Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je suis de retour les amis vous m'avez manqué :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je suis de retour les amis vous m'avez manqué :D Ohhhhhhhh ma puce, tu nous a manqué a nous aussii!! Wellah hier on parlé de toi!!! ALors tu vas bien, qu'est ce qui t'es arrivé? (les études j'suppose) Whoooooooooah Contente de te relire ma belle:o:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 Ohhhhhhhh ma puce, tu nous a manqué a nous aussii!! Wellah hier on parlé de toi!!! ALors tu vas bien, qu'est ce qui t'es arrivé? (les études j'suppose) Whoooooooooah Contente de te relire ma belle:o:o :o hé oui j'avais des examen et j'avais un spectacle à monter :crazy: contente de te relire aussi mon p'tit coeur :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :o hé oui j'avais des examen et j'avais un spectacle à monter :crazy: contente de te relire aussi mon p'tit coeur :D ça c'est bien passé j'espère (les exams et le spectacle)...?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 ça c'est bien passé j'espère (les exams et le spectacle)...?? les exams tranquille sauf un peu les maths comme d'hab quoi par contre j'ai fais un carton en français et en anglais :04: le spectacle c'était hier c'était magnifique super drôle ;) et toi ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 les exams tranquille sauf un peu les maths comme d'hab quoi par contre j'ai fais un carton en français et en anglais :04: le spectacle c'était hier c'était magnifique super drôle ;) et toi ça va ?? ca va ma belle hamdoulileh Super contente pour toi:o:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 ca va ma belle hamdoulileh Super contente pour toi:o:o merci c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Re bienvenue parmi nous ma puce!:o J'espère que tu as bien travaillé dans tes examens et que tu étais super dans ton spectacle!:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 Re bienvenue parmi nous ma puce!:o J'espère que tu as bien travaillé dans tes examens et que tu étais super dans ton spectacle!:D TKT ma puuuuuuccccccccccceeeeee :p j'étais super :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je suis de retour les amis vous m'avez manqué :D contente de te revoir parmi nous hadi ribba j'espère que tu va bien et que tous c bien passé pour toi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 contente de te revoir parmi nous hadi ribba j'espère que tu va bien et que tous c bien passé pour toi je vais bien merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonjour Muay Thai, Pour pouvoir donner de tes nouvelles aux membres tu peux utiliser la Messagerie Privée au lieu d'ouvrir un topic. Voila les règles à respecter avant d'ouvrir une discussion: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29556-regles-respecter-quand-vous-creez-de-nouveaux-topics.html Topic fermé, Merci pour ta compréhension et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts