriens ont peri sous les armes du colonialisme

70000 declarations sur certaines archives americaines en un jour.

a partir de cette date on a reflechis a preparer mon fameux drapeaux de 1950

et maintenant tamur veut planter le quactus sur sa banderole:mdr::mdr::mdr:

homages a nos martyrs a nos freres a nos soeurs a nos peres a nos meres a nos amis qui ont defendu la cause algerienne

homages a tous les deportes algeriens de caledonie les bagnards

homages a tous les deportes de cayenes

homages a tous ceux qui ont etaient jetees a la seine.

homage a tous les tortures

homages a tous nos martyrs vive l'Algerie

drapeau algerie

:crazycrazy:mon ami la corruption bat son plein:drinks_wine: surtout sur les ports 100 euros a 250 euros par vehicule vacancier:beer_smile::drinks_wine:

sinon sa marche pas la mafia guette ::mdr:

les gens qui sont aux portes de l'Algerie et qui donnent une image parfaite aux pays de ham ham:Lighten::beer_smile:

recent flotte sur tous les sommets

en afrique du sud

partout dans le monde

quactus ou figues de barbarie

drapeau_kabylie_simple.jpg

Le drapeau de la Kabylie indépendante:)

EN 1962 A L'INDEPENDANCE de l'Algerie les Français voulaient faire du sahara independante SAHARA FRANÇAIS a la decouverte des gisements de gas et petrole et apres les fameux essaies nuclaire?:mdr:

quand les kurdes auront leurs independance tu aura a leur demander ta liberte

mais pas sur le dos des algeriens hommages a nos martyrs vive l'algerie Independante.:crazy:

Aussi a l'independance notre voisin hassan dos voulait prendre de force une partie de l'Algerie :doctor:

IL FAUT PAS PRENDRE LES ENFANTS DU BON DIEU POUR DES CANARDS SAUVAGES:mdr: