Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ça va ma belle??? Ehh tu sais très bien que tout est négociable a part mes coussins:confused: c'est bon de le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est bon de le savoir :D :confused: c'est tout se que t'a déniché toi yo Vic' ca va?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :confused: c'est tout se que t'a déniché toi yo Vic' ca va?? impeccable je trouve pas les drivers de ma carte mere sinon ca va Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 impeccable je trouve pas les drivers de ma carte mere sinon ca va :confused: maalich, j'pourai pas t'aidé.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :confused: maalich, j'pourai pas t'aidé.... J'ai tout essayé presque la carte pere walou...rien aucun driver ne lui va Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'ai tout essayé presque la carte pere walou...rien aucun driver ne lui va :mdr: peut etre il te faut une carte fils:confused: Bref pour resté ds le sujet, t'auré pas un substitut à red bull toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: peut etre il te faut une carte fils:confused: Bref pour resté ds le sujet, t'auré pas un substitut à red bull toi:confused: Si mais ca ne convient pas lol mon substitut de red bull c'est le sujet sous vetement Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Si mais ca ne convient pas lol mon substitut de red bull c'est le sujet sous vetement tu veux une raclé toi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit a vous deux Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit a vous deux Bonne nuit ma nouss chérie:o:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit a vous deux boNne nuit a toi a deux main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 boNne nuit a toi a deux main :D merci sousou vic a demain pour la suite :D de ta pièce Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 euh pour ceux que sa interesse j'ai trouvé mon substitu à redBUll hihi devinez koi?? PEPSI!!!!!:beer_smile: héhé im happy telment que j'ai voulu posté pour prouvé que sa marche la preuve il est 3h du mat et je suis tjr debout :p alors voila euh topic résolu ...--> PS: pourquoi j'ai une impression d'un clint eastwood desert ouuuuuh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts