Mr.B 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonjour, je suis un Algérien, et je veux transferer l'argent a l'etrangé sauf que je n'ai pas un compte devise, donc ils m'ont dis que je dois utiliser le service de Western union. A la premiere vue j'ai trouvé que mon probleme est reglé, mais aprés j'ai lus sur internet que je ne peux pas transfere de dinar d'ici pour que mon ami recoit l'euro la bas.:eek: j'ai essayé de s'informer sur le site officiel de Western union mais :confused: n'a que des pubs. alors Merci de me guider et m'informer si je peux ou non? et si oui, comment faire? A+ Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salam c est tes simple change d abord tes dinars en euros et va a western union pour envoyer des euros,ainsi il recevra des euros Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Il est impossible d'envoyer des Euros par Western Union à partir d'Algérie. Tu as 2 solutions : 1-Envoyer l'argent avec quelqu'un . 2-Le transfert bancaire si tu as un compte en devises , mais ça prend beaucoup de temps et la banque Algérienne te prend beaucoup de frais! Citer Link to post Share on other sites
Mr.B 10 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 Alors a quoi cert d'avoir Western union ici en Algérie, vraiment je déteste la bureaucratie dans ce pays. s'il vous plais s'il y'a d'autre solutions merci de m'aider et merci bien pour ahmeddamien et Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts